Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pouvons nous contrôler nos sentiments
s
17 septembre 2007 17:38
Salam, pensez vous qu'on choisi ou pas de tomber amoureux(se) ?

On dis que c'est ALLAH quis mets de l'affection dans le couple, sommes nous alors vraiment libre de choisir notre moitié si nous n'avons pas décidé de l'aimer ?
l
17 septembre 2007 17:42
parfois sa te tombe dessus, sans t'en rendre compte,sur le coup tu te rend pas compte, c'est une fois que tu te rend compte que t'es amoureuse qu'il est trop tard pour pouvoir controlé la chose moody smiley!!!
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
17 septembre 2007 17:43
moi je ne peux pas controler mes sentiments, meme si je fait en sorte que ça ne se vois pas, et bien je me trahie toute seul dans mon comportement, je deviens moins sur mes gardes et plus douce, mais quand j aime pas ça se voi oci et la je ne passe pas par 4 chemin pour le faire comprendre a la personne, fo pas se voiler la face
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
17 septembre 2007 17:43
je savais pas que " Dieu "mettait de l'affection dans les couples..

jai tjrs cru que chez nous l'Amour n'avait pas lieu d'être..

sauf quand ta mère veut te feinté pour que tu te marie avec Mahmoud et qu'elle te dis c'est beau l'Amour il t'aime ce gentil garçon !!
S
17 septembre 2007 17:53
Citation
mechante7 a écrit:
je savais pas que " Dieu "mettait de l'affection dans les couples..

jai tjrs cru que chez nous l'Amour n'avait pas lieu d'être..

sauf quand ta mère veut te feinté pour que tu te marie avec Mahmoud et qu'elle te dis c'est beau l'Amour il t'aime ce gentil garçon !!

Mdr, Si vous étiez des scientifiques, vous vous aspercevrez que l'amour c psychique, c comme une drogue, on sécrete une substance qui nous rend accro...ya des articles bien fé sur le net. en ce qui concerne l'influence de dieu... c comme un mec ki va en prison pour avoir fé dé connerie, donc c lhomme ki le mé en prison et kan til sort tt le monde di c grace à dieu... chacun son opinion, mais moi jpréfére pa mourir idiot.
l
17 septembre 2007 17:55
Citation
smoi a écrit:
Salam, pensez vous qu'on choisi ou pas de tomber amoureux(se) ?

on choisi de tomber amoureux de qlq un pour la simple raison c'est qu'on a envie d'aimer cette personne en question... tu comprends winking smiley

Ps: je te conseille de lire le livre de André malraux!!!
s
17 septembre 2007 22:10
moi je pense que souvent on peut choisir de tomber amoureux,ça peut paraitre bizarr mais jpense que oui c'est un choix pck si on prend ses distances des le debut on risque pas de tomber amoureux,en tous cas je pense pas qu'on puisse etre amoureux de quelqu'un qu'on ne frequente pas,vous me suivez?lol
s
17 septembre 2007 22:16
Citation
Snakes a écrit:
Citation
mechante7 a écrit:
je savais pas que " Dieu "mettait de l'affection dans les couples..

jai tjrs cru que chez nous l'Amour n'avait pas lieu d'être..

sauf quand ta mère veut te feinté pour que tu te marie avec Mahmoud et qu'elle te dis c'est beau l'Amour il t'aime ce gentil garçon !!

Mdr, Si vous étiez des scientifiques, vous vous aspercevrez que l'amour c psychique, c comme une drogue, on sécrete une substance qui nous rend accro...ya des articles bien fé sur le net. en ce qui concerne l'influence de dieu... c comme un mec ki va en prison pour avoir fé dé connerie, donc c lhomme ki le mé en prison et kan til sort tt le monde di c grace à dieu... chacun son opinion, mais moi jpréfére pa mourir idiot.

Salam, smiling smiley

D'après tes propos, ceux qui croient en Dieu mouriront idiots ?? moody smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
l
17 septembre 2007 22:36
moi a chaque fois que je rencontre un mec je me dit que je ne craquerais pas et je craque mais je succombe jamais a la bonne personne. Par contre je compren pas pourquoi je croi pour des personne qui n'en valent pas la peine?
l
17 septembre 2007 22:50
ouai s'est bien se que je vois !!!
que tu ne crois pas en dieu, c'est une chose, mais stp snakes evite d offensé seux qui croivent en dieu !!!
parce que sela voudrais dire que plus de la moitié de se forum sont des idiots et borné angry smiley
merci ! autant pour nous !


Citation
sam87 a écrit:
Citation
Snakes a écrit:
Citation
mechante7 a écrit:
je savais pas que " Dieu "mettait de l'affection dans les couples..

jai tjrs cru que chez nous l'Amour n'avait pas lieu d'être..

sauf quand ta mère veut te feinté pour que tu te marie avec Mahmoud et qu'elle te dis c'est beau l'Amour il t'aime ce gentil garçon !!

Mdr, Si vous étiez des scientifiques, vous vous aspercevrez que l'amour c psychique, c comme une drogue, on sécrete une substance qui nous rend accro...ya des articles bien fé sur le net. en ce qui concerne l'influence de dieu... c comme un mec ki va en prison pour avoir fé dé connerie, donc c lhomme ki le mé en prison et kan til sort tt le monde di c grace à dieu... chacun son opinion, mais moi jpréfére pa mourir idiot.

Salam, smiling smiley

D'après tes propos, ceux qui croient en Dieu mouriront idiots ?? moody smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
M
17 septembre 2007 22:53
Citation
lakhemissia69 a écrit:
ouai s'est bien se que je vois !!!
que tu ne crois pas en dieu, c'est une chose, mais stp snakes evite d offensé seux qui croivent en dieu !!!
parce que sela voudrais dire que plus de la moitié de se forum sont des idiots et borné angry smiley
merci ! autant pour nous !


Citation
sam87 a écrit:
Citation
Snakes a écrit:
Citation
mechante7 a écrit:
je savais pas que " Dieu "mettait de l'affection dans les couples..

jai tjrs cru que chez nous l'Amour n'avait pas lieu d'être..

sauf quand ta mère veut te feinté pour que tu te marie avec Mahmoud et qu'elle te dis c'est beau l'Amour il t'aime ce gentil garçon !!

Mdr, Si vous étiez des scientifiques, vous vous aspercevrez que l'amour c psychique, c comme une drogue, on sécrete une substance qui nous rend accro...ya des articles bien fé sur le net. en ce qui concerne l'influence de dieu... c comme un mec ki va en prison pour avoir fé dé connerie, donc c lhomme ki le mé en prison et kan til sort tt le monde di c grace à dieu... chacun son opinion, mais moi jpréfére pa mourir idiot.

Salam, smiling smiley

D'après tes propos, ceux qui croient en Dieu mouriront idiots ?? moody smiley



par pitié arretez avec ce mot qui n'existe pas !!


je croives
tu croives..
s
17 septembre 2007 22:59
je te suis

mais dans ton exemple, je dirais plutôt qu'on choisit de ne pas tomber amoureux

Citation
sss78 a écrit:
moi je pense que souvent on peut choisir de tomber amoureux,ça peut paraitre bizarr mais jpense que oui c'est un choix pck si on prend ses distances des le debut on risque pas de tomber amoureux,en tous cas je pense pas qu'on puisse etre amoureux de quelqu'un qu'on ne frequente pas,vous me suivez?lol
P
17 septembre 2007 22:59
Salam,

Tout est sous contrôle smoking smiley


















en apparence du moins evil
17 septembre 2007 23:00
Citation
mechante7 a écrit:

par pitié arretez avec ce mot qui n'existe pas !!


je croives
tu croives..



Qu'est ce n'existe pas??
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
17 septembre 2007 23:02
elle lui corrige son erreur de gram al bergugua grinning smiley

Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
mechante7 a écrit:

par pitié arretez avec ce mot qui n'existe pas !!


je croives
tu croives..



Qu'est ce n'existe pas??
17 septembre 2007 23:09
Pas de tbarguigue durant le ramadan, c'est congé annuelgrinning smiley


J'attends confirmation de la mechante7tongue sticking out smiley


Citation
salma26 a écrit:
elle lui corrige son erreur de gram al bergugua grinning smiley

Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
mechante7 a écrit:

par pitié arretez avec ce mot qui n'existe pas !!


je croives
tu croives..



Qu'est ce n'existe pas??
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
M
17 septembre 2007 23:15
Citation
ba_ssma a écrit:
Pas de tbarguigue durant le ramadan, c'est congé annuelgrinning smiley


J'attends confirmation de la mechante7tongue sticking out smiley


Citation
salma26 a écrit:
elle lui corrige son erreur de gram al bergugua grinning smiley

Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
mechante7 a écrit:

par pitié arretez avec ce mot qui n'existe pas !!


je croives
tu croives..



Qu'est ce n'existe pas??



comme la dis Selma26 je corrige la demoiselle la haut..

c'est comme ceux qui pour dire NOIRE disent NOIRTE c'est grave eye popping smiley

je sais que les tps sont dur pour l'EDUCATION NATIONALE mais quand meme !!

Bass_ma jte donnerais des cours particuliers comme promis Angel evil

faites faire des dictées et surtout lire des livres à vos petits freres et soeurs ou vos enfants !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/07 23:26 par mechante7.
17 septembre 2007 23:22
Merci de la précision la mechante7, je pensais que tu disais ne pas croire en Dieu...

Parfois, à trop vouloir tout comprendre, je... euh...confused smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
M
17 septembre 2007 23:27
Citation
ba_ssma a écrit:
Merci de la précision la mechante7, je pensais que tu disais ne pas croire en Dieu...

Parfois, à trop vouloir tout comprendre, je... euh...confused smiley


je n'ai pas dis que je croyais en Dieu non plus winking smiley
17 septembre 2007 23:28
Citation
mechante7 a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Merci de la précision la mechante7, je pensais que tu disais ne pas croire en Dieu...

Parfois, à trop vouloir tout comprendre, je... euh...confused smiley


je n'ai pas dis que je croyais en Dieu non plus winking smiley


Tu as mis le doigt sur mon interrogation première...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook