Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les prédictions sur la fin du monde
S
20 mai 2018 11:30
Sur les prédictions sur la fin du monde
[youtu.be]

Sur 4:satellites galiléens
[youtu.be]

2029 ? j'espère pas !
[youtu.be]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/18 11:32 par Sonia st.
20 mai 2018 11:54
bonjour,est ce que il faut encore vivre avec cette peur ?a quoi ça sert ?vivons déjà aujourd'hui ,et demain si on se reveille on vivra un jour de plus et ainsi de suite,de toute les façons on passera tous par la case terminus un jour au l'autre,personne n'échappera,riches,pauvres,mariés célibataires,chomeurs,travailleurs retraités ,musulmans chrétiens ,juifs,bouddhistes,athées, etc etc etc,c'est le tout puissant,qui décide l'ordre de départ,il y a toujours ceux qui sont pressé de partire(suicidaires)mais bon meme ça c'est le tout puissant qui l'avait prevu,chacun son tour pas de bousculade au portail,donc faut pas trop y penser ,bon ramadan,()evive le maroc pour le foot,contre l'iran)mais bon rien n'est aquis d'avance tant que le match n'est pas terminé,mes amitiés
20 mai 2018 12:01
Avant de naître à ce monde .... Le savais tu !? .....
Il en est de même pour la fin du film de cette réalité d illusions...

Alors garde La Pêche grinning smiley. grinning smiley
S
20 mai 2018 12:02
Salam aleykoum

Quand tu dis "2029 ? j'espère pas ! "

Je crois que c'est haram de prédire des dates, et de croire à une de ces prédictions.
Nul ne connait l'heure si ce n'est Allah. Même rassouloullah (sws) ne savait pas quand était l'heure.

Dans le hadith de Gabriel, que la paix soit sur lui, ce dernier interrogea le Prophète (saws) au sujet de l’Heure. Celui-ci répondit : « L’interrogé n’en sait pas plus que celui qui interroge »

Sourate al A'raf ; « Ils t’interrogent sur l’Heure : « Quand arrivera-t-elle ? ». Dis : « Seul mon Seigneur en a connaissance."

Allahu a'lam


Citation
Sonia st a écrit:
Sur les prédictions sur la fin du monde
[youtu.be]

Sur 4:satellites galiléens
[youtu.be]

2029 ? j'espère pas !
[youtu.be]
S
20 mai 2018 12:08
Bonjour, notre planète va très mal et je pense qu'il faut sensibiliser les gens pour mieux protéger la terre. au total selon l'Ican , il existe déjà 14.900 tête nucléaire sur la terre... donc d'où l'importance de vivre en paix...

Pour le match , ça me dérange pas trop si le maroc gagne.je me sens déjà moitié marocaine ! winking smiley
Citation
paixetamour a écrit:
bonjour,est ce que il faut encore vivre avec cette peur ?a quoi ça sert ?vivons déjà aujourd'hui ,et demain si on se reveille on vivra un jour de plus et ainsi de suite,de toute les façons on passera tous par la case terminus un jour au l'autre,personne n'échappera,riches,pauvres,mariés célibataires,chomeurs,travailleurs retraités ,musulmans chrétiens ,juifs,bouddhistes,athées, etc etc etc,c'est le tout puissant,qui décide l'ordre de départ,il y a toujours ceux qui sont pressé de partire(suicidaires)mais bon meme ça c'est le tout puissant qui l'avait prevu,chacun son tour pas de bousculade au portail,donc faut pas trop y penser ,bon ramadan,()evive le maroc pour le foot,contre l'iran)mais bon rien n'est aquis d'avance tant que le match n'est pas terminé,mes amitiés
S
20 mai 2018 12:16
Selon newton c'est pour 2060 !
Depuis 1848 , ils nous ont annoncé 50 prédictions sur la fin du monde , et on est toujours là !

Dans la vidéo de 2029 , il parle d'une menace envers la terre.mais NASA a calculé la chance de cette menace 1 sur 1millions ( si je me trompe pas ) donc ...

Même les religieux cessent pas nous dire que la fin du monde est proche. La date précise , qui sait sauf Dieu ?





Citation
Soeuriiiise a écrit:
Salam aleykoum

Quand tu dis "2029 ? j'espère pas ! "

Je crois que c'est haram de prédire des dates, et de croire à une de ces prédictions.
Nul ne connait l'heure si ce n'est Allah. Même rassouloullah (sws) ne savait pas quand était l'heure.

Dans le hadith de Gabriel, que la paix soit sur lui, ce dernier interrogea le Prophète (saws) au sujet de l’Heure. Celui-ci répondit : « L’interrogé n’en sait pas plus que celui qui interroge »

Sourate al A'raf ; « Ils t’interrogent sur l’Heure : « Quand arrivera-t-elle ? ». Dis : « Seul mon Seigneur en a connaissance."

Allahu a'lam



Modifié 3 fois. Dernière modification le 20/05/18 12:34 par Sonia st.
S
20 mai 2018 12:30
20 mai 2018 12:33
rebonjour,merci pour votre reponse,je ne comprend pas une chose,dans ce monde dans notre vie a chacun on implore toujours allah ,par si par la ,c'est allah qui veut ceci cela,inch'allah ,si dieu le veut,donc tout ce qui passe dans le monde c'est allah qui le decide,nous on est née pour vivre survivre ,avec les souffrances,avec les guerres,les maladies,les climats bon ou mauvais,tout est l'ouvre d'allah,le tout puissant il nous mets tous a l'epreuve ,ensuite le moment venu il fera bien son choix,pour envoyer tel ou telle a l'enfer ou au paradis,nous on vis dans ce monde tant bien que mal avec les lois qui nous imposent les plus puissants et les pourris,magouilleurs les menteurs,nous les petits subissons tout ça,avec l'arsenal nucléaire pret a tout détruire ,tout est déjà prevu par allah,que on le veuille ou pas,ceux qui obeissent qui respectent qui prient qui restent fidèles au tout puissant n'ont rien a craindre ,maroc-iran balle au centre et tous ensemble pour la paix et de vivre dans le bonheur,mes amitiésByeBye
20 mai 2018 12:42
Il a dit ça quant et où , Newton? C'était un scientifique, pas un farfelu.
20 mai 2018 12:50
re,oh la la la ,s'il faut croire a tout ce monde physiciens ,religieux,la nasa et autres on est pas sortis de l'auberge,chacun peut donner une date moi toi eux nous vous,les autres,on crois rever ,ils se prennent tous pour des dieux,combien il y en a dans le monde? je pense que personne ne peut nous faire croire a toutes ses prophéties venus de nulle part,seul le plus grand,le tout puissant et le décideur le seul maitre de tous,depuis quand font nous croire a ses salades sans la mayonnaise?chacun est libre de ses pensées ,mais bon faut pas pousser mémé dans les orties non plus,mes amitiés whistling smiley
20 mai 2018 12:52
Les scientifiques ne font pas de prédictions.
S
20 mai 2018 12:54
[www.linternaute.com]

Je parle pas en l'air !
Citation
bouloulou4 a écrit:
Il a dit ça quant et où , Newton? C'était un scientifique, pas un farfelu.
20 mai 2018 13:00
Il n'a jamais publié ça officiellement.
S
20 mai 2018 13:12
Mais ils nous parlent des menaces absolues, des menaces probables, les choses qui vont arriver tard , les choses qui vont arriver tôt...
La dislocation de l'URSS était prévue des années avant que ça arrive !

Citation
bouloulou4 a écrit:
Les scientifiques ne font pas de prédictions.
S
20 mai 2018 13:18
Je suis très mal comprise mais bon c'est pas la première fois... je m'arrêt là car ton discours est sorti du serieux avec l'aubergine et la salade sans mayonnaise ...


Citation
paixetamour a écrit:
re,oh la la la ,s'il faut croire a tout ce monde physiciens ,religieux,la nasa et autres on est pas sortis de l'auberge,chacun peut donner une date moi toi eux nous vous,les autres,on crois rever ,ils se prennent tous pour des dieux,combien il y en a dans le monde? je pense que personne ne peut nous faire croire a toutes ses prophéties venus de nulle part,seul le plus grand,le tout puissant et le décideur le seul maitre de tous,depuis quand font nous croire a ses salades sans la mayonnaise?chacun est libre de ses pensées ,mais bon faut pas pousser mémé dans les orties non plus,mes amitiés whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/18 13:28 par Sonia st.
S
20 mai 2018 13:26
Salam
J'aimerai bien que tu avances dans tes arguments " pourquoi c'est Haram " , stp.

Ps : j'espère que tu regardes les vidéos et mes autres commentaires.
Citation
Soeuriiiise a écrit:
Salam aleykoum

Quand tu dis "2029 ? j'espère pas ! "

Je crois que c'est haram de prédire des dates, et de croire à une de ces prédictions.
Nul ne connait l'heure si ce n'est Allah. Même rassouloullah (sws) ne savait pas quand était l'heure.

Dans le hadith de Gabriel, que la paix soit sur lui, ce dernier interrogea le Prophète (saws) au sujet de l’Heure. Celui-ci répondit : « L’interrogé n’en sait pas plus que celui qui interroge »

Sourate al A'raf ; « Ils t’interrogent sur l’Heure : « Quand arrivera-t-elle ? ». Dis : « Seul mon Seigneur en a connaissance."

Allahu a'lam
20 mai 2018 13:26
Ce ne sont pas des prédictions.
S
20 mai 2018 13:39
Sourat " an- Naml " , ayat 75 .
Dieu le sait et c'est écrit dans un livre

Mon discours n'est pas autour de Dieu mais l'être humain et les conséquences de ses actes ainsi que les catastrophes naturelles...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/05/18 13:43 par Sonia st.
20 mai 2018 15:48
Ce n'était pas une prédiction mais une grande probabilité.
[
20 mai 2018 16:17
Les musulman et les musulmanes savent que la fin du monde est dans les mains d'Allah et seul Lui connait le moment quand il se produira. Les prédictions ce ne sont que des escroqueries comme la fameuse pour le 2012.


Citation
Sonia st a écrit:
Sur les prédictions sur la fin du monde
[youtu.be]

Sur 4:satellites galiléens
[youtu.be]

2029 ? j'espère pas !
[youtu.be]
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook