Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi 80% des yabinette marié(ou ex marié) sont(ou ont été) cocue
A
20 janvier 2014 22:58
Représente-t-elle le taux réelle de femmes cocue ?

I l en a certaine qui le sont pas heureusement ,Quelle est la cause de cet état de faite

-Ces yabinette sont conne?

-Ces yabinettes n'arrive pas à satisfaire leurs mari ou ex mari?

-Leur mari ou ex mari sont con?

-Ils frustrent leurs mari en refusant de faire certaines choses ?

etc(il peut y avoir certaines autres raison)

éclairez-moi Angel
20 janvier 2014 23:11
Je pense qu'elles ne s'imposent pas des le départ dans leur couples donc le mec se croit tout permis et d'ailleurs il a raison puisqu'elle sont nombreuses à fermer leur bouches, leurs yeux et à pardonner tout et n'importe quoi smoking smiley
20 janvier 2014 23:21
Salam

Leurs maris sont des ados atardés
E
20 janvier 2014 23:34
Salut,

Je pense qu'il y a aussi le fait de se marier trop vite...
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
L
20 janvier 2014 23:39
Assalam aleykoum,

Je pense surtout que bon nombre des femmes ne font pas valoir leur droits auprès de leur époux.Elles se laissent marché dessus sans rien dire.Elles pardonnent tout sans rien dire car souvent elles ont été élevé comme cela.
Elevées selon le modèle qui dit que la femme doit tout faire pour son époux,qu'elle doit tout lui pardonner et patienté même dans des situations ou le patience n'a même plus sa place.
Un modèle selon lequel la femme doit dire oui a tout comme ci elle ne pouvait pas résonner seule et donner son avis.
Un modèle qui dit que le divorce c'est la honte.Que retourner chez ses parents c'est la honte alors que se faire humilier ça ne l'est pas.

En soit un modèle très loin de l'Islam.
Un modèle purement traditionnel exercé durant l'époque de nos grands-mères et même certaines de nos mères.
Un modèle archaïque.

C'est le même constat du coté des hommes qui sont élevés selon le modèle de la suprématie masculine.
Un modèle qui dit que l'homme est supérieur a son épouse.
Un modèle qui lui donne le droit de rabaisser son épouse,l'a traitant comme une simple bonne de maison.
Un modèle qui montre que l'homme prend toutes les décisions sans prendre conseil auprès de son épouse.
Un modèle qui lui donne le droit de faire ce qu'il veut sans demander a son épouse.

Tout comme la femme ce modèle est très loin de l'Islam.
Ce modèle est archaïque et malheureusement bon nombre de maghrébins "musulmans" sont élevé selon ce modèle.

Ca donne des hommes violent et irrespectueux et des femmes soumises reclassé au rang de boniche car trop faible intellectuellement pour se rebeller.
20 janvier 2014 23:43
ah non, moi je n'ai jamais té trompé el hamdoulileh smiling smiley

enfin, pas pourn l'instant il ne faut jamais dire jamais

je vais te repondre


pourquoi les hommes trompent leur femmes? ( et non les yabiladies)

é ba pcque les hommes sont des chasseurs
ils considerent les femmes comme leur proie, de la simple viande a conssomer

et qu'ils se croient tout permis

ils se connaissent entre mâles, connaissent leur veritables intentions, c'est pourquoi quand ils aiment une femme, il la surprotège des autres, car ils savent ce qui se passent dans leur tete
20 janvier 2014 23:44
parce que les hommes sont des psychopathes
on peut rien faire pour eux a part les faire interner
20 janvier 2014 23:45
parce que les hommes sont des pervers
20 janvier 2014 23:49
ru connais la chanson
je suis un dingue dans ma tête
ils sont pas tous seuls la dedans dans la cabosse
les pauvres
21 janvier 2014 00:06
et aussi d'apres sharrifff un homme a le droit de tromper sa femme, C'est RIEN !! fo pas en faire un drame.. sad smiley bien triste tout ca... et la confiance dans tout ca..?


Un homme a le droit de forniquer, c'est meme recommandé
ca prouve que c'est un bonhomme! son pere sera fier ( vs etes devenus comme les francais..)

ensuite, meme si'l a khteb une femme, il peut la tromper avant de se marier il se dira " on est pas encore marié, c'est pas grave, je vais arreter quand on le sera"

mais comme il est habitué à tout banaliser, pcque jamais dans on education, on lui a dit " mon fils, c'est pas bien de faire ceci, cela "

alors meme une fois marié.... il craquera en se disant " mon dieu, pardonne moi, je suis trop faible, de tte facon je suis un homme, c'est pas grave, moi j'ai le droit"


voilà le resultat... une société qui condamne constamment la femme, et qui pardonne tout aux hommes, en leur trouvant des pretextes
21 janvier 2014 00:10
princesse c'est exactement ça
apres ils se demandent pouquoi beaucoup de
femme maghrebine ont la haine
de lhomme maghrebin
21 janvier 2014 00:21
Et aussi les femmes qui couchent avec des hommes mariés c'est pitoyable !
U
21 janvier 2014 00:37
Salam,
D'après moi c'est le reflet d'un manque de connaissances au niveau religieux et surtout de pratique.
Un homme qui craint réellement son créateur n'osera jamais avoir des relations hors mariage, le meilleur des hommes est celui qui de conduit de la meilleur des façons avec son épouse.

Le problème c'est que les gens mélangent trop 2 trucs qui n'ont rien à voir "religion" et "tradition".

D'ailleurs y'a trop de stéréotypes comme quoi un homme qui est assez "libertin" est un vrai homme et qu'un homme qui se préserve c'est nul.
Alors que c'est tout le contraire, un homme qui se préserve grâce à la crainte d'Allah, cet homme c'est une perle! Et c'est injuste parce que cette logique débile ne marche pas pour les femmes! Une femme perd "son honneur" alors qu'un homme gagne une image "d'homme"
Bref même moi j'y comprend rien tellement que c'est pas logique!

Cheytane a trop embrouillé le cerveau de certaines personnes.
Et le choix du conjoint est très important, c'est sûre que si une femme prend un homme qui va en boîte, qui fume et compagnie y'a moins de chances que ça dure dans le temps.

Faut choisir son conjoint en fonction de son niveau de foi, de son intelligence (puisque c'est en concordance avec un esprit critique dont il pourrait faire preuve) et aussi de l'attirance physique!

Mais bon la plupart des femmes se font avoir par de belles paroles, et se font surtout avoir par les sentiments qu'elles commencent à développer jusqu'à trouver des excuses aux erreurs de l'homme en question jusqu'au jour ou elles ouvrent les yeux quand elles sont dans un cas comme l'infidélité!

Après chacun son destin, on ne sait jamais ce qu'Allah nous réserve!
21 janvier 2014 00:49
Citation
Good'mind a écrit:
Salam,
D'après moi c'est le reflet d'un manque de connaissances au niveau religieux et surtout de pratique.
Un homme qui craint réellement son créateur n'osera jamais avoir des relations hors mariage, le meilleur des hommes est celui qui de conduit de la meilleur des façons avec son épouse.

Le problème c'est que les gens mélangent trop 2 trucs qui n'ont rien à voir "religion" et "tradition".

D'ailleurs y'a trop de stéréotypes comme quoi un homme qui est assez "libertin" est un vrai homme et qu'un homme qui se préserve c'est nul.
Alors que c'est tout le contraire, un homme qui se préserve grâce à la crainte d'Allah, cet homme c'est une perle! Et c'est injuste parce que cette logique débile ne marche pas pour les femmes! Une femme perd "son honneur" alors qu'un homme gagne une image "d'homme"
Bref même moi j'y comprend rien tellement que c'est pas logique!

Cheytane a trop embrouillé le cerveau de certaines personnes.
Et le choix du conjoint est très important, c'est sûre que si une femme prend un homme qui va en boîte, qui fume et compagnie y'a moins de chances que ça dure dans le temps.

Faut choisir son conjoint en fonction de son niveau de foi, de son intelligence (puisque c'est en concordance avec un esprit critique dont il pourrait faire preuve) et aussi de l'attirance physique!

Mais bon la plupart des femmes se font avoir par de belles paroles, et se font surtout avoir par les sentiments qu'elles commencent à développer jusqu'à trouver des excuses aux erreurs de l'homme en question jusqu'au jour ou elles ouvrent les yeux quand elles sont dans un cas comme l'infidélité!

Après chacun son destin, on ne sait jamais ce qu'Allah nous réserve!

oui, notre culture est en contradiction avec notre religion concrenant les repports entres hommes et femmmes
un homme qui se preserve est une perle
machaAllah

thumbs up
21 janvier 2014 10:45
Citation
Good'mind a écrit:
Salam,
D'après moi c'est le reflet d'un manque de connaissances au niveau religieux et surtout de pratique.
Un homme qui craint réellement son créateur n'osera jamais avoir des relations hors mariage, le meilleur des hommes est celui qui de conduit de la meilleur des façons avec son épouse.

Le problème c'est que les gens mélangent trop 2 trucs qui n'ont rien à voir "religion" et "tradition".

D'ailleurs y'a trop de stéréotypes comme quoi un homme qui est assez "libertin" est un vrai homme et qu'un homme qui se préserve c'est nul.
Alors que c'est tout le contraire, un homme qui se préserve grâce à la crainte d'Allah, cet homme c'est une perle! Et c'est injuste parce que cette logique débile ne marche pas pour les femmes! Une femme perd "son honneur" alors qu'un homme gagne une image "d'homme"
Bref même moi j'y comprend rien tellement que c'est pas logique!

Cheytane a trop embrouillé le cerveau de certaines personnes.
Et le choix du conjoint est très important, c'est sûre que si une femme prend un homme qui va en boîte, qui fume et compagnie y'a moins de chances que ça dure dans le temps.

Faut choisir son conjoint en fonction de son niveau de foi, de son intelligence (puisque c'est en concordance avec un esprit critique dont il pourrait faire preuve) et aussi de l'attirance physique!

Mais bon la plupart des femmes se font avoir par de belles paroles, et se font surtout avoir par les sentiments qu'elles commencent à développer jusqu'à trouver des excuses aux erreurs de l'homme en question jusqu'au jour ou elles ouvrent les yeux quand elles sont dans un cas comme l'infidélité!

Après chacun son destin, on ne sait jamais ce qu'Allah nous réserve!
Est ce que tu as changé de pseudo?je reconnais ds tes sages paroles un autre posteur,merci du rappel
21 janvier 2014 10:52
pour moi cela vient uniquement du fait que seules celles qui ont des souci en parle tout simplement ! et au lieu de regler leur(s) probleme elles saffichent et sont la O RAGE O DESESPOIR !!!

une sérieuse remise en question est nécessaire pour certaine et pour d'autre je dirai c'est la faute à pas de chance !

si on devait créer un post à chaque instant magique que l'on passe avec notre conjoint bah croyez moi la tendance serai très vite inversé
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
c
21 janvier 2014 10:55
je suis toujours partiE du fait qu'un homme qui trompe est un vicelard pourquoi se remettre en question pour une merde?
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
O
21 janvier 2014 11:05
Parce qu'elles se marient avec de la m.... C'est pour ça qu'il faut bien choisir son mari. La piété avant tout.

Tant qu'il ne craint pas Dieu il la fera forcément à l'envers à sa femme, même si c'est la plus belle et la

meilleure des femmes, je vous le garantis.

Alors par pitié mesdemoiselles, au lieu de réfléchir avec votre coeur réfléchissez plutôt avec votre cerveau.

N'allez pas chercher vos hommes dans une décharge ou alors ne dites pas oui à n'importe quel guignol

sous prétexte que vous êtes amoureux (LOL), analysez d'abord si ce sont des hommes dignes de ce nom

et s'ils sont sincères avec eux-même déjà.


Au posteur : ne jette pas la faute sur ces femmes. C'est leurs hommes qui sont blâmables, pas elles.
21 janvier 2014 11:16
Citation
minouska a écrit:
Assalam aleykoum,

Je pense surtout que bon nombre des femmes ne font pas valoir leur droits auprès de leur époux.Elles se laissent marché dessus sans rien dire.Elles pardonnent tout sans rien dire car souvent elles ont été élevé comme cela.
Elevées selon le modèle qui dit que la femme doit tout faire pour son époux,qu'elle doit tout lui pardonner et patienté même dans des situations ou le patience n'a même plus sa place.
Un modèle selon lequel la femme doit dire oui a tout comme ci elle ne pouvait pas résonner seule et donner son avis.
Un modèle qui dit que le divorce c'est la honte.Que retourner chez ses parents c'est la honte alors que se faire humilier ça ne l'est pas.

En soit un modèle très loin de l'Islam.
Un modèle purement traditionnel exercé durant l'époque de nos grands-mères et même certaines de nos mères.
Un modèle archaïque.

C'est le même constat du coté des hommes qui sont élevés selon le modèle de la suprématie masculine.
Un modèle qui dit que l'homme est supérieur a son épouse.
Un modèle qui lui donne le droit de rabaisser son épouse,l'a traitant comme une simple bonne de maison.
Un modèle qui montre que l'homme prend toutes les décisions sans prendre conseil auprès de son épouse.
Un modèle qui lui donne le droit de faire ce qu'il veut sans demander a son épouse.

Tout comme la femme ce modèle est très loin de l'Islam.
Ce modèle est archaïque et malheureusement bon nombre de maghrébins "musulmans" sont élevé selon ce modèle.

Ca donne des hommes violent et irrespectueux et des femmes soumises reclassé au rang de boniche car trop faible intellectuellement pour se rebeller.
Welcome
21 janvier 2014 11:19
Salam.

Le taux de 80% est farfelu, et ta vision de la réalité biaisée par la lecture excessive des mêmes sujets.
80% des yabis sont ailleurs que sur le forum "problèmes de couple" winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook