Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pouvons -nous ?
8 novembre 2016 19:52
Salam
Voilà ma question pouvons-nous tomber amoureux (homme et femme ) d'une personne seulement sur la description de celle-ci par une tierce personne sans avoir jamais vue cette personne ?
"exemple d'un bon comportement face à une situation etc..."

Je me pose cette question suite o poste de 'je suis entrain de tombé amoureuse de mon voisin "un bonjour un sourire "et le tour est joué.


A vos claviers grinning smiley


J-10
(Je quitte yabiland)
W
8 novembre 2016 19:54
Salem

J'ai pas compris. Tu es tomber amoureuse du voisin de la posteuse????? eye popping smiley
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
S
8 novembre 2016 19:54
Salam,

Sans jamais l'avoir vu c chaud...nan c pas possible...
8 novembre 2016 19:55
Salemu Aleykoum warahmatuLLAH


Pour moi ce n'est pas possible. On peut être intéressé mais amoureux NON sinon y a un problème lol wa Allahu a3lem...
B
8 novembre 2016 19:55
Aleykoum salam
C'est possible quand on est enfant ou ado et qu'un rien fait chaviré notre coeur (en croyant que c'est ça l'amour)
8 novembre 2016 19:57
Moi nn plus
Citation
Wagabonde° a écrit:
Salem

J'ai pas compris. Tu es tomber amoureuse du voisin de la posteuse????? eye popping smiley
B
8 novembre 2016 19:57
Mdrrr non, il fait référence a un post ou la posteuse disais qu'elle était tombé amoureuse de son propre voisin
Citation
Wagabonde° a écrit:
Salem

J'ai pas compris. Tu es tomber amoureuse du voisin de la posteuse????? eye popping smiley
8 novembre 2016 19:59
MDRRR mon Dieu nonnnn
Citation
Wagabonde° a écrit:
Salem

J'ai pas compris. Tu es tomber amoureuse du voisin de la posteuse????? eye popping smiley
j
8 novembre 2016 20:06
Salam

Alors la.pas du tt...manquerait plus que ca...tomber amoureuse de son voisin parce quil a tenu la porte pdt que tavais les bras charges de courses ou pr un simple bonjour...faut pas etre nette...
B
8 novembre 2016 20:07
Mdrrr présidente !! ptdr
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
M
8 novembre 2016 20:10
Impossible
Citation
tranquille❤ a écrit:
Salam
Voilà ma question pouvons-nous tomber amoureux (homme et femme ) d'une personne seulement sur la description de celle-ci par une tierce personne sans avoir jamais vue cette personne ?
"exemple d'un bon comportement face à une situation etc..."

Je me pose cette question suite o poste de 'je suis entrain de tombé amoureuse de mon voisin "un bonjour un sourire "et le tour est joué.


A vos claviers grinning smiley


J-10
(Je quitte yabiland)
l
8 novembre 2016 20:13
Alaykoum saalam,

Nan tomber amoureuse comme ca sans avoir vu c'est impossible mais on peut etre tressss interessée.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
B
8 novembre 2016 20:17
Après chacun pense ce qu'il veux !!
D'autre vont dire Non !
Et d'autre Oui !
L
8 novembre 2016 20:21
Wa Alayki salam,

Ce n'est pas possible, la personne peut lui plaire mais pas au point de "tomber amoureux".
W
8 novembre 2016 20:21
Khla3tini lol
Je me suis dit miskina elle est mal barré mdr
Citation
tranquille❤ a écrit:
MDRRR mon Dieu nonnnn
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
8 novembre 2016 20:23
Pourquoi il est comment sont voisin ?
Citation
Wagabonde° a écrit:
Khla3tini lol
Je me suis dit miskina elle est mal barré mdr
8 novembre 2016 20:25
Toi tu crois plus o coup de foudre grinning smiley

Citation
jesaispaspqjesuisla a écrit:
Salam

Alors la.pas du tt...manquerait plus que ca...tomber amoureuse de son voisin parce quil a tenu la porte pdt que tavais les bras charges de courses ou pr un simple bonjour...faut pas etre nette...
Z
8 novembre 2016 20:25
Non pas possible

Enfin faut être taré pour tomber amoureux d'une description ... A la limite un coup de coeur est possible.
W
8 novembre 2016 20:25
Franchement ça porte à confusiongrinning smiley
Lol
Citation
D_M.Four a écrit:
Mdrrr présidente !! ptdr
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
8 novembre 2016 20:30
Salem aleykūm

Intéressé oui, amoureuse non.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook