Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi il y a trop de prostitutions au Maroc ?
g
17 février 2011 10:40
No creo que en Marruecos haya más prostitución que en otros países.Por ejemplo,en España seguro que hay más porcentaje de prostitutas que en Marruecos.Y sí,es una cuestión,como siempre,de oferta y demanda...
El incremento del consumo de drogas duras en España fué terrible,un montón de chicas y mujeres se "echaron a la calle" una vez enganchadas en las drogas duras (heroina y cocaína).Espero y confío que las chicas marroquíes sean más listas que las españolas y no caigan en ésa trampa...
Saludos
Bujadin
c
17 février 2011 11:17
Citation
chibani R a écrit:
Salam.



Est ce le tourisme???

je ne le crois pas....( voir Tunisie et la France..Espagne etc)...


Je crois pour ma part que le système scolaire Marocain met dehors des filles sans trops d'instruction....( niveau colge et encore).

Ces filles sont matérialistes et veulent gagner de l'argent rapide.......


la vérité je ne sais pas pourquoi les Marocaines des blades vendent leur corps a celui qui paye le plus... Khalij ou blancs.....walde lablade c'est quand les temps sont durs...


pourquoi les marocaines des blades n'ont aucun respect pour leur corps et elles disent qu'elles sont musulmanes..


a vous.

C'est quoi ces post à la c** ? De la prostitution il y en as partout ! Arrête de faire ton haineux et d'essayer de faire du cas du Maroc comme étant le seul pays à avoir ce problème.
Ex-Ouarza
s
17 février 2011 13:38
Citation
bujadin a écrit:
No creo que en Marruecos haya más prostitución que en otros países.Por ejemplo,en España seguro que hay más porcentaje de prostitutas que en Marruecos.Y sí,es una cuestión,como siempre,de oferta y demanda...
El incremento del consumo de drogas duras en España fué terrible,un montón de chicas y mujeres se "echaron a la calle" una vez enganchadas en las drogas duras (heroina y cocaína).Espero y confío que las chicas marroquíes sean más listas que las españolas y no caigan en ésa trampa...
Saludos
Bujadin

Yo tambien creo el mismo, no olvidamos que marruecos no puede llegar a los porcentajes que hay en espana o en otros paises de asia como thailnadia.
hasta luego
l
18 février 2011 20:30
Citation
chibani R a écrit:
Salam.



Est ce le tourisme???

je ne le crois pas....( voir Tunisie et la France..Espagne etc)...


Je crois pour ma part que le système scolaire Marocain met dehors des filles sans trops d'instruction....( niveau colge et encore).

Ces filles sont matérialistes et veulent gagner de l'argent rapide.......


la vérité je ne sais pas pourquoi les Marocaines des blades vendent leur corps a celui qui paye le plus... Khalij ou blancs.....walde lablade c'est quand les temps sont durs...


pourquoi les marocaines des blades n'ont aucun respect pour leur corps et elles disent qu'elles sont musulmanes..


a vous.
as-tu déja visiter ses payers? moi oui en 1989 et je ne te dirais pas je que j'ai vue par respect aux femmes et tant qu'il ya de la demande il ya l'offre sans oublie qu'il peut y avoir un membre de ta ......perplexe ALORS respect aux FEMMES du MONDE Welcome
N
3 août 2019 22:33
Tout à fait les marocaine sont les meilleur femme du monde
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook