Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourrais t-on m'eclairer
d
13 février 2011 01:57
Sa vous arrive qu'il est une connaissances a vous qui vous appelle plus depuis des mois et qui vous apercoit furtivement par sa fenetre et qui vous rapele le jour meme .je n'ai pas repondu a son appel juger inutile de plus elle tellement bizarre ;Ce jour la j'etai bien sapé et je me suis dit elle veut juste savoir ce que je fait elle ma l'air trop paniqué car ses appels ont eté insistants . pourtant je ne suis pas sa rivale jvais pas aller lui piquer son mec.
De plus j'ai comme la nette impression qu'elle a une histoire avec un de mes ex les deux n'arrete pas de m'apeler pour savoir ma vie surtout lui que je ne voit plus ya belle lurette ne devrait plus me rapler normalement . a chaque fois elle me fesait des allusions de ouf et des que jlui parle de lui ah il ma appeler hier elle me lance un regard noir je comprend pas franchement quesqui leur empeche de faire leur vie a deux et de me laisser tranquille . Jme dit que si j'interviens toujours dans leur sujet de conversation c'est que ya un reelle probleme. il est pas satisfait de ce qu'il a.
S
13 février 2011 13:41
Toujours mettre le beurre avant la confiture!
m
13 février 2011 19:00
pose lui la question
n
13 février 2011 19:40
Passe outre, ya pas matière à se prendre la tête
L
13 février 2011 23:26
Salem,

Je pense que tu devrais passer outre , tu n'a pas que sa a faire de t'insérer dans les histoires d'un couple bien qu'ils t'intégrent !

Je te conseil d'éteindre ton téléphone, ou changer de numéro et surtout les éviter, et dans le cas ou il insisterait tu les prends entre quatres yeux et tu leur demande quel est le probleme et surtout que tu en a marre de cette situation.

Continue à bien de sapé lol , continue a vivre je suppose que ta tes propres soucis , va pas te prendre la tête avec une fille complexé et un type qui sait pas ce qu'il veut.

Bon courage
d
14 février 2011 12:47
Citation
Supra a écrit:
Toujours mettre le beurre avant la confiture!
et si on mets l'inverseptdr
d
14 février 2011 23:32
Citation
SouadKhan a écrit:
Salem,

Je pense que tu devrais passer outre , tu n'a pas que sa a faire de t'insérer dans les histoires d'un couple bien qu'ils t'intégrent !

Je te conseil d'éteindre ton téléphone, ou changer de numéro et surtout les éviter, et dans le cas ou il insisterait tu les prends entre quatres yeux et tu leur demande quel est le probleme et surtout que tu en a marre de cette situation.

Continue à bien de sapé lol , continue a vivre je suppose que ta tes propres soucis , va pas te prendre la tête avec une fille complexé et un type qui sait pas ce qu'il veut.

Bon courage
ah j'adore c'est ce que j'ai l'intention de faire si l'un des deux ose m'apler cette fois si
b
15 février 2011 19:17
j ai l impression et peut etre que je me trompe que ta toujours des sentiment pour lui et que cet histoire ne t pas si indifferente

Deja tu serais pas entrain de te prendre la tete a le raconter ici et puis tes phrases :franchement quesqui leur empeche de faire leur vie a deux et de me laisser tranquille/c'est que ya un reelle probleme. il est pas satisfait de ce qu'il a. t attend peut etre une réponse style il te kiff toujours ou jsai pa

toi seul tu sais
d
15 février 2011 21:49
alors non plus du tout ce gars je n'ai plus aucun sentiment pour il fait sa vie mais je comprend pas prqoi il m'apele constament apres des annee j'atend juste de lui poser la question c tout , j'ai l'imppression quil est pas satisfait de ce qu'il as dans ses mains tjrs a me demander si j'ai qujelqun , sa fait combien de temps que jsuis avec c'est un quoi? tu voit quoi
d
15 février 2011 21:53
Citation
bettyboop69 a écrit:
j ai l impression et peut etre que je me trompe que ta toujours des sentiment pour lui et que cet histoire ne t pas si indifferente

Deja tu serais pas entrain de te prendre la tete a le raconter ici et puis tes phrases :franchement quesqui leur empeche de faire leur vie a deux et de me laisser tranquille/c'est que ya un reelle probleme. il est pas satisfait de ce qu'il a. t attend peut etre une réponse style il te kiff toujours ou jsai pa

toi seul tu sais
non je n'ai plus aucun sentiment pour lui mais pourquoi apler une de ses ex si on n'est bien avec son amie presente as tjrs me demander si j'ai qelqun sa fait combien de temps que vous etes emlsemble ilest de quelle race.... tu comprend franchement
L
16 février 2011 01:29
RE,

BettyBoop,

Je ne suis pas d'accord avec ton Post, Donnie est dans une situation où elle ne comprend pas pourquoi un mec et une fille l'intègrent dans leur relation de couple.

Cela doit être frustrant , du coup elle a voulu en discuter sur le forum , pour savoir si d'autres personnes ont vécus la même chose.

:franchement quesqui leur empeche de faire leur vie a deux et de me laisser tranquille/c'est que ya un reelle probleme. il est pas satisfait de ce qu'il a. t attend peut etre une réponse style il te kiff toujours ou jsai pa

Elle émet simplement une supposition , dans cette situation , il est clair qu'il y'ait un malaise, soit la fille est complétement jalouse de Donnie et la percoit comme une menace ( a moins que vous connaissiez bcp de personnes qui aiment vous guetter furtivement, et vous harcèle au tel) soit elle a quelque chose à reprocher à son gars et elle pense qu'il a encore un lien avec Donnie ( en plus c son EX ).

Je rajoute un conseil à Donnie :
Ne réponds pas aux appels du gars , tu vas d'avantage fruster sa copine , si tu t'en fous réellement cela ne devrait pas te géner, zappe les !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook