Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourriez-vous épouser une fille non vierge repentie?
m
17 juin 2011 09:08
Salam 'aleykoum!

Si vous rencontrez une fille sérieuse, pratiquante de bonne famille et avec des principes mais qui n'est plus vierge.
Cette vie s'est préservée toute sa fille pour son mari elle a préservé son corps son coeur et ses sentiments pour celui qui deviendra son mari. Elle ne rêvait que de cela et pour elle il était hors de question de fréquenter un homme avant le mariage.
Un jour elle a 18 ans et une amie lui parle d'un homme pieux qu'elle connait et celle-ci accepte de faire sa connaissance mais comme elle veut du sérieux (passer par la porte et non par la fenêtre) elle demande à son frère de faire sa connaissance et qu'il vienne ensuite lui demander sa main auprès de son père. La famille apprécient beaucoup le jeune homme la fille également et le voit comme l'homme idéal celui qui la rendra heureuse et qui sera son futur mari.
Il lui promet monts et merveilles, il lui dit qu'il est très heureux d'être son premier homme, que c'est une perle, un trésor, que c'est elle qui veut et personne d'autres. Puisqu'elle est de nature naive elle le croit et lui fait confiance jusqu'au jour où il lui propose de se voir ensuite de rentrer chez lui et petit à petit il réussi à la manipuler.
Elle tombe dans les pièges du sheytan et fini par cédér aux avances de son fiancé. Elle le regrette énormément et s'en veut beaucoup, elle demande à Allah de lui pardonner mais son fiancé essaye de la rassurer en lui disant qu'elle n'a pas à s'en vouloir, qu'il sera son mari, qu'elle ne s'est pas donné à n'importe qui, qu'il épousera quoi qu'il arrive...
Cette fille dont sa famille la protège depuis toute petite et qui ne sort jamais de chez elle se sent salie et regrette ce qu'elle a fait cherche à se repentir mais une voix la rassure en lui disant que ce sera bientôt son mari.
Face à la panique de la jeune fille la famille finit par découvrir la vérité et les parents et les grands frères se sentent déshonorer, sali, ils étaient dégoutés pour leur fille leur petite soeur, les frères voulaient tuer le sois disans fiancé et lorsque celui-ci reçu des menaces de la part de ses frères il prit la fuite au lieu d'assumer comme il lui avait promis.
Maintenant cette fille se sent salie, détruite, déshonorer, briser elle ne pense pas un jour pouvoir rencontrer un homme sérieux et elle pense ne pas le mériter avec ce qu'elle a fait. Elle rêvait de se préserver pour son mari et voilà qu'aujourd'hui sa vie est détruite. Que pensez-vous de l'avenir de cette jeune? Je m'adresse particulièrement aux hommes. Si vous demandez la main d'une fille qui vous relate cette histoire quelle sera votre réaction?

Aidez- moi s'il vous plait car j'ai le coeur complètement brisé. Je ne dors plus, je ne mange plus, je n'arrête pas de pleurer et je suis vraiment détruite!
Je prie Allah pour me pardonner du très très grand péché que j'ai pu commettre mais je n'arrive pas à l'oublier et je l'oublierai jamais et j'ai très très honte pour celui qui sera mon futur mari. BarakAllahou fikoum pour votre aide! Merci beaucoup!
1
118
17 juin 2011 10:17
salame,

dit moi ya pas mort d'homme!!!!

tu t'es faite plaisir une fois mais je t'assure que si tu recommence, tu ne risque pas d’enclencher la 3 eme guerre mondial!!!!

sérieux vie ta vie éclate toi et vie pour toi et non pas pour les autres!!!!!! encore une fille qui fait partie de cette génération

HCHOUMA!!!!!
r
17 juin 2011 10:34
Salam,

deja parle à la premiere personne, tu n'as pas tué un enfant à ce que je sache.

Ensuite, j'espere que tu ne relateras pas cette histoire à ton futur mari !!!
T'as pas besoin de raconter ta vie dans les détails

Allah aime que ses créatures se repentent.

Aie confiance en Allah et c'est tout. Et ne desespère pas de Sa miséricorde!! Ne perd pas confiance en Lui. C'est Lui qui peut t'apporter un homme pieux, c'est vers Lui que ton regard devrait se porter, plutot que de t'inquiéter d'un homme, qui sera probablement lui aussi non vierge.

La chose la plus chère que tu as n'est pas ta virginité, mais ta foi, al 'aqida
car sans ta foi, ta virginité se sert à rien, ton repentir non plus et tes pardons non plus.

Alors protège ta foi et ton rapport avec Allah, améliore les chaque jour inchaAllah
1
17 juin 2011 10:34
Moi si tu me fais ca de temps en temps je te pardonne tout tou tout

[www.youtube.com]


plus sérieusement, c'est bon te prend pas la tête. On s'en fiche de ca.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
17 juin 2011 11:01
c'est pas toi qui voulait ne parler qu'au tel avec lui, que c'etait un homme pieux???

a l'epoque certains yabis t'avaient dit de faire attention que tu idealiseais trop ce monsieur; apparemment ils n'avaient pas tord

et tout le monde voyait comme tu etais naive

mais koulchi belmektoub et ca t'apprendra a ne jamais faire confiance a un homme meme si c'est "un barbu qui frequente assidument la mosquéé" ( selon tes dires)

pour ton probleme actuel, ne te torture pas plus, tu as l'air d'etre une fille bien et un homme intelligent ne s'arrete pas a cela!;

courage ma soeur
17 juin 2011 11:03
Allah i aounek ma soeur

on ne sait pas ce que nous réserve demain
m
17 juin 2011 11:13
un mec est soucieu de trouver des jambes en l'air et il en a rien a faire de ce que tu as dans la tete tu peux etre la plus belle et la plus intelligente de ce monde mais dès qu'il obtient ce qu'il veut il te lache comme une m.erde !

tu as fais une erreur alors ne le refait plus !
l
17 juin 2011 11:18
Moi si jetais un homme, oui je tepouserai

ne te rends pas malade, le bon Dieu connaissait ta nia puisque pour toi ce netais pas a la base dans le but de tamuser mais bien parceque pour toi ca allais etre ton mari, meme si malheuresement tu naura pas pu en avoit la certitude...

ne te rends pas malade ma soeur, ca ne te rendras pas ta virgnité, repens toi sincerement, ne recommence plus jamais quavec celui avec qui tu te mariera effectivement.

fait tes dou3a s et sache que l'une des conditions pour quelles soient excausées c'est que tu crois pleinement quALLAH te les accorderas car certes il en est capable...alors fais les et dors sur tes 2 oreilles.

et dis toi quie nna LILLAHI wa ina ILayhi raji3oun, on est que de passage sur cette terre , la fin on la connais tous, tu te diras c'est comme si javais passé une journee dans ce bas monde..alors relativise....c'est ce que je me dis quand tout vas malwinking smiley

ALLAH m3ak hbibayawning smiley
N
ND
17 juin 2011 11:25
mets le voile et adopte un lapin nain c'est mignon tout plein! il te donnera de l'affection et toi aussi!
o
17 juin 2011 11:26
Salam,
pour toute celles et ceux qui te disent : éclate toi, amuse toi... je vous invite cher MUSULMANS à vous instruire sur l'adultère avant de donner votre propre avis personnel, car seul le savant (ce que je ne suis pas) à vraiment peur d'allah car il SAIT contrairement à nous autre ignorant.

Deusièment, si la fille s'est repenti, le jour ou elle trouvera un homme idéal, elle ne devra pas lui raconter son histoire, car il n'est personne pour la jugé, on prend la femme pour ce qu'elle est, et non pour ce qu'elle a été, et cela reste entre toi et dieu, ne divilgue jamais ce ke allah a fait en sorte qu'il soit secret (rabi satrak, satri rassak et ne di rien a persone). et je t'assure que les repenti apres avoir commit un péché sont bien plus intéressente que celle qui non rien commit et sont tranquil et donc ne pratique pas telement leur religion. Cela dit, dit al hamdou li allah car avce ce péché, tu est devenu quelqu'un de meilleur et tu a connu la vraie voie de la lumière, et oublie ce qui c'est passé, le chitan soit il te fai commetre puis te dit vazy continu, et quand il voit que tu arrete il te fai culpabilisé.

Le monde entier fait les ereur et commé les péché, les vrai musulman sont ceux qui lorsqu'ils commetent se relève et se repentissent.
f
17 juin 2011 11:27
Citation
sogata a écrit:
Salam 'aleykoum!

Si vous rencontrez une fille sérieuse, pratiquante de bonne famille et avec des principes mais qui n'est plus vierge.
Cette vie s'est préservée toute sa fille pour son mari elle a préservé son corps son coeur et ses sentiments pour celui qui deviendra son mari. Elle ne rêvait que de cela et pour elle il était hors de question de fréquenter un homme avant le mariage.
Un jour elle a 18 ans et une amie lui parle d'un homme pieux qu'elle connait et celle-ci accepte de faire sa connaissance mais comme elle veut du sérieux (passer par la porte et non par la fenêtre) elle demande à son frère de faire sa connaissance et qu'il vienne ensuite lui demander sa main auprès de son père. La famille apprécient beaucoup le jeune homme la fille également et le voit comme l'homme idéal celui qui la rendra heureuse et qui sera son futur mari.
Il lui promet monts et merveilles, il lui dit qu'il est très heureux d'être son premier homme, que c'est une perle, un trésor, que c'est elle qui veut et personne d'autres. Puisqu'elle est de nature naive elle le croit et lui fait confiance jusqu'au jour où il lui propose de se voir ensuite de rentrer chez lui et petit à petit il réussi à la manipuler.
Elle tombe dans les pièges du sheytan et fini par cédér aux avances de son fiancé. Elle le regrette énormément et s'en veut beaucoup, elle demande à Allah de lui pardonner mais son fiancé essaye de la rassurer en lui disant qu'elle n'a pas à s'en vouloir, qu'il sera son mari, qu'elle ne s'est pas donné à n'importe qui, qu'il épousera quoi qu'il arrive...
Cette fille dont sa famille la protège depuis toute petite et qui ne sort jamais de chez elle se sent salie et regrette ce qu'elle a fait cherche à se repentir mais une voix la rassure en lui disant que ce sera bientôt son mari.
Face à la panique de la jeune fille la famille finit par découvrir la vérité et les parents et les grands frères se sentent déshonorer, sali, ils étaient dégoutés pour leur fille leur petite soeur, les frères voulaient tuer le sois disans fiancé et lorsque celui-ci reçu des menaces de la part de ses frères il prit la fuite au lieu d'assumer comme il lui avait promis.
Maintenant cette fille se sent salie, détruite, déshonorer, briser elle ne pense pas un jour pouvoir rencontrer un homme sérieux et elle pense ne pas le mériter avec ce qu'elle a fait. Elle rêvait de se préserver pour son mari et voilà qu'aujourd'hui sa vie est détruite. Que pensez-vous de l'avenir de cette jeune? Je m'adresse particulièrement aux hommes. Si vous demandez la main d'une fille qui vous relate cette histoire quelle sera votre réaction?

Aidez- moi s'il vous plait car j'ai le coeur complètement brisé. Je ne dors plus, je ne mange plus, je n'arrête pas de pleurer et je suis vraiment détruite!
Je prie Allah pour me pardonner du très très grand péché que j'ai pu commettre mais je n'arrive pas à l'oublier et je l'oublierai jamais et j'ai très très honte pour celui qui sera mon futur mari. BarakAllahou fikoum pour votre aide! Merci beaucoup!

slm jespere ne pas toffenser mais je tiens en horreur les blabla comme les tiens miss,
la pauvre fille naive et reveuse face à l'homme manipulateur moi jy crois moyen, en plus si t'arrives devant un autre homme en tenant ce genre de disquette je crois pas quil sera dupe
cest mieux que tu dises voila que ta eu une relation amoureuse et que cest de lhistoire ancienne et basta,

et pour le second paragraphe loool tu trouves pas que t'abuses franchement?? en + tu te plases directement en position de faiblesse en posant ce style de question "est ce quun homme macceptera"

cest sur tu veux avoir le beau role miss mais qd on fait l'amour on est 2 (a minima loool), pas la peine de faire la fille nya taurai pu lui dire arrete des quil commensait a avoir les mains baladeuses , la manipulatrice cest celle qui a fait qq chose et qui accuse les autres davoir profité d'elle, remet toi un ptit peu en question miss

sinn si jetais un homme et quune fille me parle comme sa, je la fuierais ;;;la mentalité a l'ancienne comme sa me donne froid ds le dos, "haaan je voulais me preserver pour mon mari, je me suis faite arnaquée",,,,nanani nanana, cest NUL

slm
L
LmL
17 juin 2011 11:29
La virginité n'a une valeur que si elle signifie "préservation".
L'essentiel n'est donc pas la virginité mais la préservation... Donc, j'épouserais une femme non vierge, ceci n'a aucune espèce d'importance à mes yeux.
o
17 juin 2011 11:29
Citation
118 a écrit:
salame,

dit moi ya pas mort d'homme!!!!

tu t'es faite plaisir une fois mais je t'assure que si tu recommence, tu ne risque pas d’enclencher la 3 eme guerre mondial!!!!

sérieux vie ta vie éclate toi et vie pour toi et non pas pour les autres!!!!!! encore une fille qui fait partie de cette génération

HCHOUMA!!!!!

Salam chère soeur, l

a question n'est pas de se faire plaisire et s'éclater dans cette vie, à chacun ces propos, mais je te rapelle juste (si tu es musulmanne) esseyon de bien rester musulman un minimum et n'agissant pas comme ceux qui non jamais lu le coran et vive dans l'ignorance, car tout etre humain qui a lu le coran au moin une fois dans sa vie et fait des recherche sur sa religion, trouve la voie de la lumière par lui même et n'a meme pas besoin des autre.
Si tu n'est pas musulman, je respecte ton point de vue, et je t'invite a faire des recherche incha allah sur tout cela pour éviter de donner notre point de vue personnel sans informations préalable.
M
M_S
17 juin 2011 11:29
Il faut juste que tu en parles, comme tu l'as si bien fait ici, avec ton destiné ncha'allah...Dieu pardonne, donc je ne vois pas pourquoi bnadem ne pourrait pas pardonner et comprendre!

Mais comme j'ai dit: Ssaraha, ssaraha et ssaraha
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
o
17 juin 2011 11:34
Pour ceux qui lui disent de continuer à s'éclater et a en profiter:

Allah dit :"Ne vous approchez pas de la fornication. c'est une turpitude, une voie périlleuse !"
(Sourate 17 - Verset 32)

Dans les Psaumes, il est écrit : "Les fornicateurs, en Enfer, seront attachés par leurs parties génitales, et fouettés avec des fouets de feu. Lorsque l'un deux appellera à l'aide, à force d'être frappé, les anges de l'Enfer, lui diront : "Où était cette voix, alors que tu riais, que tu t'amusais, que tu oubliais Dieu (Le Très Haut) et que tu n'avais pas de pudeur à Son égard?

Le Messager d' Allah a dit : "Lorsque le croyant fornique, la foi le quitte et elle est comme un petit nuage au-dessus de sa tête. lorsqu'il cesse et se repent, la foi lui revient !" (rapporté par Abou Dawoud, Tirmidhi et Al Baïhaqi d'après Abou Houraïra radio anhoe)

Dans le Sahih (rapporté par Boukhari et Mouslim), Soumra Ibn Joundoub (Que Dieu soit satisfait de lui), a rapporté ce songe du Prophète de Dieu , qui a dit :

"L'ange Jibril (Ahleyhi As Salam, Paix soit sur lui) et l'ange Mika-il (Ahleyhi As Salam, Paix soit sur lui) se sont présentés à moi, et me prirent avec eux. Nous partîmes, et sur le chemin, nous passâmes par une sorte de fourneau dont le haut était étroit et le bas large. On y entendait des voix et du vacarne. Nous y regardâmes : nous vîmes des hommes et des femmes tout nus avec des flammes qui leur arrivaient de dessous : à chaque fois qu'elles les brûlaient, ils hurlaient de douleur. Je demandai à Jibra-il qui c'étaient. Il me répondit : "Ce sont les fornicateurs et les fornicatrices. Ceci est leur châtiment jusqu'au Jour du Jugement Dernier."
c
17 juin 2011 12:10
Citation
minaa_ a écrit:

slm jespere ne pas toffenser mais je tiens en horreur les blabla comme les tiens miss,
la pauvre fille naive et reveuse face à l'homme manipulateur moi jy crois moyen, en plus si t'arrives devant un autre homme en tenant ce genre de disquette je crois pas quil sera dupe
cest mieux que tu dises voila que ta eu une relation amoureuse et que cest de lhistoire ancienne et basta,

et pour le second paragraphe loool tu trouves pas que t'abuses franchement?? en + tu te plases directement en position de faiblesse en posant ce style de question "est ce quun homme macceptera"

cest sur tu veux avoir le beau role miss mais qd on fait l'amour on est 2 (a minima loool), pas la peine de faire la fille nya taurai pu lui dire arrete des quil commensait a avoir les mains baladeuses , la manipulatrice cest celle qui a fait qq chose et qui accuse les autres davoir profité d'elle, remet toi un ptit peu en question miss

sinn si jetais un homme et quune fille me parle comme sa, je la fuierais ;;;la mentalité a l'ancienne comme sa me donne froid ds le dos, "haaan je voulais me preserver pour mon mari, je me suis faite arnaquée",,,,nanani nanana, cest NUL

slm

TT a fais accord avec toi!

pour sotaga, ce qui est fais est fais, ytu as aussi ta part de responsabilité mais y a pas mort d'homme, Dieu est misericordieux si tu te repentit sincérement ....

Pour le mariage , c' est une qustion de destin, ne te prend pas la tete, si demain tu rencontre qq ne lui raconte pas ton passé sauf si lui est vierge et te demande si tu l'est tu lui dis mias tu ne rentre pas dans les détails.....

Voila sois courageuse et pense que c a dieu que tu dois renre des compte pas a ton futur mari.grinning smiley
m
17 juin 2011 12:29
bonjour

je suis du meme avis que minaa faut arreter de faire la victime tu es allé dans l appartement d un homme tu crois que tu allé faire de la broderie ou du tricot.c est ni sheitan ni ta naiveté tu avais juste envie de t envoyer en l air.....



c est pas en faisant l amour 1 seule fois que tu es plus vierge va voir un docteur il va t expliquer....
b
17 juin 2011 12:30
Tu t'est tous simplement et malheureusement faite avoir , sa arrives souvent au filles Naïve, Mais repentis toi Bien et tous, et Puis tu te marieras tkt pas pour sa de nos jours tt le Monde ce marie lool ! Bon courage releve toi
17 juin 2011 13:11
voila le message que je t'avais moi meme envoye au mois de mars:

on t'avait prevenu

en tout cas, tu m'as l'air bien naive ( c'est normal compte tenu de ton age) et ton pretendant comme tu dis , il m'a l'air d'un gros malin et d'un bon manipulateur qui a l'air de tourner sa situation a son avantage( la mechante femme du bled qui en veut qu'a ses papiers!!!!)

tes parents ont raison, attend le divorce et marie toi civilement pour avoir droit a TES droits.

et sache, que son ex femme aura le droit a des papiers et a une belle pension alimentaire grace a son fils; alors si c'est vraiment une vrais chieuse, reflechis bien sur l homme que tu vas epouser et sur les consequences des relations que vous devrez avoir avec son ex car par leur fils, son ex sera presente dans votre vie

de plus tu dis que c'est un homme et il a des envies, certes !!!!!!
mais je trouve que c'est un peu rapide pour se remarier , surtout apres une experience qui d'apres ce que tu dis est tres douleureuse. Si vraiment, il aurait souffert de son mariage, je pense que sa priorite ne serait pas de se remarier mais de panser ses blessures. en plus excuse moi de parler aussi cru mais j'ai l'impression qu'il recherche qu'un trou pour assouvir ses envies et non d'une femme qui l'accompagnera toute sa vie.

je me trompe peut etre mais c'est ce que tes ecrits m ont fait ressentir

et pour finir, tu n'as que 18 ans, concentre toi sur tes etudes, aie des diplome avant de vouoir te marier
m
17 juin 2011 13:11
Salamou aleykoum,

Merci beaucoup pour vos commentaires! BarakAllahou fikoum! Certes j'ai ma part de responsabilité je ne le renie pas et je m'en veux énormément je ne fait que pleurer et implorer le pardon d'Allah mais ce qui me fait énormément mal c'est qu'il m'avait promis de m'épouser il a fuit fasse aux dificultés! Je remet en cause ses intentions. Trouvez-vous cela normal? J'ai toujours des sentiments pour lui et je n'arrive pas à l'oublier c'était mon premier homme et je le considérais comme mon futur mari, il m'avait demandé la main et connaissait ma famille.
Tu as raison nawalita je l'ai trop idéalisé je voyais en lui l'homme idéal gentil respectueux pieux qui allait tous le temps à la mosquée....j'aurais du vous écouter mais j'étais aveugle et je pense l'être encore car je n'arrive pas à l'oublier tout se mélange dans ma tête je l'aime et le déteste à la fois pour ce qu'il m'a fait!
Je ne sais pas si j'arrivais à cacher cela à mon futur mari je ne pourrai pas vivre avec ce poids! D'ailleurs le mariage maintenant est la dernière de mes préoccupations!
Facebook