Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi vous postez dans la Rubrique Général ?! !
m
21 octobre 2011 11:25
Salam,

Une remarque qui m’énerve un peu ici sur la Rubrique Général, que j’ai remarqué et surtout venant des gens

qui connaissent parfaitement le forum et connaissent toutes les rubriques

Pourquoi vous postez n’importe quoi sur la Rubrique Général ?


Pourquoi quand votre sujet concerne : l’informatique, santé, musique …

vous ne le postez pas dans la rubrique concernée et vous le faites ici ??! ! !


S’agit t-il d’être à la UNE pour vous ? je me le demande ! ! !
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
21 octobre 2011 11:38
a nti melki sokek grinning smiley ahhh safi yak fhemte tu es mission berguegua tah sah pour le webmaster yak grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
21 octobre 2011 11:45
ce n'est pas en ouvrant ce post que c'est une teberguiga thumbs down


je dis ce que je pense et ce que je vois


tout le monde doit faire un effort
21 octobre 2011 11:56
ouh la la ma casa thedni il est passé ou ton sens de l'humour Oups
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
21 octobre 2011 12:00
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
ouh la la ma casa thedni il est passé ou ton sens de l'humour Oups


est ton humour est lourde ce matin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/11 12:19 par ma-casablanca.
m
21 octobre 2011 12:01
c'est un post sérieux et je souhaiterais comprendre le POURQUOI
21 octobre 2011 12:29
bah détends toi on dirait que c'est ton forum, ton sujet est serieux mais c'est pas une raison pour etre agressive

on dirait que ca change ta vie !!!

a bon entendeur

bonne journée
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
21 octobre 2011 12:57
perplexe ca change rien à ma vie perso...

ma question après cette lecture est la suivante:

pourquoi ça vous tient tant à coeur????
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
21 octobre 2011 13:01
non moi perso ca me tien ni a coeur ni a rien du tout ca ne change rien a ma vie non plus

je prefere prendre ca pour de l'humour

et puis certains sont nouveaux donc pas forcement connaisseurs

tiens toi ma casa vu que je suis lourde tu viens de repondre a un sujet 'comment supprimer' sur la rubrique general

pourquoi vu que ca te gene tant que les gens ne postent pas ou il le faut pourquoi tu ne lui propose pas de mettre ca dans la rubrique informatique winking smiley

enfin bref ... bonne journée
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
21 octobre 2011 13:20
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
non moi perso ca me tien ni a coeur ni a rien du tout ca ne change rien a ma vie non plus

je prefere prendre ca pour de l'humour

et puis certains sont nouveaux donc pas forcement connaisseurs

tiens toi ma casa vu que je suis lourde tu viens de repondre a un sujet 'comment supprimer' sur la rubrique general

pourquoi vu que ca te gene tant que les gens ne postent pas ou il le faut pourquoi tu ne lui propose pas de mettre ca dans la rubrique informatique winking smiley

enfin bref ... bonne journée


je lui ai dit d'envoyer un MP à l'admin vu qu'il est nouveau smiling smiley et que je ne suis pas sur de ma réponse

et puis je parlais des gens qui connaissent le forum soltana il est où le problème

je voulais comprendre le pourquoi c'est tout Heu
21 octobre 2011 13:21
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
non moi perso ca me tien ni a coeur ni a rien du tout ca ne change rien a ma vie non plus

je prefere prendre ca pour de l'humour

et puis certains sont nouveaux donc pas forcement connaisseurs

tiens toi ma casa vu que je suis lourde tu viens de repondre a un sujet 'comment supprimer' sur la rubrique general

pourquoi vu que ca te gene tant que les gens ne postent pas ou il le faut pourquoi tu ne lui propose pas de mettre ca dans la rubrique informatique winking smiley

enfin bref ... bonne journée


je lui ai dit d'envoyer un MP à l'admin vu qu'il est nouveau smiling smiley et que je ne suis pas sur de ma réponse

et puis je parlais des gens qui connaissent le forum soltana il est où le problème

je voulais comprendre le pourquoi c'est tout Heu

en mode lourde : daba nji nwourik winking smiley

je sais bien que tu veux comprendre, on en a deja parler, avant le "grand changement" des rubriques les gens postaient meme sur AS parce que la visibilité est meilleure !!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
21 octobre 2011 13:22
salam
ZE3MA parce que tout le monde vient Berguegue sur Général avant de passer à autre chose! grinning smiley
Et les yabis cherchent à toucher le max des lecteurs!

Moi, sincèrement la 1ere rubrique que je consulte c'est Général pour surtout suivre mes sujets ou les sujets qui touchent l'associatif!! Et chacun ses raisons!

ma casa :
Je suis d'accord avec toi!! J'avais déjà fait la remarque à l'équipe de Yabiladi, que y a souvent des sujets 'du n'importe quoi' qui viennent polluer la rubrique qui est devrait être plus sérieuse!

Voilà
Je sors!tongue sticking out smiley

salam
m
21 octobre 2011 13:24
Citation
al-kīmiyā a écrit:
perplexe ca change rien à ma vie perso...

ma question après cette lecture est la suivante:

pourquoi ça vous tient tant à coeur????

Salam,

et pourquoi mélanger "che3eba" avec "ramdan" tant qu'on peut ne pas le faire

je parlais des gens qui connaissent le forum et qui postent un sujet qui n'a rien avoir avec la rubrique général dans général


ma question : est pourquoi le faire ici et pas dans la rubrique concernée perplexe
m
21 octobre 2011 13:28
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
salam
ZE3MA parce que tout le monde vient Berguegue sur Général avant de passer à autre chose! grinning smiley
Et les yabis cherchent à toucher le max des lecteurs!

Moi, sincèrement la 1ere rubrique que je consulte c'est Général pour surtout suivre mes sujets ou les sujets qui touchent l'associatif!! Et chacun ses raisons!

ma casa :
Je suis d'accord avec toi!! J'avais déjà fait la remarque à l'équipe de Yabiladi, que y a souvent des sujets 'du n'importe quoi' qui viennent polluer la rubrique qui est devrait être plus sérieuse!

Voilà
Je sors!tongue sticking out smiley

salam



Salam Elham


merciiiiiiiiiiii beaucoup Welcome


voilà une qui a compris mon message

ça me rassure ton message je croyais que j'ai été la seule à voir et à penser ainsi


chokran yawning smiley
A
21 octobre 2011 13:45
Salam

Peut être que c'est parceque la rubrique général est la première sur la liste et que par fénéantise ou j'menfoutisme les gens ne veulent pas chercher la rubrique correspondant à leur sujet...Heu

Mais c'est vrai que ça rend cette rubrique bordélique..

On a aussi ce phénomène dans la rubrique A&S comme l'a dit soltana où il y a à boire et à manger grinning smiley
Sourate 82
m
21 octobre 2011 13:46
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
non moi perso ca me tien ni a coeur ni a rien du tout ca ne change rien a ma vie non plus

je prefere prendre ca pour de l'humour

et puis certains sont nouveaux donc pas forcement connaisseurs

tiens toi ma casa vu que je suis lourde tu viens de repondre a un sujet 'comment supprimer' sur la rubrique general

pourquoi vu que ca te gene tant que les gens ne postent pas ou il le faut pourquoi tu ne lui propose pas de mettre ca dans la rubrique informatique winking smiley

enfin bref ... bonne journée


je lui ai dit d'envoyer un MP à l'admin vu qu'il est nouveau smiling smiley et que je ne suis pas sur de ma réponse

et puis je parlais des gens qui connaissent le forum soltana il est où le problème

je voulais comprendre le pourquoi c'est tout Heu

en mode lourde : daba nji nwourik winking smiley

je sais bien que tu veux comprendre, on en a deja parler, avant le "grand changement" des rubriques les gens postaient meme sur AS parce que la visibilité est meilleure !!!

wenti hadek almessage azine daba nji naklek winking smiley grinning smiley


je pense que Elham a donné la bonne réponse grinning smiley
m
21 octobre 2011 13:48
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

Peut être que c'est parceque la rubrique général est la première sur la liste et que par fénéantise ou j'menfoutisme les gens ne veulent pas chercher la rubrique correspondant à leur sujet...Heu

Mais c'est vrai que ça rend cette rubrique bordélique..

On a aussi ce phénomène dans la rubrique A&S comme l'a dit soltana où il y a à boire et à manger grinning smiley


Salam ma zitoune yawning smiley

tu m'as fait rire ah bon à ce point la ptdrptdrOups

galik 3ich neher tesseme3 khbar grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
21 octobre 2011 13:50
certains venait meme vendre leur cafetiere sur AS alors tu sais .....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
21 octobre 2011 13:57
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
certains venait meme vendre leur cafetiere sur AS alors tu sais .....


ptdrrrrrrrrr ptdrptdr Oups

ewa leheme9 bi 3ayenou,

yakema chi cafetière deyal Al hobo al jamilo In love grinning smiley
21 octobre 2011 15:29
Salam,

La Rubrique la plus lue c´est Général, certain(e)s ancien(ne)s yabi(e)s postent ici exprès pour qu´on les lisent de force et ceux qui demandent une aide veulent des réponses rapides ne savent pas patienter.

Il y a ceux qui abusent comme par exemple demander une traduction sur AS ou vendre quelque chose ou faire un post pour chercher une personne sur le forum ces posts ça touchent l´ordre et le niveau de forum.

Si on fait pas ce genre de remarque comme la fait ma-casablanca le forum va devenir comme jotia dyal derb ghelef lijab chihaja men berra ibri ibi3ha.grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/11 15:39 par sara**.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook