Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi vous ne vous etes pas mises en couple avec un homme vierge ?
r
13 septembre 2011 02:04
je comprend pas
vous balancez que vous souhaitez vous mettre avec des hommes vierges
et finalement vous vous mariez toutes avec des mecs qui ne sont plus puceaux
cest incohérent et illogique vos propos
a quoi bon ca sert de rester vierge si non seulement on interesse pas les femmes mais qu'en plus on risque de pas tomber sur des filles vierges car il faut dire la vérité, bcp de filles vierge ont déjà eu des rapports bucco génitaux;
p
13 septembre 2011 10:17
1- Dans la vie on n'a pas toujours ce que l'on veut, dire vouloir un homme qui s'est préservé ne veut pas dire qu'on l'aura

2- on se marie ac celui qui nous est destiné, malgré les sabab ce n'est pas nous qui choisissons, ça n'est qu'une question de mektoub

3- y'a pas de 3 mais je ne voulais pas m'arrêter à 2 donc voila !
M
13 septembre 2011 10:25
ah non le mienx est puceau t'es malade

beurk beurk les hommes non vierge!!!!
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
T
13 septembre 2011 10:29
Si c'est pour se retrouver avec un puceaux frustré comme toi, non merci ! Je préférais un mec qui c'est tapé tout le quartier plutôt qu'un daleu qui crève de faim comme toi.

Heu quoi que je préférés ni l'un ni l'autre.

Beurk, tu me dégoutes.
p
13 septembre 2011 10:30
Pas forcement berk je suis pas d'accord, ça dépend de pk il n'est plus "vierge"
S'il était marié avant par exemple, tu ne peux pas lui en vouloir, de ce fait pas de berk
Mais je comprends celles qui veulent à tout prix un homme qui n'a jamais connu une autre avant
...Au pays de Candie, comme dans tous les pays...
M
13 septembre 2011 10:38
Citation
L.inda a écrit:
Pas forcement berk je suis pas d'accord, ça dépend de pk il n'est plus "vierge"
S'il était marié avant par exemple, tu ne peux pas lui en vouloir, de ce fait pas de berk
Mais je comprends celles qui veulent à tout prix un homme qui n'a jamais connu une autre avant
...Au pays de Candie, comme dans tous les pays...

si beurkkkkk kan meme lol, je le veux puceau, je négocie pas sur ce détail grinning smiley mais pas un frustré non, je veux un homme quoi sois fière de s'etre préservé In love
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
p
13 septembre 2011 10:58
lol bon bah ok BERK alors !

Mdr titichleuha tu l'as tué miskin ac ton commentaire... Je suis nouvelle sur le forum donc je ne sais pas encore qui est qui mais grâce à toi je sais mtn que ringo = daleu qui crève la faim et qui dégoute ! lol
M
13 septembre 2011 11:01
Citation
L.inda a écrit:
lol bon bah ok BERK alors !

Mdr titichleuha tu l'as tué miskin ac ton commentaire... Je suis nouvelle sur le forum donc je ne sais pas encore qui est qui mais grâce à toi je sais mtn que ringo = daleu qui crève la faim et qui dégoute ! lol

oué par contre ringoo meme si t'es puceau je voudrais pas de toi, psk t'es puceau contre ton grès, personne n'a voulu te déviergé mais si tu avais pus tu l'aurais fait beurk beurk beurk
moi je veux un homme qui a su se préservé et qui en ai fière, je veux un homme qui découvrira pour la première fois avec moi ensemble à deux et que nous deux lol In love

toi ringoo beurk beurk beurk t'es frustré trop trop trop
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
13 septembre 2011 11:06
Parce que ca relève de la mission impossible de se marier avec un mec vierge, déjà pour en trouver un potable c'est un combat mais en plus vierge c'est de la science fiction...
T
13 septembre 2011 11:13
Citation
L.inda a écrit:
lol bon bah ok BERK alors !

Mdr titichleuha tu l'as tué miskin ac ton commentaire... Je suis nouvelle sur le forum donc je ne sais pas encore qui est qui mais grâce à toi je sais mtn que ringo = daleu qui crève la faim et qui dégoute ! lol

Click sur son pseudo et tu verras tout les posts de ringo !

Je te prévins, tu vas pas être déçu du voyage Ill
p
13 septembre 2011 11:15
mdr j'accoure et je reviens vers toi pour un debriefing :-)
p
13 septembre 2011 11:46
tu confonds ma belle, "perdre sa virginité avec une prostitué" ce n'était pas lui si je ne m'abuse
M
13 septembre 2011 11:53
Citation
L.inda a écrit:
tu confonds ma belle, "perdre sa virginité avec une prostitué" ce n'était pas lui si je ne m'abuse

ah si si c'était signé ringoo lol je m'en souviens Oups
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
p
13 septembre 2011 11:57
mdr ah oui il est fou alors, je n'étais pas encore sur le forum à cette époque alors

Moi je pensais que tu faisait référence à nabildeluxe qui en avait payé une 20dh pour perdre sa virginité...

Nabil si tu nous lis je t'embrasse lol

Bon je rentre manger, a taleur les loulous
T
13 septembre 2011 11:58
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
L.inda a écrit:
tu confonds ma belle, "perdre sa virginité avec une prostitué" ce n'était pas lui si je ne m'abuse

ah si si c'était signé ringoo lol je m'en souviens Oups

Il y'a du avoir d'autre post du meme genre entre temps. Mais c'est tous des plagiat, ringo a été le précurseur dans ce domaine.
f
13 septembre 2011 11:59
bin jsais pas :s
M
13 septembre 2011 12:01
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
L.inda a écrit:
tu confonds ma belle, "perdre sa virginité avec une prostitué" ce n'était pas lui si je ne m'abuse

ah si si c'était signé ringoo lol je m'en souviens Oups

Il y'a du avoir d'autre post du meme genre entre temps. Mais c'est tous des plagiat, ringo a été le précurseur dans ce domaine.

à notre grand désespoir smoking smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
T
13 septembre 2011 12:06
Mon coeur en chocolat, je crois qu'il y'a un post à toi et un a moi qui a été supprimer perplexe

Je me demande pourquoi, on ne peut plus rien dire ou quoi moody smiley
M
13 septembre 2011 12:09
Citation
titichleuha a écrit:
Mon coeur en chocolat, je crois qu'il y'a un post à toi et un a moi qui a été supprimer perplexe

Je me demande pourquoi, on ne peut plus rien dire ou quoi moody smiley

ah oui je confirme, je sais pas pourquoi je sens qu'on va recevoir un mp pour notre betise Ill
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
T
13 septembre 2011 12:15
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Mon coeur en chocolat, je crois qu'il y'a un post à toi et un a moi qui a été supprimer perplexe

Je me demande pourquoi, on ne peut plus rien dire ou quoi moody smiley

ah oui je confirme, je sais pas pourquoi je sens qu'on va recevoir un mp pour notre betise Ill

Alors la , crois moi je vais pas me laisser faire !!! On a rien dit de mal (surtout moi grinning smiley).

J'ai juste cité les titres de deux ancien posts de ringo, des titres qui sont de toute façon visible à tout le monde donc je ne vois pas en quoi c'est gênant !

Pfffff je suis dégouté, y'en a ils nous sortent des misogynineries à longueur de temps et ils ne sont jamais censuré et nous juste parcequ'on plaisante on nous censure !!!!!

Va comprendre !!!! Ca se voit que le modo est un homme pfffffffff.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/11 12:16 par titichleuha.