Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Poussette et cosy en avion
10 août 2023 23:27
Salam a tous je pars bientôt en Algérie avec mon bébé, destination oran mon bébé a une poussette avec cosy intégrer à votre avis je dois faire quoi ? L’envoyé en bagage en soute ? Et mettre en mode poussette normal pour la ramener jusqu’à l’avion ou je laisse le cosy ? Ah oui j’ai prévu 3-4 bidon d’eau de source pour ma fille comme à la maison mais sa suffira pas je pense qu’elle eau vous donner à un nourrisson pour le lait en Algérie ? Merciiiiiii
M
10 août 2023 23:30
Alaykoummm salam

Très bonne questions

Je sais pas

Je vais me mettre à côté et attendre les réponses Football
K
10 août 2023 23:37
Salam

Vas au plus simple. Si elle peut se passer du cosy pour dormir, fait le passer en soute pour ne pas t'encombrer.

Pour l'eau, peut-être que ça suffira, peut-être que non, tout dépend des quantités qu'elle boit et de la durée du séjour. Je ne peux pas te conseiller de marque d'eau, si tu allais au Maroc j'aurais pu t'en conseiller une ou deux. Après, je pense que peu importe la marque tant que tu ne lui donnes pas d'eau du robinet.

Bon voyage
Citation
Lina..1 a écrit:
Salam a tous je pars bientôt en Algérie avec mon bébé, destination oran mon bébé a une poussette avec cosy intégrer à votre avis je dois faire quoi ? L’envoyé en bagage en soute ? Et mettre en mode poussette normal pour la ramener jusqu’à l’avion ou je laisse le cosy ? Ah oui j’ai prévu 3-4 bidon d’eau de source pour ma fille comme à la maison mais sa suffira pas je pense qu’elle eau vous donner à un nourrisson pour le lait en Algérie ? Merciiiiiii
10 août 2023 23:47
Merci en tout cas pour les réponses je vais l’envoyer en soute le cosy bonne idée et mettre la poussette en mode pliante inchallah. Pour l’eau je croise les doigts pour que quelqu’un me répond je demande parce que l’eau minéral est déconseiller il faut de l’eau de source en bouteille mais voilà je connais que nestlé là-bas et les magasins pour vendre ils vont me dire que c’est la bonne donc a voir merci en tout cas
U
11 août 2023 00:32
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu cosy ou pas ton bébé durant le vol sera sur toi et portera une ceinture de sécurité qui sera accrochée a ta ceinture de sécurité.

Ma fille avait 3 mois quand nous sommes allés en Algerie la première fois ibna envoyé la poussette en soute et jai pris le porte bébé.

T'encombres pas l eau il y en a la bas par contre le lait c est une autre histoire le lait Galia en 2018 était sur le marché était a 50 euros la boîte ça fait cher le bib.

Bonne vacances qu Allah te preserve toi et ta famille. T encombres pas avec l eau une bouteille pour le trajet pour bébé suffira amplement.
11 août 2023 02:10
Salam,

Les poussettes à canne sont acceptées jusqu'à la porte de l’avion.

Les poussettes plus encombrantes sont envoyées en soute avec les bagages ...
Voir dans les enregistrements "bagages spéciaux "pour les grandes poussettes...

Bien penser à protéger la poussette et cosy si soute... sinon... tu vas la retrouver toute cassée !

Enfin, pour les eaux en Algérie...

Tu ne sors pas ...? Il y a des supérettes qui proposent différentes eaux... il suffit de lire les bouteilles... si eau de source ou minérale.

Voici un lien ?

Marques d'eaux en Algérie

⚠️ Attention aux oreilles du bébé... décollage et atterrissage...

Pensez à faire téte bébé... ( sein, biberon ou sucette) ... ça l'aidera à équilibrer la pression de ses oreilles.

Bref, voir avec le pédiatre pour les astuces pour aider bébé !

Un porte-bébé compact est utile et pratique... en attendant les files d'attente et les bagages à l'arrivée.


Bon voyage inshAllah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/23 20:50 par LynTu.
11 août 2023 07:46
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

grinning smiley nous on a ramené la boutique avec nous,son lait ar en poudre et l eau monrecou ,couche etc de France...si ta une poussette style yoyo sa va en cabine c est fait pour sinan met là en soute bien protégé part un sac ou housse sinan elle va cassé ou choppé plein de saleté ou pluie et de l enregistrement à l avion tu prends le porte bébé,les derniers jours plu de montrecou on s est rabattu sur sidi Ali
Citation
Lina..1 a écrit:
Salam a tous je pars bientôt en Algérie avec mon bébé, destination oran mon bébé a une poussette avec cosy intégrer à votre avis je dois faire quoi ? L’envoyé en bagage en soute ? Et mettre en mode poussette normal pour la ramener jusqu’à l’avion ou je laisse le cosy ? Ah oui j’ai prévu 3-4 bidon d’eau de source pour ma fille comme à la maison mais sa suffira pas je pense qu’elle eau vous donner à un nourrisson pour le lait en Algérie ? Merciiiiiii
p
11 août 2023 17:58
C'est la première fois que je vois quelqu'un partir avec des bidons d'eau ! Tu pars en Algérie hein pas en Somalie ! Je pense que tu pourras trouver de l'eau là bas lol . Par contre les boîtes de lait oui c'est mieux de les prendre avec toi ! Tu as une place réservée pour ton bébé ? Parce que sinon c'est l'avion est plein ou vas-tu mettre son cosy ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook