Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pourriez-vous faire...
a
21 juillet 2003 17:56

Que pourriez-vous faire pour décider un homme que vous aimez à s'engager ?
L
LIN
21 juillet 2003 17:58
Salam

Tout simplement à le rendre heureux smiling smiley winking smiley et l'aimer de la même façon tout les jours si ce n'est plus chaque Jour winking smiley que Dieu fait smiling smiley



Message edité (21-07-03 18:06)
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
a
21 juillet 2003 18:56
oki lin
Mais la question est pour s'engager a vivre avec vous !!!
Ou demander votre main ! :p :p :p
Faut t'il le pousser ?
Ou attendre patiemment qu'il éprouve le besoin de le faire ?!!!
I
Ima
21 juillet 2003 19:10
Tu le tires par les cheveux jusque chez toi et tu bloques toutes les issues! là il aura pas d'autre choix de s'en sortir que de demander ta maingrinning smileygrinning smileygrinning smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
L
LIN
21 juillet 2003 19:59
Personnellement j'attendrai patiemment qu'il éprouve le besoin et qu'il soit pret car le mariage c'est un grand pas qu'il doit etre réfléchi et qui ne doit pas etre pris à la légère.

Et puis très peu d'homme aime que l'on leur mette le couteau sous la gorge et puis cela gache le charme de la demande en mariage smiling smiley winking smiley vaut mieux le laisser venirsmiling smiley winking smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
e
21 juillet 2003 20:20
ne rien faire du tout , ça doit venir de lui même et c'est à lui de nous faire la proposition sinon des deux choses l'une:c'est soit il n'est pas convaincu par notre personne et dans ce cas je vois pas pourquoi il doit se contredire pour nous faire plaisir nan ça ne marche pas comme ça ,il s'agit bien d'un mariage càd le projet de notre vie et donc il a le droit de remuer sa langue dans sa bouche 1000000000000000000 fois avant de décider nous avoir à ses côtés pour le meilleur et pour le pire, donc patience celui là finira par le dire sans que nous ayons à exercer des pressions sur lui ,ou alors c'est un type qui nous veut à ses côtés juste pour passer du bon temps et ce dernier la femme le connaît trés bien et donc ne lui donnera même pas la chance de prendre une quelconque décisionwinking smileywinking smiley
personelment j'aime pas m'imposer aux autres et j'aime pas quelqu'un m'impose sa présence.
m
21 juillet 2003 21:11
Salam Ima,

T'as oublié la seconde solution pour qu'il s'en sorte pas trop mal: se suicider!!!

Je plaisante bien sur!!!!


The matrix
I
Ima
21 juillet 2003 21:37
Pour qu'il choisisse cette option faut vraiment que la fille soit un thon! tant au niveau physique qu'intellectuel!! mamamiyyaaasad smileysad smileygrinning smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
s
31 juillet 2003 16:21
tout simplement lui prouver que l'on est merveilleuse, exceptionnelle et qu'il ne pourrait se passer de vous...le secret pour entretenir l'amour est de se rendre préciseuse...
d
1 août 2003 13:34
J'attendrais qu'il se sente prés à affranchir le pas.
C'est beaucoup plus sincère et beau.

De toute façon c'est le destin je n'ai pas à poussé quelqu'un à s'engager avec moi ou quoi que ce soit car le marigae n'est pas une chose qu'il faut prendre à la légère il faut être sure de l'autre et surtout de soit mm.
m
1 août 2003 13:54
le convaincre qu'on est la femme de sa vie et prendre soin de lui!!!
m
moi
1 août 2003 14:19
Je pense qu'il n y a rien a faire ,el mektoub,le destin de chacuns est entre les mains d'Allah.
8 novembre 2004 00:37
vous faire...
Auteur: abdell (IP enregistrée)
Date: le 21 juillet 2003 à 17h56



Que pourriez-vous faire pour décider un homme que vous aimez à s'engager ?


-------------------------------------

ne faire semblant de fair dodo.
:o
h
8 novembre 2004 00:57
g réussi a devenir son idéal féminin car g su l'ecouter le comprendre on c mis daccord sur bokou de choses etant donné ke je suis de bonne famille et serieuse pkoi hésiter winking smiley fo faire le pas


salam
a
12 mars 2006 23:27
C'est tjs d'actualité winking smiley
P
12 mars 2006 23:29
Citation
abdell a écrit:
Que pourriez-vous faire pour décider un homme que vous aimez à s'engager ?

si il est pas lui meme decider c'est que c'est pas la bonne personne ..

pourquoi?

parce qu'il y aura un decalage de "conception de la vie , d'un couple "

peut etre un decalage "temporel"..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/06 23:30 par kni_nza.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
12 mars 2006 23:37
Je pense qu'avant d'aimer .. de laisser libre cour a ses sentiments

il faut un min de "conscience"

si on part pas sur les memes "bases" c'est pas la peine ..


si c'est :

" je commence une relation et "op" je lui fais changeais d'avis .. je le disuade de s'engager No no"



ca marche pas comme ca ..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook