Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourriez vous m'interpreter ce rêve svp
L
12 avril 2015 11:42
Selem Aleykoum est ce que vous pourriez m'interpreter ce rêve svp ?

J'étais dans une cantine avec une de mes amie que je considère comme ma propre sœur. Et nous nous sommes dirigées vers une table la où il y avait mon ex.

Nous lui avons dis que nous avons besoin de lui pour tuer quelqu'un mais nous ne pouvions dire le prénom vu que c'était un de ses amis.

Alors nous avons décrit la personne, nous avons élaboré un plan à 3 et c'est mon ex qui a tuer le garçon avec un couteau dans une chambre.

Mais ce garçon c'était une personne dont j'étais tombe amoureuse et c'est moi qui a voulu le tuer.

Et par la suite je me suis remise en couple avec mon ex.

Voilà mon rêve, je voudrais bien savoir s'il y a une signification. C'est vraiment important pour moi , merci.
S
20 avril 2015 11:22
Salamou'alaykoum
Je pense que cela relève plus du cauchemard que du rêve ma sœur,et que de ce fait,si tu ne veux pas qu'un mal t'arrive comme lois l'a dit notre prophète ´alayhi salatou wa salam,il vaut mieux ne pas le raconter car les cauchemar doivent rester secret.
Ils viennent de shaytan qui essaye de t'attrister.
Lorsque cela t'arrive,demande la protection d'Allah contre le diable banni et crachote 3 fois sur ta gauche,retourne toi de l'autre côté et il ne t'arriver rien bi idhnillah.
Il existe également des invocations pour ce genre de trouble et surtout n'oublies pas de faire tes invocations avant de te coucher et également celle du matin et du soir...et éloigne toi au Max des péchés...
Voilà je ne sais pas si je t'ai été d'une aide quelconque,en tout cas l'intention y était yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook