Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
POUSSETTE
r
9 février 2011 19:55
SALAM , voila jaimerai savoir a combien de lius,aviez vous mit vous bebe dans la poussette(hamac) ?
9 février 2011 21:06
Citation
rifiarifia a écrit:
SALAM , voila jaimerai savoir a combien de lius,aviez vous mit vous bebe dans la poussette(hamac) ?

je suis pas sur d avoir compris ta question c quoi luis la poussette et le hamac c pas pareil

reformule ta question stp
r
9 février 2011 22:33
en faite je met ma petite de trois mois dans le maxi cosi, apres sa seratrop petit pour elle, a combien de mois avez vous mit dans la poussette
l
9 février 2011 22:53
j'ai mis ma fille dans la nacelle de la naissance jusqu'à 4 mois, après de 5 à 8 mois je l'ai mise dans le cozy et à partir de 8 mois dans la poussette.
en fait j'ai attendu qu'elle se tienne parfaitement bien assise et seule !
P
9 février 2011 23:03
vois en fonction de ta poussette, si elle se met en position allongée, et qu'elle est utilisable dès la naissance alors c'est bon, sinon, c'est à partir de 6 mois et tu risque de lui massacrer sa colonne vertébrale sit u la mets directement dans la poussette avant l'age conseillé!
mais pourquoi le cosy sera trop petit après trois mois? normalement c'est 12 mois ou 13kgs
sinon tu dois investur dans un autre cosy de ttes façons t'en aura besoin en voiture, ou dans une autre poussette ou nacelle
.
10 février 2011 08:23
moi mes enfant je les ai mis dans le cosy que dans la voiture et dans la nacelle jusque trois mois en suite dans la poussette comme elle ce met en position alonger avec en dessous un duvet rembourer((sac de couchage) pour pas que ce soit trop dure pour son dos et en hivert grosse couverture pas dessus
a
27 février 2011 20:17
il faut que l'enfant ait acquis la position assise, sinon son dos va en souffrir....donc moi je dirai pas avant 8 mois. A moins que ta poussette puisse se mettre en position semi allongee pour ne pas trop tirer sur sa colonne vertebrale.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook