Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi vous allez accepter
h
12 juillet 2021 18:47
Accepteriez-vous d'être avec une femme qui ne veut pas avoir d'enfant même si elle peut accoucher
A
12 juillet 2021 18:53
J'accepterai jamais même si je l'aime à mourir à moins que son refus d'avoir des enfants soit réellement fondé . Je pense que la principale raison pour laquelle on se met en couple c'est de fonder une famille .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/21 18:57 par Abdoul Rahim.
h
12 juillet 2021 18:56
si vous avez les moyens, vous pouvez recourir à une mère porteuse et sa sera votre enfant puisque c'est son ovule et ton sperme donc votre enfant
ou adopter mais c'est mieux une mère porteuse comme ça, c'est votre enfant
Citation
Abdoul Rahim a écrit:
J'accepterai jamais même si je l'aime à mourir , pour moi la principale raison pour laquelle on se met en couple c'est de fonder une famille .
12 juillet 2021 18:57
Et si en cours de mariage tu t'aperçois que ta femme ne peut pas enfanter, tu la jettes ? eye rolling smiley
Citation
Abdoul Rahim a écrit:
J'accepterai jamais même si je l'aime à mourir , pour moi la principale raison pour laquelle on se met en couple c'est de fonder une famille .
A
12 juillet 2021 19:00
Oui c'est une solution de recourir à une mère porteuse mais je ne pense pas qu'elle soit permise par l'islam .
Citation
anonnymee a écrit:
si vous avez les moyens, vous pouvez recourir à une mère porteuse et sa sera votre enfant puisque c'est son ovule et ton sperme donc votre enfant
ou adopter mais c'est mieux une mère porteuse comme ça, c'est votre enfant
S
12 juillet 2021 19:01
Salam

Eh ben, voilà les ravages de la société de consommation. Même les enfants on va les fabriquer et commander parce que madame n'a pas envie d'accoucher smoking smiley
Citation
anonnymee a écrit:
si vous avez les moyens, vous pouvez recourir à une mère porteuse et sa sera votre enfant puisque c'est son ovule et ton sperme donc votre enfant
ou adopter mais c'est mieux une mère porteuse comme ça, c'est votre enfant
12 juillet 2021 19:01
Posteuse, ta réflexion est un peu bête.

On se dit ce genre de choses en étant jeune car on n'est pas prête à devenir mère ou qu'on a d'autres projets pour la vie.

Malgré tout, à partir du moment où tu te mets en couple, le risque de grossesse est là. Le nombre de femmes qui même sous contraception ont vu l'arrivée d'une "surprise" dans leur vie ...

Si jamais tu tombes enceinte alors, tu feras quoi ? Avorter ? Ou assumer et regretter toute ta vie ?

A moins que d'ici là, tu finisses par te dire que c'est ça, être une femme ... Et que tu accueilles ce Don de Dieu avec plaisir.
Citation
anonnymee a écrit:
Accepteriez-vous d'être avec une femme qui ne veut pas avoir d'enfant même si elle peut accoucher
D
12 juillet 2021 19:01
Chaque personne est différente mais moi nan, sauf si elle est infertile là dans ce cas c'est différent. Mais va trouver un homme qui n'en veut pas.
Citation
anonnymee a écrit:
Accepteriez-vous d'être avec une femme qui ne veut pas avoir d'enfant même si elle peut accoucher
C
12 juillet 2021 19:03
Normal!!! Vous pensez pas à notre ligne Cool






grinning smiley
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

Eh ben, voilà les ravages de la société de consommation. Même les enfants on va les fabriquer et commander parce que madame n'a pas envie d'accoucher smoking smiley
A
12 juillet 2021 19:04
C'est différent , là il s'agit d'une femme en bonne santé pouvant enfanter mais qui préfére ne pas avoir d'enfants par contre si comme vous dites, je m'en aperçois en plein mariage , ça changera rien dans notre vie de couple , je continuerai de l'aimer et de prendre soin d'elle mais je me réserverai aussi le droit de prendre une seconde épouse si mes moyens et les conditions me le permettent.
Citation
Citronnus a écrit:
Et si en cours de mariage tu t'aperçois que ta femme ne peut pas enfanter, tu la jettes ? eye rolling smiley
C
12 juillet 2021 19:06
Qui ne veut pas ou qui ne peut pas?
Citation
anonnymee a écrit:
Accepteriez-vous d'être avec une femme qui ne veut pas avoir d'enfant même si elle peut accoucher
12 juillet 2021 19:07
C'est interdit en Islam de faire.
Et il y a la polygamie, pas d'une mère porteuse.
Si on cherche une solution, on fait comme Ibrahim عليه سلام.
Citation
anonnymee a écrit:
si vous avez les moyens, vous pouvez recourir à une mère porteuse et sa sera votre enfant puisque c'est son ovule et ton sperme donc votre enfant
ou adopter mais c'est mieux une mère porteuse comme ça, c'est votre enfant
'
12 juillet 2021 19:17
Selem

Elle fait ce qu'elle veut de son corps. C'est la femme qui porte l'enfant.
Discussion avant mariage et c'est tout.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
h
12 juillet 2021 19:34
j le pense aussi de ta réflexion, chacun sa manière de voir les choses
je suis pas prête pour ça, et je ne l'ai jamais senti
la fatigue, vomir, travailler encore pour ton mari, porter un poids toute la journée, douleur....
puis le moment du bébé, que sa soit par césarienne ou normale, j souffrirai dans les deux cas, et seule, il est où le mari dans tous ça???
après mon vagin deviendra plus large, mon corps va changer, j sais y'a des femmes où leur corps changent jusqu'à la deuxième grossesse, mais y'en a dès la première grossesse
non, je suis pas prête pour tous ça, il faudra que j paie après pour redevenir comme avant
et si j'ai pas les moyens, t'aura un mari qui parlera toujours parce que tu n'es plus la même






Citation
Citronnus a écrit:
Posteuse, ta réflexion est un peu bête.

On se dit ce genre de choses en étant jeune car on n'est pas prête à devenir mère ou qu'on a d'autres projets pour la vie.

Malgré tout, à partir du moment où tu te mets en couple, le risque de grossesse est là. Le nombre de femmes qui même sous contraception ont vu l'arrivée d'une "surprise" dans leur vie ...

Si jamais tu tombes enceinte alors, tu feras quoi ? Avorter ? Ou assumer et regretter toute ta vie ?

A moins que d'ici là, tu finisses par te dire que c'est ça, être une femme ... Et que tu accueilles ce Don de Dieu avec plaisir.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/07/21 19:41 par anonnymee.
h
12 juillet 2021 19:37
mère porteuse sa reste l'une des meilleurs solutions puisque c'est votre enfant
bon, j'ai pu avoir les avis que j voulais, la majorité c'est non

Citation
PellYm785 a écrit:
C'est interdit en Islam de faire.
Et il y a la polygamie, pas d'une mère porteuse.
Si on cherche une solution, on fait comme Ibrahim عليه سلام.
S
12 juillet 2021 19:51
??????
Citation
Cotton a écrit:
Normal!!! Vous pensez pas à notre ligne Cool






grinning smiley
C
12 juillet 2021 19:57
???

C'était de l'ironie hein!! Tu vas nous faire une syncope mdr
Citation
Simo+++ a écrit:
??????
f
12 juillet 2021 20:00
Salam,

Non , je vois aucune raison de le faire ( sauf si elle a un traumatisme auxquels cas ce serait différent)
Citation
anonnymee a écrit:
Accepteriez-vous d'être avec une femme qui ne veut pas avoir d'enfant même si elle peut accoucher
S
12 juillet 2021 20:03
Ça me choque vraiment comment les gens prennent les enfants pour des jouets qu'on achète ou qu'on commande...
Citation
Cotton a écrit:
???

C'était de l'ironie hein!! Tu vas nous faire une syncope mdr
h
12 juillet 2021 20:14
sa dépend de comment toi, tu vois les choses
certaines femmes ne veulent pas accoucher, donc elle va payer une autre femme qui fera le travail pour elle et c'est normal
une femme perd son temps, son énergie, son corps et peut perdre sa vie quand elle accouche
donc sa se comprend chez certaine femmes, et y'en a d'autre qui le font par ce que la femme est infertile donc sa règle pas mal de problème
après chacun est libre de faire de son corps ce qu'il veut,

Citation
Simo+++ a écrit:
Ça me choque vraiment comment les gens prennent les enfants pour des jouets qu'on achète ou qu'on commande...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/21 20:15 par anonnymee.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook