Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pratique de marabout (égarement)
19 octobre 2017 11:36
As salam alaikoum wa rahmatou wa barakatouh

J'aimerais parler aujourd'hui anonymement dun sujet assez dure à interpreter pour avoir un peu plus d'explication.

Je sais que ce genre de procéder est illégal je me suis jamais approché de ces genres de choses qui me dégoutent car je crois qu'en une seule croyance je possède une conscience sainte Al Hamdoulilah.

Mais il y a peu de temps quand j'étais avec mon père et un autre membre de ma famille, nous discutons entre homme et moi, profitons de cette occasion pour parler à ce membre de famille car malgres que nous sommes à côté nous nous parlons très rarement et cela se comprend très bien.

Je savais qu'il avait eu une rupture de relation avec son ex pesante dans sa vie au bout de presque 10ans de relation je lavais appris par des membres de ma famille on m'en avait fait part avec des explications vaguent.

J'ai profité d'engager la conversation je lui ai demandé que s'est il passé tout ça.

IL m'a vite fait le tour du sujet elle est parti et il est assez réserver et tres discret il ne parle pas beaucoup et le peu quand il parle cest tres rare qui mente c'est à dire que je ressens parfois qu'il a 2 visages il sourri parle avec respect et politesse devant mon père voyais de ce côté là c'est normal je dirais même heureusement.

Mais quand il parlait de ça il avait l'air secoué.
Il nous a fait la révélation qu'il a contacté un MARABOUT et qu'apparament tout allé mieux dans sa vie alors que juste avant tout allé mal.
Vous allé peut être dire qu'en terme de marabout il y a énormément d'escroquerie surtout en France mais la ou nous sommes il y en a énormément et ce n'est pas vraiment des escrocs ils sont reconnu dans les alentours

Comme si il avait demandé d'être plus fort et d'attirer plein de femmes (ce qui est le cas je l'ai remarqué) mais je me dis qu'il ne se rend pas compte de la gravité des choses soubhan'Allah.

Avez vous des explications en ce phénomène (je tiens quand même à vous dire que je ne suis curieux à ce sujet non pas parce que cela m'intéresse j'ai vraiment conscience de ces choses car je n'ai qune seule croyance ! C'est seulement le fait que cest un membre de ma famille qui s'est égaré)

IL a dit que tout allé mal dans sa vie des membres de ma familles ont dit qu'il avait perdu beaucoup de poids il était en grande dépression.

Et la je ne l'ai plus reconnu il nous a dit "tout allé tres mal dans ma vie il se passait des choses bizzard et la dun coup depuis qu'il ya eu ça (le marabout) tout va bien dans ma vie"
Et ne dites pas que ce phénomène est que mental car son changement est vraiment radicale.

J'ai l'impression aussi qu'il se venge sur les femmes ou qu'il se lâche sur elles. Je trouve ça vraiment mauvais.

Qu'en pensez vous et quelles explications pouvaient vous apporter ?
s
19 octobre 2017 11:47
Aleykoum salam wa rahmatullah wa barakatu,

Il y a d'abord un effet placebo lié à la position "d'estime" qu'occupe le marabout dans la cutlure du monsieur.
Et il y a un tas de trucs à avaler que le marabout peut lui avoir donner soit pour lui balancer une euphorie dans le cerveau soit pour augmenter son appétit sexuel (et en général si cet appétit revient, on va beaucoup mieux).

Les marabouts n'apportent pas de solutions, c'est juste un mirage pour un temps.
Ensuite les maraboutés seront de nouveau confronté à la réalité de la vie avec des problèmes encore plus gros à gérer.
19 octobre 2017 12:18
Très bonne explication.

Mais le fait de se faire faire du marabout à la place de se retourner à Allah est très illégal non ?

Marabouté c'est une sorte de sortilège cela fait oeuvre de shaitanerie ?

Donc tu penses qu'il lui a fait avalé des sortes de choses comestibles d'origines hors continentales pour lui faire un effet au cerveau qui lui a totalement retourné ses ressentiments ses réactions et ses façon de pensé ?

Combien de temps cela peut durer ?

Cela peut il lui poussé à des envies suicidaires le transformer autrement que ce quil montre actuellement ?
C'est une sorte d'effet secondaire ?
Va t'il tout perdre de ce qu'il "possède" en ce moment?
Est ce comme s'il avait fait un pacte avec le diable?

Je pose énormément de question je préfère dire Allahu Arlem j'imagine que tu n'as pas toutes les réponses aux question mais je les pose quand même pour tout le monde SI certains ont des connaissances ou autres mdr

Oui ça je sais que faire preuve de sorcellerie peut vite se retourner en sa faveur.
Je pense qu'il ne m'a pas tout dit je devrais faire l'intéressé auprès de lui pour qu'il m'explique un peu plus dans quel contexte il s'est mis et que cest il passé entre sa dépression et maintenant à t'il rencontré quelqun pour qu'il le dirige dans cette égarement...
Citation
srnit a écrit:
Aleykoum salam wa rahmatullah wa barakatu,

Il y a d'abord un effet placebo lié à la position "d'estime" qu'occupe le marabout dans la cutlure du monsieur.
Et il y a un tas de trucs à avaler que le marabout peut lui avoir donner soit pour lui balancer une euphorie dans le cerveau soit pour augmenter son appétit sexuel (et en général si cet appétit revient, on va beaucoup mieux).

Les marabouts n'apportent pas de solutions, c'est juste un mirage pour un temps.
Ensuite les maraboutés seront de nouveau confronté à la réalité de la vie avec des problèmes encore plus gros à gérer.
s
19 octobre 2017 12:28
Le fait de recourrir aux marabouts est totalement interdit par la religion.
Et ce serait bien qu'un jour la loi s'en mêle car les voyantes/marabouts/sorciers en tout genre profitent de la précarité et de la détresse des gens pour les ruiner.

Pour le reste, mon hypothèse est la suivante (ce n'est qu'une opinion je n'ai pas de preuves)
Le marabout donne des choses à manger, pas des cachets évidemment ce serait trop voyant mais ça peut être une boisson comme un truc initiatique ou des trucs à mettre dans un plat ou peut être même à son insu d'une manière ou d'une autre.

Bref, le gars se retrouve avec ces substances qui lui apportent euphorie, énergie sexuelle etc ..

Mais ce genre de trucs ça marche qu'un temps.
Car sûrement le marabout devra augmenter les doses et probablement l'effet va diminuer.

On aboutit au problème du sevrage.
Le marabout ne donne plus rien, le gars a des effets de sevrage.
Il est dépendant du marabout comme un autre serait dépendant de son psy.
Le marabout peut ensuite donner d'autres substances et ainsi de suite.

Jusqu'à un moment où la personne revient à un état pire qu'avant (sa dépression initiale + les effets de sevrage liés à ces addictions).
Et avec des problèmes à gérer : des bambins illégitimes, des femmes jalouses qui lui en font voir de toutes les couleurs, une maladie sexuellement transmissible ...
19 octobre 2017 12:52
Qui dit marabout ou taleb dit sorcellerie, qui dit sorcellerie dit djinns donc sortie de l'islam.

Alors oui ça marche peut être mais c'est toujours un donné pour un rendu...
Est ce que cela vaut le coup sachant que c'est le pire des pêchés: de l'association starfellah.

Je trouve que tu te pose trop de questions sur le sujet.... fait un rappel à cet homme et evite les gens qui ont recourt à ce type de pratique: pour ton bien
A
19 octobre 2017 13:20
Alaykoum salam

Sans l'ensemble des détails, c'est difficile de poser un avis. Ce qu'il faut comprendre, c'est que bien que la sorcellerie soit attestée en islam, la façon dont elle est bornée la rend ultra rare. Ultra rare ça ne veux pas dire absente, mais il conveint d'abord de regarder les explications rationnelles et de reserver l'option sorcelleries en dernier recours.

Parfois il suffit d'un changement de mentalité (ici induitpar le marabout) pour changer radicalement la vie d'une personne.... c'est toute la base des fameux coatch de vie. Un homme qui regagne confiance en lui devient beaucoup plus attirant pour les femmes que celui qui sent la loose, on lui fera aussi beaucoup plus confiance pour lui donner un job, un crédit, etc

Après d'un point de vue technique, que ce soit un vrai marabout ou un escroc, cette pratique reste strictement interdite en islam et comme l'a dis Srint, ça serait pas du luxe que les autorités s'en mêlent
Citation
Mufasa a écrit:
As salam alaikoum wa rahmatou wa barakatouh

J'aimerais parler aujourd'hui anonymement dun sujet assez dure à interpreter pour avoir un peu plus d'explication.

Je sais que ce genre de procéder est illégal je me suis jamais approché de ces genres de choses qui me dégoutent car je crois qu'en une seule croyance je possède une conscience sainte Al Hamdoulilah.

Mais il y a peu de temps quand j'étais avec mon père et un autre membre de ma famille, nous discutons entre homme et moi, profitons de cette occasion pour parler à ce membre de famille car malgres que nous sommes à côté nous nous parlons très rarement et cela se comprend très bien.

Je savais qu'il avait eu une rupture de relation avec son ex pesante dans sa vie au bout de presque 10ans de relation je lavais appris par des membres de ma famille on m'en avait fait part avec des explications vaguent.

J'ai profité d'engager la conversation je lui ai demandé que s'est il passé tout ça.

IL m'a vite fait le tour du sujet elle est parti et il est assez réserver et tres discret il ne parle pas beaucoup et le peu quand il parle cest tres rare qui mente c'est à dire que je ressens parfois qu'il a 2 visages il sourri parle avec respect et politesse devant mon père voyais de ce côté là c'est normal je dirais même heureusement.

Mais quand il parlait de ça il avait l'air secoué.
Il nous a fait la révélation qu'il a contacté un MARABOUT et qu'apparament tout allé mieux dans sa vie alors que juste avant tout allé mal.
Vous allé peut être dire qu'en terme de marabout il y a énormément d'escroquerie surtout en France mais la ou nous sommes il y en a énormément et ce n'est pas vraiment des escrocs ils sont reconnu dans les alentours

Comme si il avait demandé d'être plus fort et d'attirer plein de femmes (ce qui est le cas je l'ai remarqué) mais je me dis qu'il ne se rend pas compte de la gravité des choses soubhan'Allah.

Avez vous des explications en ce phénomène (je tiens quand même à vous dire que je ne suis curieux à ce sujet non pas parce que cela m'intéresse j'ai vraiment conscience de ces choses car je n'ai qune seule croyance ! C'est seulement le fait que cest un membre de ma famille qui s'est égaré)

IL a dit que tout allé mal dans sa vie des membres de ma familles ont dit qu'il avait perdu beaucoup de poids il était en grande dépression.

Et la je ne l'ai plus reconnu il nous a dit "tout allé tres mal dans ma vie il se passait des choses bizzard et la dun coup depuis qu'il ya eu ça (le marabout) tout va bien dans ma vie"
Et ne dites pas que ce phénomène est que mental car son changement est vraiment radicale.

J'ai l'impression aussi qu'il se venge sur les femmes ou qu'il se lâche sur elles. Je trouve ça vraiment mauvais.

Qu'en pensez vous et quelles explications pouvaient vous apporter ?
i
19 octobre 2017 14:52
La cousine d'un frère du taff était marabout
Le frère me disait que sa cousine commençait a se faire un nom dans le milieu et se faisait énormément d'argent mais elle a arrêté

Je lui ai dis pourquoi elle a arrêté,

Il m'a répondu que tout les soirs elle se faisait fouetter par les djiin, elle dormait à peine

Le membre de ta famille a commis du shirk, il est en train de shumilier en humiliant les autres femmes, c'est une porte ouverte aux shayatiine

Ne soit pas surpris le jour où tu entendra qu'il est devenu fou

Quelqu'un qui gagne la dounia n'a pas forcément gagné l'au delà mais celui qui a gagné l'au-delà il a forcément gagné ici bas et l'au-delà

Je te conseil de t écarter de lui, car il se peut qu'un jour il se retournera contre toi
je ne veux pas de message de soeur en MP
19 octobre 2017 16:03
Barak'Allah u fik pour ton savoir et pour ton renseignement très bien structuré.

Pour creuser un peu plus profondément par rapport à ton discours véridique
Dans son entourage jai remarqué beaucoup de femme jalouse de toutes les situations et de tous les âges.

Il y a la femme jalouse qui m'a interpellé que j'ai remarqué chez certaine femme de son entourage en particulier UNE (une femme marié arbyia d'une 50aines d'année qui a changé de nom (ceci ne fait pas cela mais cest pour expliquer au plus bref detail une sorte dintegration un peu forcé et peut etre un haïssement de sa propre communauté dont j'ai ressenti des agissements envers moi qui m'ont assez remonté)
et que sur certain signe que j'ai remarqué de brefs échangent des attouchements aux bras et autres avec des réactions assez significatives elle posait des questions sur les autres entourages fille quil cotoyait et des attirances que j'ai trouvé inhabituels, limite le membre de ma famille s'en foutait) parce qu'en faites sa situation est assez spécial.
Je vous explique en bref detail. Je tiens quand même à précisé que je ne suis au loin un représentant jalou bien au contraire je suis content que sa vie va mieux Al hamdoulilah.

Cet homme payé un loyer a 2 (son ex) dans une zone à priori rural important lorsqu'elle le quitte subitement il ne pouvait plus payer son loyer seul et refinit chez sa mère dans un endroit qu'il voulait oublier (HLM sensibles)
A partir de là d'après certain témoignage de mon père il aurait eu une grande dépression quand il l'a revu il etait tout faible maigre ect.. Après il avait toujours sa fierté d'homme qu'il aimait bien montrer.

Grâce à son travail il vit dès à présent dans un studio (au travail) fait loué par son patron (c'est un hôtel assez special). Mais la chose c'est qu'il vive en communauté. Ce qui est très bien mais de mes pressentiment il y a quelque chose qui ne roule pas droit surtout que la déclaration qu'il nous avait faites sans faire attention (par rapport au marabout) , j'ai ressenti un lien surnaturel à travers tout ça.

Toutes mais je dis bien presque toutes les femmes de tout âge le prend dans ces bras essaye de l'attirer (des choses que je n'avais jamais vu de son côté) comme si elles étaient drogué. Allahu Arlem

Après par rapport à ça je sais qu'il en a cotoyait un (de marabout) mais je ne sais pas s'il a gardé contact comme tu as dit le fait qu'il fait peut être des vas et viens pour la dose et peut être qu'en lui il s'est dit "il m'arrive tellement des choses bien que je vais continuer à le contacter" Allahu Arlem
Citation
srnit a écrit:
Le fait de recourrir aux marabouts est totalement interdit par la religion.
Et ce serait bien qu'un jour la loi s'en mêle car les voyantes/marabouts/sorciers en tout genre profitent de la précarité et de la détresse des gens pour les ruiner.

Pour le reste, mon hypothèse est la suivante (ce n'est qu'une opinion je n'ai pas de preuves)
Le marabout donne des choses à manger, pas des cachets évidemment ce serait trop voyant mais ça peut être une boisson comme un truc initiatique ou des trucs à mettre dans un plat ou peut être même à son insu d'une manière ou d'une autre.

Bref, le gars se retrouve avec ces substances qui lui apportent euphorie, énergie sexuelle etc ..

Mais ce genre de trucs ça marche qu'un temps.
Car sûrement le marabout devra augmenter les doses et probablement l'effet va diminuer.

On aboutit au problème du sevrage.
Le marabout ne donne plus rien, le gars a des effets de sevrage.
Il est dépendant du marabout comme un autre serait dépendant de son psy.
Le marabout peut ensuite donner d'autres substances et ainsi de suite.

Jusqu'à un moment où la personne revient à un état pire qu'avant (sa dépression initiale + les effets de sevrage liés à ces addictions).
Et avec des problèmes à gérer : des bambins illégitimes, des femmes jalouses qui lui en font voir de toutes les couleurs, une maladie sexuellement transmissible ...
19 octobre 2017 16:11
Exactement mais par rapport a la lois parfois c'est à se demander si les politiciens ou autres ne font pas recours à ça pour atteindre leur but sachant que certaines de ces pratiques sont très flagrantes et sont très facile à prouver mais parfois difficilement détectable.
Citation
srnit a écrit:
Le fait de recourrir aux marabouts est totalement interdit par la religion.
Et ce serait bien qu'un jour la loi s'en mêle car les voyantes/marabouts/sorciers en tout genre profitent de la précarité et de la détresse des gens pour les ruiner.

Pour le reste, mon hypothèse est la suivante (ce n'est qu'une opinion je n'ai pas de preuves)
Le marabout donne des choses à manger, pas des cachets évidemment ce serait trop voyant mais ça peut être une boisson comme un truc initiatique ou des trucs à mettre dans un plat ou peut être même à son insu d'une manière ou d'une autre.

Bref, le gars se retrouve avec ces substances qui lui apportent euphorie, énergie sexuelle etc ..

Mais ce genre de trucs ça marche qu'un temps.
Car sûrement le marabout devra augmenter les doses et probablement l'effet va diminuer.

On aboutit au problème du sevrage.
Le marabout ne donne plus rien, le gars a des effets de sevrage.
Il est dépendant du marabout comme un autre serait dépendant de son psy.
Le marabout peut ensuite donner d'autres substances et ainsi de suite.

Jusqu'à un moment où la personne revient à un état pire qu'avant (sa dépression initiale + les effets de sevrage liés à ces addictions).
Et avec des problèmes à gérer : des bambins illégitimes, des femmes jalouses qui lui en font voir de toutes les couleurs, une maladie sexuellement transmissible ...
19 octobre 2017 16:26
Je ne pense pas être le mieux "placé" pour lui avertir de tout ça du fait qu'il est un peu plus âgé que moi donc il aura toujours sa propre fierté (après si je lui en parle sah en lui expliquant bien entre les 2 yeux je pense quil y aurait possibilité quil prend cette situation au serieu) mais le fait que cette pratique lui montre une annonce de bonheur je pense que si il est devenu persuadé de ce raisonnement pour une vie qu'il lui paraït meilleur sera difficile à lui faire le rappel.. malheureusement.
Quand il le saura il sera surement beaucoup trop tard..

Et ne t'inquiète pas al hamdoulilah je n'ai qune seule croyance, le fait de parler de ça n'est pas pour placer une lueur d'espoir aux personnes dans une situation faible en donnant cette image que cette pratique peut rendre une vie meilleur bien au contraire al hamdoulilah là haut me convaint de beaucoup de chose.

Après le fait que cest un membre de ma famille fait qu'il est normal que je m'en préocupe un peu mais il est vrai que je ne risque pas de me rapproche à lui mais là je le sens comme un malade.. il est assez ignorant de ces circonstances et pour s'être rapproché de ça c'est qu'il était vraiment dans un sombre trou noir.. c'est une personne à prendre au sérieux il n'a pas l'apparence ni lage de raconté des choses à ne pas prendre au sérieux.. il n'a pas vraiment de problème signalé depuis petit ou autres donc c'est assez alertant..
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Qui dit marabout ou taleb dit sorcellerie, qui dit sorcellerie dit djinns donc sortie de l'islam.

Alors oui ça marche peut être mais c'est toujours un donné pour un rendu...
Est ce que cela vaut le coup sachant que c'est le pire des pêchés: de l'association starfellah.

Je trouve que tu te pose trop de questions sur le sujet.... fait un rappel à cet homme et evite les gens qui ont recourt à ce type de pratique: pour ton bien
s
19 octobre 2017 16:33
Fais des invocations pour lui

Et si tu le rencontres, rien ne t'empêche de lui montrer le bon exemple.
Du genre, ah c'est l'heure de la prière et de prier proche de lui (s'il ne prie pas) ou de l'inviter s'il prie.

Je ne connais pas cette personne mais beaucoup de gens souffrent d'un manque affectif.
Ils ont besoin de sentir qu'on les aime, et souvent, le simple fait de penser à eux leur redonne de l'espoir.
19 octobre 2017 17:22
Sounhan'Allah très bon témoignage et raisonnement.

Et c'est exactement ce que je ressens pour lui je sais qu'il s'égare dans un très grave chemin, pour l'instant il a des sources qu'il le convaint car il a l'impression qu'on lui apporte tout sur un plateau mais je sais qun jour jai le pressentiment que ça va très mal se passer.


Et non je n'en serai malheureusement pas surpris et d'ailleurs pour tout te dire sans grossir la chose je ne veux pas reposé tout sur ça mais comme par hasard soubhan'Allah le soir même il s'est passé quelque chose auquel on ne s'y attendais pas apres Allahu Arlem mais même lui s'est dit depuis que je traîne là il m'est jamais arrivé des choses comme ça qui se sont fait comme ça(..)

Et je te crois dans le sens qu'il vaut mieux s'en éloigner mais que veux tu dire quand tu dis "il se pourrait qun jour il va se retourner contre toi" ?
Citation
inconnu pour inconnu a écrit:
La cousine d'un frère du taff était marabout
Le frère me disait que sa cousine commençait a se faire un nom dans le milieu et se faisait énormément d'argent mais elle a arrêté

Je lui ai dis pourquoi elle a arrêté,

Il m'a répondu que tout les soirs elle se faisait fouetter par les djiin, elle dormait à peine

Le membre de ta famille a commis du shirk, il est en train de shumilier en humiliant les autres femmes, c'est une porte ouverte aux shayatiine

Ne soit pas surpris le jour où tu entendra qu'il est devenu fou

Quelqu'un qui gagne la dounia n'a pas forcément gagné l'au delà mais celui qui a gagné l'au-delà il a forcément gagné ici bas et l'au-delà

Je te conseil de t écarter de lui, car il se peut qu'un jour il se retournera contre toi
19 octobre 2017 17:36
Peut etre que tu as raison mais je pense que c'est encore plus difficile que cela il arrive à un âge où c'est plus dure à le convaincre quand pour lui il a son propre "vécu"
Il a déjà ces propres idées et des fois j'ai l'impression que c'est la grosse tête du groupe (son entourage) alors il est difficilement influençable je pense.

Moi je le connais pas mal et de mon point de vue j'ai plutôt le pressentiment qu'il vie son échec sentimentale comme une faim de vendetta quand il m'a parler de femme précédemment j'ai l'impression qu'il veut s'amuser il ne parle plus du tout de sérieux.

Il est très égarer tellement que maintenant je le vois comme un grand mécréant c'est mal de le dire mais il n'est pas bordé de défaut il a des qualités mais j'ai l'impression qu'il les perds surtout en ayant fait se rapprochement avec le marabout quand il en parle je sais qu'il ne fait pas les choses à moitié il fait plus que ce quil dit et le fait qu'il est révélé comme si de rien était en quelques secondes à fait un énorme choque cest quelqun que l'on prend très vite au sérieux.

Mais il na pas insisté à la fin il a bégayé comme si le marabout lui avait dit de ne pas parler quand ça lui est échappé il a dit et voilà... Après il a esquivé le sujet comme s'il s'était rendu compte qu'il aurai pas du le dire comme s'il voulait conserver un secret.


Citation
srnit a écrit:
Fais des invocations pour lui

Et si tu le rencontres, rien ne t'empêche de lui montrer le bon exemple.
Du genre, ah c'est l'heure de la prière et de prier proche de lui (s'il ne prie pas) ou de l'inviter s'il prie.

Je ne connais pas cette personne mais beaucoup de gens souffrent d'un manque affectif.
Ils ont besoin de sentir qu'on les aime, et souvent, le simple fait de penser à eux leur redonne de l'espoir.
i
19 octobre 2017 18:11
Tu sais comment sa peut se retourner contre toi c'est simple soit tu as les djiins qui peuvent t'attaque car tu essaye de contrer le marabout
Soitce membre de la famille tellement il sera berné par ce sale charlatan de marabout qu'il se peut qu'il aille va le voir pour te jeter un sort par jalousie ou pour sois disant ton bien

Je connais des freres qui faisaient des roqia et qui ont arrêté et tu sais pourquoi ils arrêtaient car les shayatiine s'en prenaient à leurs familles

Demande à ce membre de la famille de lire le coran juste 10 minutes ou même un CD de roqya tu verras il se peut qu'il soit déjà touché
Citation
Mufasa a écrit:
Sounhan'Allah très bon témoignage et raisonnement.

Et c'est exactement ce que je ressens pour lui je sais qu'il s'égare dans un très grave chemin, pour l'instant il a des sources qu'il le convaint car il a l'impression qu'on lui apporte tout sur un plateau mais je sais qun jour jai le pressentiment que ça va très mal se passer.


Et non je n'en serai malheureusement pas surpris et d'ailleurs pour tout te dire sans grossir la chose je ne veux pas reposé tout sur ça mais comme par hasard soubhan'Allah le soir même il s'est passé quelque chose auquel on ne s'y attendais pas apres Allahu Arlem mais même lui s'est dit depuis que je traîne là il m'est jamais arrivé des choses comme ça qui se sont fait comme ça(..)

Et je te crois dans le sens qu'il vaut mieux s'en éloigner mais que veux tu dire quand tu dis "il se pourrait qun jour il va se retourner contre toi" ?
je ne veux pas de message de soeur en MP
19 octobre 2017 21:59
Je crois qu'avec la haine il faut chasser prendre des menottes chopper des sorciers sorcieres et des fanatiques de sorcellerie un part un les piéger dans la voiture le mettre à larriere lui attacher les mains l'enfermer dans la voiture les vitres les portieres a double tour mettre une puissante roqya et differente sourates pour lui integrer la parole d'Allah en boucle avec des enceintes surpuissant le son à fond voir les vitres camoufler pour quil se concentre que sur ça et admirer ce qu'il se passe.

Un mal pour un bien. Je pense que ça pourrait être une expérience glorieuse faudrai le faire au moin une fois dans sa vie.
Citation
inconnu pour inconnu a écrit:
Tu sais comment sa peut se retourner contre toi c'est simple soit tu as les djiins qui peuvent t'attaque car tu essaye de contrer le marabout
Soitce membre de la famille tellement il sera berné par ce sale charlatan de marabout qu'il se peut qu'il aille va le voir pour te jeter un sort par jalousie ou pour sois disant ton bien

Je connais des freres qui faisaient des roqia et qui ont arrêté et tu sais pourquoi ils arrêtaient car les shayatiine s'en prenaient à leurs familles

Demande à ce membre de la famille de lire le coran juste 10 minutes ou même un CD de roqya tu verras il se peut qu'il soit déjà touché
i
19 octobre 2017 22:05
Je ne t'ai pas compris mais au moins je t'aurais conseillé de toute façon le musulman qui applique sa religion et il est protégé

Je te conseil aussi de voir le séminaire qui se nomme le repentir du sorcier

C'est en arabe sous titre français clique ici

Sa augmente la foi

Citation
Mufasa a écrit:
Je crois qu'avec la haine il faut chasser prendre des menottes chopper des sorciers sorcieres et des fanatiques de sorcellerie un part un les piéger dans la voiture le mettre à larriere lui attacher les mains l'enfermer dans la voiture les vitres les portieres a double tour mettre une puissante roqya et differente sourates pour lui integrer la parole d'Allah en boucle avec des enceintes surpuissant le son à fond voir les vitres camoufler pour quil se concentre que sur ça et admirer ce qu'il se passe.

Un mal pour un bien. Je pense que ça pourrait être une expérience glorieuse faudrai le faire au moin une fois dans sa vie.
je ne veux pas de message de soeur en MP
19 octobre 2017 22:35
Ne t'inquiète pas il n'y avait rien de bien méchant juste de la haine envers ces phénomènes égarés.

Et Ma sha Allah Barak'Allah u fik pour ta vidéo je suis en train de bien la regarder.

Et oui qu'Allah nous éloigne de ces charlatans nous guide et purifie notre âme notre coeur de bonne volonté d'un bon musulman et chasse les démons de notre chemin.

Citation
inconnu pour inconnu a écrit:
Je ne t'ai pas compris mais au moins je t'aurais conseillé de toute façon le musulman qui applique sa religion et il est protégé

Je te conseil aussi de voir le séminaire qui se nomme le repentir du sorcier

C'est en arabe sous titre français clique ici

Sa augmente la foi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook