Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pouvez vos me dire
c
8 juin 2017 19:39
salam voila je sens quelque chose quibouge en moi je me sens comme manipuler je voulais savoire ce qui m arrive si vous avez deja eu ce jore de sensation
merci Ill
j espere avoire vite vos reponse
8 juin 2017 19:42
C'est hallucinant le nombre de post de possession qu'on peut lire...

Écoute une Rokia pour voir tes Réactions
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
8 juin 2017 20:07
As salam aleykoum.

Va voir ton médecin si tu as un doute sur quelque chose d'organique en attendant ceci commence a te traiter toi même incha Allah par ma Roqya légiféré.

Écoute au moins une heure la sourate albaqara car elle est considéré comme une roqya a elle toute seule, la nuit pour dormir aussi tu la met toute la nuit.

Étudie un peu la science du Tawhid ne serai ce que lire cinq page par jours et mémoriser pour bi'indillah appliquer.

Tu rempli une bouteille d'eau tu y récite tu commence par dire "ahudubillahi minal shaytan ar-rajim" ensuite tu recites septs fois sourate alfatiha, septs fois ayant al kursy et trois fois chacunes les sourates protectrices et a la fin tu dis "a hudubillahi minal shaytan ar-rajim, bismillahi rahmani ar-Rahim,"
Pendant la récitation tu crachote trpis fois de temps en temps sans vraiment saliver mais comme si tu postillonner plutôt et a la fin tu crachote trois fois aussi. Les invocations matin et soir et avant de dormir.
En espérant t'avoir un peu aider.
c
8 juin 2017 20:12
salam oui je vais ecouter une roqya
merci pour vos reponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook