Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi vous faites ça ? Expliquez moi ? Why?
D
28 octobre 2019 14:03
Salam à toi ,ça va ? grinning smiley


Bon la les Yabis je vais vous dire les choses sérieusement et honnêtement ,voila depuis que je suis sur ce forum ,je remarque des gens " sans coeurs " et qui répondent d'une manière agressive aux gens malheureu(ses) qui demandent des conseils ou de l'aide pour leurs problèmes que ça soit pour n'importe quel sujet (mariage divorce, santé,couple etc....) ,quand j'en lis ça m'écoeure et ça m'énerve. Je vais vous donner un exemple pour que vous compreniez , imaginons une fille qui a commis l'irréparable et elle vous demande de l'aider ,alors je vais voir des commentaires du style "pfff ya rien a faire l'enfer t'attend ..." Ou "t'es qu'une p*** .." ou "mdr en quoi tu veux qu'on t'aide non mais sérieux ? Heureusement je n'ai jamais fait ça beurk les filles comme toi ..."

Nheil sheytan ,ses gens là dites moi pourquoi vous rajoutez encore plus de négativité et vous les rendez encore plus mal alors qui ne demandent juste qu'on les aident et a ce que je sache nous sommes personne pour les juger ,notre devoir est de les conseiller pas de les rendre mal encore plus, si vous voulez leur expliquer quelque chose faites un commentaire constructif et doux sinon pas la peine de commenter.

Soyons solidaire , et frères et sœurs bordel !!

Al hamdoulilah sur ce forum ,il y a des Yabis gentil(les) et bienveillant(es) restez comme vous êtes Allah y hafdekoum thumbs up


ça sera tout pour moi !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/19 14:04 par Wahraniaa❤️.
28 octobre 2019 14:06
le peuple veut des noms pour mener une expédition punitive

la puuuuuuuuuurrrrrrrgggggggggggge
M
28 octobre 2019 14:07
C'est qui qui a fait ça dis moi?

On t'a mal répondu à toi ptite sœur?

Tu vas pas quitter le forum pour ça j'espère?

Gouli wakha?

Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Salam à toi ,ça va ? grinning smiley


Bon la les Yabis je vais vous dire les choses sérieusement et honnêtement ,voila depuis que je suis sur ce forum ,je remarque des gens " sans coeurs " et qui répondent d'une manière agressive aux gens malheureu(ses) qui demandent des conseils ou de l'aide pour leurs problèmes que ça soit pour n'importe quel sujet (mariage divorce, santé,couple etc....) ,quand j'en lis ça m'écoeure et ça m'énerve. Je vais vous donner un exemple pour que vous compreniez , imaginons une fille qui a commis l'irréparable et elle vous demande de l'aider ,alors je vais voir des commentaires du style "pfff ya rien a faire l'enfer t'attend ..." Ou "t'es qu'une p*** .." ou "mdr en quoi tu veux qu'on t'aide non mais sérieux ? Heureusement je n'ai jamais fait ça beurk les filles comme toi ..."

Nheil sheytan ,ses gens là dites moi pourquoi vous rajoutez encore plus de négativité et vous les rendez encore plus mal alors qui ne demandent juste qu'on les aident et a ce que je sache nous sommes personne pour les juger ,notre devoir est de les conseiller pas de les rendre mal encore plus, si vous voulez leur expliquer quelque chose faites un commentaire constructif et doux sinon pas la peine de commenter.

Soyons solidaire , et frères et sœurs bordel !!

Al hamdoulilah sur ce forum ,il y a des Yabis gentil(les) et bienveillant(es) restez comme vous êtes Allah y hafdekoum thumbs up


ça sera tout pour moi !!!
28 octobre 2019 14:09
Parce que l'humain est un vautour tout simplement : il est egoiste, ingrat et j'en passe
Personne est toujours parfait, il y'a des sujets où même la plus gentille des personnes peut te sortir une horreur moi la première
Après je pense que yabi c'est un peu le reflet de la société ta les jugeants, ceux qui ont un avis sur tout sans rien connaitre la ( kawkaw vide tu connais ) et les gens qui vont t'écouter et essayer de trouver une solution à ton problème ou juste te montrer qu'ils t'encouragent a aller mieux

Moi je me dis que mes posts sur yabi c'est comme mes actions en vrai, le mal que tu fais par tes mots ca a beau être virtuel tu finis quand même par le payer
Faisons chacun notre maximum pour pouvoir faire avancer les autres et savoir fermer notre bouche quand le mauvais risque de sortir

Je suis devant mon écran et je réfléchis aux " conseils " que j'ai donné dernièrement tu me fais douter chaud la lol
D
28 octobre 2019 14:13
Personne ne m'a mal répondu tkt pas grand frère mais je remarque des choses qui me déplaît ici et ça me dégoûte de voir à quel point ya des gens mauvais sans coeur ..



Non je quitterai pas ce forum ou peut être Allah ou Ahlem eye rolling smiley
Citation
Marruekos a écrit:
C'est qui qui a fait ça dis moi?

On t'a mal répondu à toi ptite sœur?

Tu vas pas quitter le forum pour ça j'espère?

Gouli wakha?
H
28 octobre 2019 14:14
Tu as raison, nous sommes tous frères et soeurs. On doit s'entraider au lieu de rabaisser. Entre frères et soeurs on doit être solidaire.

Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Salam à toi ,ça va ? grinning smiley


Bon la les Yabis je vais vous dire les choses sérieusement et honnêtement ,voila depuis que je suis sur ce forum ,je remarque des gens " sans coeurs " et qui répondent d'une manière agressive aux gens malheureu(ses) qui demandent des conseils ou de l'aide pour leurs problèmes que ça soit pour n'importe quel sujet (mariage divorce, santé,couple etc....) ,quand j'en lis ça m'écoeure et ça m'énerve. Je vais vous donner un exemple pour que vous compreniez , imaginons une fille qui a commis l'irréparable et elle vous demande de l'aider ,alors je vais voir des commentaires du style "pfff ya rien a faire l'enfer t'attend ..." Ou "t'es qu'une p*** .." ou "mdr en quoi tu veux qu'on t'aide non mais sérieux ? Heureusement je n'ai jamais fait ça beurk les filles comme toi ..."

Nheil sheytan ,ses gens là dites moi pourquoi vous rajoutez encore plus de négativité et vous les rendez encore plus mal alors qui ne demandent juste qu'on les aident et a ce que je sache nous sommes personne pour les juger ,notre devoir est de les conseiller pas de les rendre mal encore plus, si vous voulez leur expliquer quelque chose faites un commentaire constructif et doux sinon pas la peine de commenter.

Soyons solidaire , et frères et sœurs bordel !!

Al hamdoulilah sur ce forum ,il y a des Yabis gentil(les) et bienveillant(es) restez comme vous êtes Allah y hafdekoum thumbs up


ça sera tout pour moi !!!
28 octobre 2019 14:15
je ne sais pas pourquoi je déteste les Wharna (oranais) ?
M
28 octobre 2019 14:15
Mais non toi t'es gentille, t'as jamais rien dis de méchant et de blessant à qq'un

Donc ne doute pas de toi stp...

Citation
SsNekosS a écrit:
Parce que l'humain est un vautour tout simplement : il est egoiste, ingrat et j'en passe
Personne est toujours parfait, il y'a des sujets où même la plus gentille des personnes peut te sortir une horreur moi la première
Après je pense que yabi c'est un peu le reflet de la société ta les jugeants, ceux qui ont un avis sur tout sans rien connaitre la ( kawkaw vide tu connais ) et les gens qui vont t'écouter et essayer de trouver une solution à ton problème ou juste te montrer qu'ils t'encouragent a aller mieux

Moi je me dis que mes posts sur yabi c'est comme mes actions en vrai, le mal que tu fais par tes mots ca a beau être virtuel tu finis quand même par le payer
Faisons chacun notre maximum pour pouvoir faire avancer les autres et savoir fermer notre bouche quand le mauvais risque de sortir

Je suis devant mon écran et je réfléchis aux " conseils " que j'ai donné dernièrement tu me fais douter chaud la lol
D
28 octobre 2019 14:17
Mdrr comment ca ??
Citation
Sanhaji88 a écrit:
je ne sais pas pourquoi je déteste les Wharna (oranais) ?
1
28 octobre 2019 14:19
Bah t'en fous, le forum c'est comme la vie dehor,tu va pas t attarder sur chaque choses qui te déplaît...
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
D
28 octobre 2019 14:21
Je men fou certes mais faut en parler c'est pas normal de laisser ça passer comme si c'était rien sur un forum et dans le virtuel carrément.
Citation
100coeur* a écrit:
Bah t'en fous, le forum c'est comme la vie dehor,tu va pas t attarder sur chaque choses qui te déplaît...
28 octobre 2019 14:21
je te déteste parce que tu es une oranaise Grrrr
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Mdrr comment ca ??
28 octobre 2019 14:21
A chaque fois que c'est les vacances, ya un, une "ZORRO" du net qui raplique genre vous répondez mal et Tt

Bref c comme ça ya des gens qui sont polis d'autres non C tt tu pourras pas refaire le monde hein?
D
28 octobre 2019 14:22
Que t'ai je donc fait ? Heu
Citation
Sanhaji88 a écrit:
je te déteste parce que tu es une oranaise Grrrr
a
28 octobre 2019 14:23
tu inventes beaucoup

ça fait plusieurs années que je traine sur ce forum et jamais lu quelqu un écrire ce type de propos
les gens sont au contraire très complaisants et n hésitent pas à prendre en chasse la personne qui ose faire un commentaire peu sympathique (peu sympathique et pas insultant contrairement à ce que tu as écrit)

salam



Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Salam à toi ,ça va ? grinning smiley


Bon la les Yabis je vais vous dire les choses sérieusement et honnêtement ,voila depuis que je suis sur ce forum ,je remarque des gens " sans coeurs " et qui répondent d'une manière agressive aux gens malheureu(ses) qui demandent des conseils ou de l'aide pour leurs problèmes que ça soit pour n'importe quel sujet (mariage divorce, santé,couple etc....) ,quand j'en lis ça m'écoeure et ça m'énerve. Je vais vous donner un exemple pour que vous compreniez , imaginons une fille qui a commis l'irréparable et elle vous demande de l'aider ,alors je vais voir des commentaires du style "pfff ya rien a faire l'enfer t'attend ..." Ou "t'es qu'une p*** .." ou "mdr en quoi tu veux qu'on t'aide non mais sérieux ? Heureusement je n'ai jamais fait ça beurk les filles comme toi ..."

Nheil sheytan ,ses gens là dites moi pourquoi vous rajoutez encore plus de négativité et vous les rendez encore plus mal alors qui ne demandent juste qu'on les aident et a ce que je sache nous sommes personne pour les juger ,notre devoir est de les conseiller pas de les rendre mal encore plus, si vous voulez leur expliquer quelque chose faites un commentaire constructif et doux sinon pas la peine de commenter.

Soyons solidaire , et frères et sœurs bordel !!

Al hamdoulilah sur ce forum ,il y a des Yabis gentil(les) et bienveillant(es) restez comme vous êtes Allah y hafdekoum thumbs up


ça sera tout pour moi !!!
28 octobre 2019 14:23
Salam ma soeur ! Tout à fait d accord avec toi et ton post et c vrai que je remarque la même chose !
Entre musulmans ( ou non) on doit s entraider au lieu de s attaquer et se tirer vers le bas!
L'etre humain est tellement méchant des fois c clair et ça fait mal au coeur...
Comme tu dis les gens viennent ici pr se soulager se consoler et trouver conseil et bienveillance et non l inverse...

Que Dieu nous garde et nous facilite

Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Salam à toi ,ça va ? grinning smiley


Bon la les Yabis je vais vous dire les choses sérieusement et honnêtement ,voila depuis que je suis sur ce forum ,je remarque des gens " sans coeurs " et qui répondent d'une manière agressive aux gens malheureu(ses) qui demandent des conseils ou de l'aide pour leurs problèmes que ça soit pour n'importe quel sujet (mariage divorce, santé,couple etc....) ,quand j'en lis ça m'écoeure et ça m'énerve. Je vais vous donner un exemple pour que vous compreniez , imaginons une fille qui a commis l'irréparable et elle vous demande de l'aider ,alors je vais voir des commentaires du style "pfff ya rien a faire l'enfer t'attend ..." Ou "t'es qu'une p*** .." ou "mdr en quoi tu veux qu'on t'aide non mais sérieux ? Heureusement je n'ai jamais fait ça beurk les filles comme toi ..."

Nheil sheytan ,ses gens là dites moi pourquoi vous rajoutez encore plus de négativité et vous les rendez encore plus mal alors qui ne demandent juste qu'on les aident et a ce que je sache nous sommes personne pour les juger ,notre devoir est de les conseiller pas de les rendre mal encore plus, si vous voulez leur expliquer quelque chose faites un commentaire constructif et doux sinon pas la peine de commenter.

Soyons solidaire , et frères et sœurs bordel !!

Al hamdoulilah sur ce forum ,il y a des Yabis gentil(les) et bienveillant(es) restez comme vous êtes Allah y hafdekoum thumbs up


ça sera tout pour moi !!!
D
28 octobre 2019 14:25
Comment ça un zorro ou une zorro qu'est ce que tu racontes ?


Écoute j'ai le droit de faire un poste en disant que ce n'est pas normal de voir ça sur un forum ,je ne peux pas faire le monde . .. juste dire qu'Allah les guide ! smoking smiley
Citation
hello katy a écrit:
A chaque fois que c'est les vacances, ya un, une "ZORRO" du net qui raplique genre vous répondez mal et Tt

Bref c comme ça ya des gens qui sont polis d'autres non C tt tu pourras pas refaire le monde hein?
D
28 octobre 2019 14:26
Bah tu es naïve ma sœur , croit pas qu'il y a que des gens qui veulent que ton bien Allah y ster ..

Et non je n'invente pas c'est réel et ça s'est vraiment passé
Citation
amirene a écrit:
tu inventes beaucoup

ça fait plusieurs années que je traine sur ce forum et jamais lu quelqu un écrire ce type de propos
les gens sont au contraire très complaisants et n hésitent pas à prendre en chasse la personne qui ose faire un commentaire peu sympathique (peu sympathique et pas insultant contrairement à ce que tu as écrit)

salam
28 octobre 2019 14:27
je ne sais pas sad smiley peux tu m'aider? je ne sais pas chabiya
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Que t'ai je donc fait ? Heu
a
28 octobre 2019 14:28
je préfère la naïveté à la paranoïa


Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Bah tu es naïve ma sœur , croit pas qu'il y a que des gens qui veulent que ton bien Allah y ster ..

Et non je n'invente pas c'est réel et ça s'est vraiment passé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook