Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourriez vous
18 décembre 2018 00:33
Vous marriez avec une personne à qui vous ne plaisez pas physiquement ? Genre le mec il vous aime tout mais vous sentez que vous n'êtes pas son style physiquement et sa se ressent à travers certains regard ou autre ? C'est qu une question, ne vous faites pas de film grinning smiley
18 décembre 2018 00:36
Une femme a besoin de plaire physiquement à son époux, et un homme veut d'une femme qui l attire physiquement.
Si c est pas le cas c est bancal
*
18 décembre 2018 00:38
Non

NON

NON

NON

NON
L
18 décembre 2018 00:38
Non.
Citation
Yasiliin a écrit:
Vous marriez avec une personne à qui vous ne plaisez pas physiquement ? Genre le mec il vous aime tout mais vous sentez que vous n'êtes pas son style physiquement et sa se ressent à travers certains regard ou autre ? C'est qu une question, ne vous faites pas de film grinning smiley
L
18 décembre 2018 00:42
Je vois même pas l'intérêt encore pire s'il te regarde en mode c'est quoi ca mdr ca craint
18 décembre 2018 00:45
perplexe

msg trop court
18 décembre 2018 00:48
ptdr Genre vous vous entendez super bien y'a le feeling et tout mais tu lui plaît pas bcp. Et sa se ressent un peu. Tu continues avec lui ou pas ?
Citation
Samar. a écrit:
Je vois même pas l'intérêt encore pire s'il te regarde en mode c'est quoi ca mdr ca craint
L
18 décembre 2018 00:51
Wsh c mort mdr
Citation
Yasiliin a écrit:
ptdr Genre vous vous entendez super bien y'a le feeling et tout mais tu lui plaît pas bcp. Et sa se ressent un peu. Tu continues avec lui ou pas ?
18 décembre 2018 00:58
Hahahahhaha pourquoi ptdr ? DIT toi le mec il est bg tu laimes et lui aussi il t'aime mais ton physique lui plaît pas trop. Il te le dit pas de sa bouche mais tu le ressens un peu par moment. T'arrête tout ?
Citation
Samar. a écrit:
Wsh c mort mdr
L
18 décembre 2018 01:00
Pk tu poses la question Mille fois mdrr non c'est NON!!!

Deja comment il va faire pour etre épanoui à 100% dans son couple il est bizarre lui, je veux que Le minimum soit que mon mari me trouve belle.
Citation
Yasiliin a écrit:
Hahahahhaha pourquoi ptdr ? DIT toi le mec il est bg tu laimes et lui aussi il t'aime mais ton physique lui plaît pas trop. Il te le dit pas de sa bouche mais tu le ressens un peu par moment. T'arrête tout ?
18 décembre 2018 01:01
non c mort jai besoin de voir que je lui plaît.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
18 décembre 2018 01:05
même les moments censés être romantiques seront un carnage limite ca fera parodie vu qu'il te verra Comme une petite loubia, non laisse tomber
Citation
une batata pudique a écrit:
non c mort jai besoin de voir que je lui plaît.
18 décembre 2018 01:18
Quand on aime la personne, le physique plaît d'emblée, même s'il ne correspond pas aux critères de beauté habituels ; sinon, ce n'est pas de l'amour mais de l'amitié...

Citation
Yasiliin a écrit:
Hahahahhaha pourquoi ptdr ? DIT toi le mec il est bg tu laimes et lui aussi il t'aime mais ton physique lui plaît pas trop. Il te le dit pas de sa bouche mais tu le ressens un peu par moment. T'arrête tout ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/18 01:31 par Kimjongdeux.
B
18 décembre 2018 01:19
Hors de question .
18 décembre 2018 01:22
On dirait vous êtes toutes vnr en répondant à la question ptdr
18 décembre 2018 01:22
mdrrrrptdr grave! toi t'aura les yeux qui brillent à sa vue et lui dans sa tête sera comme ça :

 
hkn 0

Citation
Samar. a écrit:
même les moments censés être romantiques seront un carnage limite ca fera parodie vu qu'il te verra Comme une petite loubia, non laisse tomber



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/18 01:25 par une batata pudique.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
18 décembre 2018 01:24
ptdr
Citation
une batata pudique a écrit:
mdrrrrptdr grave! toi t'aura les yeux qui brille à sa vue et lui dans sa tête sera comme ça :

 
hkn 0
18 décembre 2018 01:26
Hahahahhaha j'essaye de te faire douter.
Citation
Samar. a écrit:
Pk tu poses la question Mille fois mdrr non c'est NON!!!

Deja comment il va faire pour etre épanoui à 100% dans son couple il est bizarre lui, je veux que Le minimum soit que mon mari me trouve belle.
18 décembre 2018 01:30
Pour moi ta question n'a pas de sens. Tu précises que l'homme hypothétique aime la femme hypothétique. S'il l'aime, il va forcément la désirer et la trouver jolie. Même si à la base elle ne correspond pas à ses critères physiques, s'il ressent de l'amour pour elle, il aura envie d'elle.

L'inverse fonctionne aussi.
*
18 décembre 2018 01:30
Goulou l'mama DanseDanse

Bonne nuit fait pas chier ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook