Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pratiquant mais lascar
r
21 septembre 2011 14:26
Pourriez vs envisager un mariage avec une personne qui pratique ms a un comportement de lascars fille ou garçon genre a garder ses mêmes attitides du passé comme jmn bas la race ou wesh etc language du quartier

Vs êtes marié et vs découvrez que votre partenaire se comporte avec vs comme ds son marié fille ou garçon quel serait votre reaction pourriez-vous supporter cette attitude
Ex pursang re pas de mp femme svp
j
21 septembre 2011 14:29
j'ai pas trop compris ce que tu veu dire moody smiley dsl
T
21 septembre 2011 14:37
NOOOOON Pour la première question.

Par contre la deuxième question ne veut absolument rien dire !
21 septembre 2011 14:42
c'est mon fantasme
s
21 septembre 2011 14:42
Salam

Ca depend de la fille en faite car si elle me plait oui et on peut toujours ameliorer son langage avec le temps
Je suis pas trop fan des femmes bonhomme mais bon le langage ca se change

Pr la deuxieme question j ai pas tout compris
s
21 septembre 2011 14:51
En plus si elle pratique , avec le temps elle va acquerir une sagesse
r
21 septembre 2011 15:01
La deuxième question cest vs etes marié et vs découvrez avec le temp que vôtre partenaire a garder son coté lascar un peu virulent a laquel vs ne vs y attendez pas ses quel serait vôtre réaction

dc safirrr si ta femme te dit bela' foum mouk tu ferais koi
Ex pursang re pas de mp femme svp
K
21 septembre 2011 15:04
Je suis desolée mais si elle pratique elle a normalement acquerit une certaine "sagesse" ... C'est bien de pratiquer mais faut des actes sinon c'est trop facile dans ce cas je fais la priere c'est bon c'est le + important et je me comporte comme une racaille Are you crazy
[b]J'aime les gros mots ... d'amour [color=#FF0000]♥[/color][/b]
K
21 septembre 2011 15:06
Citation
rappel profitable a écrit:
La deuxième question cest vs etes marié et vs découvrez avec le temp que vôtre partenaire a garder son coté lascar un peu virulent a laquel vs ne vs y attendez pas ses quel serait vôtre réaction

dc safirrr si ta femme te dit bela' foum mouk tu ferais koi

un high kick et c'est réglé grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
S
21 septembre 2011 15:09
Le langage pour moi à une grande importance dans un couple basé sur la COMMUNICATION. Un des facteurs pour bien communiquer passe par le langage donc si on se comprend pas ce sera pas évident entre nous.

Personnellement moi ça me bloque une personne qui parle en wesh wesh donc...


Et pour ta 2ème question, je pense que si je suis mariée avec je ferai tout pour qu'il s'améliore en lui fesant comprendre que ça m'atteint. Voilà!
21 septembre 2011 15:12
On a pas ce problème au Maroc.....
M
21 septembre 2011 15:21
salam Bye


donc j'ai pas de chance de trouver un mari ??

j'avoue j'ai été une ancienne racaille donc le langage Wech Wech je le connais comme mon Rif grinning smiley sous le bout des doights

depuis un certain temps j'ai arreté hamdoallah mais quand mon sang se chauffe plus personne ne peut me controler grinning smiley

je sors les pires insultes qui puissent exister et je balance des put.....ain toute les 3 secondes mais c juste quand je suis vraiment énérvé grinning smiley



si non y'a tjs moyen de se controler mais je vs assure que qq1 qui a été wech wech garde tjs cette partie de sa life au fond de

lui et que ça peut resortir à tout moment winking smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
r
21 septembre 2011 15:22
Khuete normalmt wai msn bon yen a qui s st repenti hier ms ont gardaient leurs mauvaises attitudes caractères etc et yen a pleins frères comme soeur

Cytheree te sur
Ex pursang re pas de mp femme svp
21 septembre 2011 15:36
salam.

Moi non je pourrais pas No no

Femme ou homme, si le langage ne suit pas, la personne perd de son charme (ce n'est que mon avis grinning smiley )
s
21 septembre 2011 16:09
Profitable la plus part vont donner une reponse en ecoutant leur raison mais en vrai sur yabiladi tout est theorique mais la pratique et en sortant du monde yabiladi, tout est different
Moi j ai deja accepter quelques insultes d une femme qui etait sous la colere, j ai pas avaler la pillule de suite mais apres on pardonne, on oublit et c est reparti pr un tour lol

Il y a des personnes qui ont pris de mauvaises habitudes dans leurs langages mais le temps mon frere, le langage ca se change mais pr les insultes il faut vraiment remettre les points sur les i et les barres sur les t a la femme
Si apres le mariage, elle a garder son langage de lascar a toi de l aider a changer et lui mettre une bonne pression
Je vais quand meme pas divorcer parce que ma femme me dit encore wesh ou tu me gaves ou t es pourrave ou je ne sais quoi lol
On a aussi un role en tant qu homme de nous faire respecter
En ce qui concerne une personne qui prie cela ne veut pas dire qu elle est pas parfaite et qu elle a le meilleur comportement
La sagesse tu l aprends avec la religion, le temps et la patience et le repentir
A
21 septembre 2011 16:17
Non non merciii un homme qui parle en wesh wesh à tout va s'est énervant.

Quand dans la rue on me parle comme sa je fais mine de pas comprendre "Pardon j'ai pas compris" le mec me regarde smoking smiley

Ou pareil les filles qui viennent et me dise : "wesh y a une chicha pas loin" Oups

Ahhhhhh sa m'énerve grinning smiley
e
21 septembre 2011 16:30
pour ma part une femme lascar c une vrai ado danc la repens c non..
T
21 septembre 2011 16:32
Citation
Afousss a écrit:
Non non merciii un homme qui parle en wesh wesh à tout va s'est énervant.

Quand dans la rue on me parle comme sa je fais mine de pas comprendre "Pardon j'ai pas compris" le mec me regarde smoking smiley

Ou pareil les filles qui viennent et me dise : "wesh y a une chicha pas loin" Oups

Ahhhhhh sa m'énerve grinning smiley

Mdrrrr ça t'es vraiment déjà arrivé ?
m
21 septembre 2011 17:38
Je ne pourrais pas
i
21 septembre 2011 17:38
Encore une fille tres jeune elle suis la masse mais une femme mature n a pas a parler vulgairement je deteste sa y a 2chose qui sont des grand tue l amour dans le comportement pour moi quand une femme dit que elle est belle se se vante que elle est orgueilleuse et une fille qui parle vulgairement et qui cherche a se donner une image.

j ai vu une femme de plus de 40 ans dire "je vais appeler mon pote"Are you crazy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook