Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi la verginité d'une fille est si importante pour se marrier
m
6 octobre 2009 15:51
En fait je ne comprends pas les mecs qui vivent leur vie horizontalement et transversalement, et le jour du mariage, ils recherchent une fille vierge.
c'est quoi une fille vierge?
pourquoi les mecs veulent du sang au premier rapport avec soit disons son amour?
en fait, j'ai lu hier un article qui parle d'un produit chinois à 15€ pour stimuler le sang pendant le rapport sexuel!! Sérieusement, maintenant on parle de 15€ pour que le mec soit heureux et fier le premier soit!!! ça me fait de la peine qu'on arrive là. Dommage qu'on ne peut plus s'engager par l'envie de le faire, dommage qu'on peut aujourd'hui acheter l'avenir d'un couple à 15€,
Quelle mentalité, et quelle solution.
D
6 octobre 2009 16:39
Salem,

C'est quoi vivre sa vie, "Horizontalement" et "Transversalement"? perplexe perplexe
6 octobre 2009 16:40
Citation
Wiggum a écrit:
Salem,

C'est quoi vivre sa vie, "Horizontalement" et "Transversalement"? perplexe perplexe

Salam,

C'est coucher à droite et a gauche pour ne pas dire les choses clairement enfin je suppose
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
D
6 octobre 2009 16:45
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
Wiggum a écrit:
Salem,

C'est quoi vivre sa vie, "Horizontalement" et "Transversalement"? perplexe perplexe

Salam,

C'est coucher à droite et a gauche pour ne pas dire les choses clairement enfin je suppose

Ah ok.
Pas bete comme métaphore (si on peut appeler ca, comme ca!!).
Ca stimule, l'imagination.

Merci pour l'explication.
6 octobre 2009 16:45
Se n’est pas le Song qui veulent mais plutôt une preuve que la fille n’a pas eu de rapport avant mais ses la faute au les meufs qui sont pas en nette Enver leur futur mari les filles qui on besoin de se faire opéré ou d’acheté comme tu dis des articles pour caché leur mensonge
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
C
6 octobre 2009 16:55
Ah, ces chinois!

ils ont du flair pour les bonnes affaires...

120 DHS les 20 mL de sang de pigeon...service après vente non inclus!


le ridicule ne tue pas mais c'est foutrement drôle...


ps : yawning smiley MDLS.
☠ chti'sem ☠
t
6 octobre 2009 17:00
Sérieusement, maintenant on parle de 15€ pour que le mec soit heureux et fier le premier soit!!! ça me fait de la peine qu'on arrive là. Dommage qu'on ne peut plus s'engager par l'envie de le faire, dommage qu'on peut aujourd'hui acheter l'avenir d'un couple à 15€,

tu as raison "mah09" moi aussi en lisant cette article j'ai été choqué le malheur c'est les hommes ne croirons plus au filles vu sans le produit chinois les hommes ne croient plus a bent nass ou bente darhom si elle existe vraiment pour eux les filles sont tous les memes donc je crois que le fait qu'ils exigent la virginité c'est leur seul moyen de savoir si leur femme est vraiment viérge et qu'ils ne se sont pas trompés sur leur femmes choisis pour etre la maman de leur enfants .
6 octobre 2009 17:03
Citation
sofia59 a écrit:
Ah, ces chinois!

ils ont du flair pour les bonnes affaires...

120 DHS les 20 mL de sang de pigeon...service après vente non inclus!


le ridicule ne tue pas mais c'est foutrement drôle...


ps : yawning smiley MDLS.

Attend l'imitation se fait dans tous les domaines chez eux grinning smiley

ps : yawning smiley labasse hlik sofia
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
g
6 octobre 2009 17:07
Lu sur le site"Le Post"

"Elles sont jeunes et moins jeunes, mais toutes sont conscientes de la problématique qui se pose à elle, dans un univers très machiste qui ne considère la femme que par la qualité de son hymen. Je sais qu'une réplique de ce genre est très simpliste, mais elle n'en demeure pas moins révélatrices de la réalité d'une culture marocaine, que le pays du soleil couchant partage avec tout le monde musulman et oriental.

Récemment, j'ai eu l'occasion de lire un excellent reportage sur la question de la virginité au Maroc, et ce qui m'a bouleversé, c'est que les femmes questionnées à ce propos, majoritairement des trentenaires, voilées et encore célibataires, sont montées au front pour crier des doléances un peu particulières, voire outrageantes pour une société ultra-conservatrice, même si les apparences donnent d'autre vues, plus ouvertes.

La femme marocaine, lésée dans son amour, refuse à présent d'attendre le mariage, qui se fait de plus en plus difficile, vu les conditions économiques, et la hausse du coût de la vie, et veulent des solutions pour pouvoir jouir d'une vie sexuelle épanouie, avant qu'il ne soit trop tard. Ces femmes là, sont conscientes qu'elles ont fait des sacrifices, pour préserver une chasteté, dont la société fait un capital très important, farouchement gardé par les hommes, la religion et les gardes fous moraux. Cependant, personne n'est dupe quant à la réalité de la chose sexuelle des Marocains. Hommes et femmes se fréquentent, couchent ensemble et entretiennent des relations sans tabous, mais toujours sous le socle du non dit, la fameuse barrière du silence mutuel, même si certains ne se cachent plus pour consommer leur libido.

Aujourd'hui, et même si les apparences veulent que les hommes marocains, sont plus tolérants d'une femme émancipée et libérée sexuellement, rien n'a changé, et tout prétendant au mariage s'attend au fameux saignement de la nuit de noces pour combler un besoin, dit d'affirmation, et se sentir en présence d'une femme chaste, qui n'a été qu'à lui seul. Là, j'avoue que la schizophrénie dépasse toutes les limites, car ce même individu a dû sortir et coucher avec d'autres femmes, mais sous aucune réserve, il n'accepterait que la sienne ne soit pas pucelle, quitte à ce que cette dernière lui fasse gober son hymen recousu, ou des années de sexe superficiel, qui est la prouesse acrobatique n°1 dans le kamasutra marocain, et qui procure aux jeunes le moyen d'expérimenter l'amour, tout en préservant la membrane sacrée.

Du point de vue religieux, le sexe est prohibé hors le cadre du mariage et ce pour les hommes autant que les femmes, sauf que la société, bizarrement n'impose aucune limite aux mâles, sans doute parce que leur appareil génital ne comporte aucun moyen de mesure de chasteté. Les femmes, elles, sanctionnées par leurs "bouchons", sont obligées de gérer un lourd fardeau d'abord, parce qu'elles assument une réputation et l'honneur de la famille, dont les hommes ne sont de parfaits gaillards que si la fille saigne d'entre les cuisses le soir de ses noces.

Personnellement, je suis contre le sexe hors mariage, que ce soit pour les uns comme pour les autres, mais comme je l'ai déjà dit, il n'y a pas de mesure capable de réglementer la chose, puisqu'elle tient d'abord de la liberté individuelle, et des choix personnels. Ce que je souhaite seulement, c'est que les hommes de mon pays, cessent de se comporter en égoïstes, et comprennent pour une fois, qu'il n'est pas possible d'avoir le beurre et l'argent du beurre. Une femme n'est pas juste une membrane, et la chasteté est une valeur dont aucun saignement ne peut être le sceau indiscutable. Les mentalités doivent changer, et tout un chacun est amené à penser d'abord que c'est de son comportement que découlent les issues de son futur. Si vous voulez des femmes réellement chastes, que personne n'a foulé avant vous, abstenez vous d'abord, sinon, vous n'en aurez que pour vos mensonges."


Par Robin Des Blogs (251 )



Peut-être que ce texte t'apportera des réponses!
C
6 octobre 2009 17:09
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Ah, ces chinois!

ils ont du flair pour les bonnes affaires...

120 DHS les 20 mL de sang de pigeon...service après vente non inclus!


le ridicule ne tue pas mais c'est foutrement drôle...


ps : yawning smiley MDLS.

Attend l'imitation se fait dans tous les domaines chez eux grinning smiley

ps : yawning smiley labasse hlik sofia



à quand les premier prix à 12 DHS ptdr

ps : labass hamdoulah et toi miss, tu n'aurais pas une envie passagère de remonter un soir par chez nous.
☠ chti'sem ☠
6 octobre 2009 17:15
Citation
sofia59 a écrit:
à quand les premier prix à 12 DHS ptdr

ps : labass hamdoulah et toi miss, tu n'aurais pas une envie passagère de remonter un soir par chez nous.


OUla tu en demande trop mais bon idée à explorer. Les chinois propose les arabes volent le prototype et empochent les bénéfices grinning smiley


ps : je sais pas quand il fait froid vers chez vous ou peut être si une rencontre se fait pourquoi pas
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
R
6 octobre 2009 18:11
Moi je veut une fille vierge, parce que je veut pas d'une fille qui c'est fait passer 50 foix sur le corps, qui me dit quelle va pas faire comme avec c'est autre homme, aller voir ailleur, j'aurai ete le 51 eme.

Dieux a crée la vie avec des femme vierge c'est pas pour rien. l'homme et la femme se recontre s'aime il se marie.la devierger pour qu il soit unis jusqua la fin de leur vie. et vivre bien.


sinon on fait comme les animaux :

on beze partout avec nimporte qui, apres ya le sida les maladie, pas de mariage, des divorces, les homme laisse leur femme avec leur enfants etc...

sauf si une fille a eu un accident au par avant et quelle a pas coucher avec plein d'homme et qu on laime sa peut se comprendre.

et c'est pour les homme pareil ! c'est mieux de rester serieux les homme et les femmes.

allah akbar !
6 octobre 2009 19:07
la nature ne fait pas les chose comme ca au hasard .
A
6 octobre 2009 19:19
Je parie que ça va encore être de notre faute...
Lol on est tjrs coupable...Va savoir pourquoiHeu
Uhm, y'a même du prêt à penser...
La victimisation is the new business des "opprimés"

Ramzey lol tu vas te faire lyncher...Tu ne vois pas qu'elles ont déja les de Carole Fourest en têtegrinning smiley
Elles vont juste te dire une phrase, et tu vas trinquer lol..
C'est un piège lol, faut jamais répondre, mais plutot faire le mortsleeping

Sinon c'est comme kinder surprise, si y'a quelqu'un qui a leché le choco, puis a renferme l'emballage...Lol, ça donne plus trop envie de le déguster (je plaisante)
6 octobre 2009 19:46
Citation
mah09 a écrit:
En fait je ne comprends pas les mecs qui vivent leur vie horizontalement et transversalement, et le jour du mariage, ils recherchent une fille vierge.
c'est quoi une fille vierge?
pourquoi les mecs veulent du sang au premier rapport avec soit disons son amour?
en fait, j'ai lu hier un article qui parle d'un produit chinois à 15€ pour stimuler le sang pendant le rapport sexuel!! Sérieusement, maintenant on parle de 15€ pour que le mec soit heureux et fier le premier soit!!! ça me fait de la peine qu'on arrive là. Dommage qu'on ne peut plus s'engager par l'envie de le faire, dommage qu'on peut aujourd'hui acheter l'avenir d'un couple à 15€,
Quelle mentalité, et quelle solution.

Ce qui est vraiment dommage c'est de toujours remettre la faute sur les Hommes !

Je trouve ca triste que des femmes ne s'assument pas que certaine veulent avoir des promotions canapé ou jouer les occidentalisées dans leur jeunesse mais une fois le mariage en vue n'assume pas clairement ce qu'elles sont...

C'est par le mensonge et l'hypocrisie que c'est femmes débute leur vie. Et elles ne trouvent rien d'autre que de remettre la faute sur les Hommes...

Après les femmes se demandent pourquoi les hommes se méfie, quand on est capable de faire ce genre de chose ! on est capable de faire tout le reste !

l'important c'est la personne mais quand on vois le nombre de maghrébine qui font se genre d'opération on a le droit de se dire que chez nous bnat enass se font vraiment rare.

On n'a le droit de se dire aussi que ce n'est pas les hommes qui sont fautif mais bien celle qui franchise le pas !!!



Je l'ai déjà dis à plusieur reprise... Hommes si tu veux une femmes biens éloigne toi de celles qui imitent les occidentaux (avec tout mes respect pour eux)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/09 19:48 par cro-magnon.
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
B
6 octobre 2009 22:33
Citation
mah09 a écrit:
En fait je ne comprends pas les mecs qui vivent leur vie horizontalement et transversalement, et le jour du mariage, ils recherchent une fille vierge.
c'est quoi une fille vierge?
pourquoi les mecs veulent du sang au premier rapport avec soit disons son amour?
en fait, j'ai lu hier un article qui parle d'un produit chinois à 15€ pour stimuler le sang pendant le rapport sexuel!! Sérieusement, maintenant on parle de 15€ pour que le mec soit heureux et fier le premier soit!!! ça me fait de la peine qu'on arrive là. Dommage qu'on ne peut plus s'engager par l'envie de le faire, dommage qu'on peut aujourd'hui acheter l'avenir d'un couple à 15€,
Quelle mentalité, et quelle solution.
Je ne sais pas pour toi, mais moi je suis musulman et Allah m'interdit de faire l'amour avant que je sois marier (JE SUIS UN MEC)... je prefere que personne ne soit passé sur la mere de mes enfants avant moi... rien que pour nos gosses on devrait se montrer propre!
L
6 octobre 2009 22:45
Il y a vraiment des phénomènes sur ce forum/

Chacun fait ce qu'il veut, il y en a qui ont beaucoup d'honneur, d'autres un peu moins, d'autres pas du tout.

Personne n'est obligé d'accepter l'immoralité malgré le nombre important de personnes qui la soutiennent. Au final, il y a de tout pour tout le monde, si tu veux une fille s'étant déjà donnée à quelqu'un, ce n'est pas ça qui manque.

Mais cessez de faire passer ceux qui ont un minimum de sens de l'honneur pour des vampires ou des arriérés.

Ne souhaitez pas pour les autres ce que vous ne souhaiteriez ni pour vos filles, ni pour vos soeurs.

Quant à celles qui essayent de tromper les autres, elles creusent leur propre trou, tout finit par se payer. Idem pour celui qui convoite la fille du voisin, il finira par voir ses filles lui échapper, c'est une dette sur terre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/09 22:47 par L'homme Etrange.
6 octobre 2009 23:01
L'homme Etrange, pourquoi ce serait à toi de définir ce qui est immoral et ce qui ne l'est pas.

Moi je dis que donner de la valeur à la virginité est immoral.

Ca te dérange?
L
6 octobre 2009 23:03
Citation
LeMask a écrit:
L'homme Etrange, pourquoi ce serait à toi de définir ce qui est immoral et ce qui ne l'est pas.

Moi je dis que donner de la valeur à la virginité est immoral.

Ca te dérange?

Tu acceptes (ou accepterais) pour ta soeur ou ta fille les relations sexuelles hors mariage?
6 octobre 2009 23:52
Pourquoi la virginité d'une fille est elle si importante pour se marier???

Dîne l'islam.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook