Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi tant de jalousie
F
11 septembre 2006 17:08
Il ya un truc que j'ai remarqué qui est tres bizzare.
En fait CERTAIN de nos compatriote sont pas content de la reussite de certain !!!

je m'explique je vien de changer de boulot avec plus de responsbilités et certaines personne, femme et homme confondu, parle sur vous en disant:
- Je me demande comment il a fait pour en arriver la?
- c'est quoi cette direction de M....
- Sa voiture ! oh c'est l'argent de la drogue. tous les ingenieurs ne roule pas avec des grosses berlines...
- et j'en passe des autre choses ?

on es venu me voir en me disant ca, je doit dire que j'y es pas cru et cru que c'était une tentative de destabilisation mais c'est vrai que les regards ne trompe pas et l'atitude

Kes Ke vous feré ?
m
11 septembre 2006 17:09
ignore les ces jaloux
moi ossi sa m'arrive et c'est souvent les personnes k on soupsonnaient pas
a
11 septembre 2006 17:12
ben tu les ignores et tu ne cherches pas à t'expliquer ou à expliquer ta réusite !
Laisses parler les gens !

des jaloux y'en a et y'en aura toujours donc le mieux c'est une fois qu'ils sont repérés c'est d'éviter de leur raconter ta vie afin qu'ils aient le moins d'occasion pour tberguiguer sur toi.
s'il parle sans savoir ben c'est pa grâve, tu ne peux rien y faire ...
a
11 septembre 2006 17:13
mais si c'est le cas où toi tu n'arrêts pas de clamer tes prouesses et ta réussite ben alors c'est autre chose ?
F
11 septembre 2006 17:15
oui c'est vrai c'est une chose que j'ai appris tout au long de ma carriere professionel moins tu en di mieux c'est !!!

j'ai pas reagis et je ne reagirait pas mais ca me degoute grave surtout de la part de 3arab. des sous entendu j'en avait deja eu de la part de gouwr mais la c'est franchement deguelasse



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/09/06 17:20 par FOUFOUMAN.
F
11 septembre 2006 17:16
Citation
ateï a écrit:
mais si c'est le cas où toi tu n'arrêts pas de clamer tes prouesses et ta réussite ben alors c'est autre chose ?

j'ai pas capter ?
11 septembre 2006 17:17
et oui au lieu de te feliciter c a base de commentaire ...eye rolling smiley

en tt cas felicitation pour ton nouveau post ...thumbs upClap




ps : ms comment il a fait .... evil tongue sticking out smiley
Nadia
s
11 septembre 2006 17:18
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
- Sa voiture ! oh c'est l'argent de la drogue. tous les ingenieurs ne roule pas avec des grosses berlines...
-

Moi je n'es pas de grosse berlines et portant je suis ing., ce n'es pas forcément de la jalousie mais des questions qu'on peut se oser!!!.
a
11 septembre 2006 17:18
Citation
nadiya_6 a écrit:
et oui au lieu de te feliciter c a base de commentaire ...eye rolling smiley

en tt cas felicitation pour ton nouveau post ...thumbs upClap




ps : ms comment il a fait .... evil tongue sticking out smiley

tu veux dire "Poste" ?? moody smiley

narri hla les habitués du net !
F
11 septembre 2006 17:18
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
oui c'est vrai c'est une chose que j'ai appris tout au long de ma carriere professionel moins tu en di mieux c'est !!!

j'ai pas reagis et je ne reagirait pas mais ca me degoute grave surtout de la part de 3arab. des sous entendu j'en avait deja eu de la part de gouwr mais la c'est franchement deguelasse
P
11 septembre 2006 17:20
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

jealousy



I can’t stand the people after me
Don’t want anymore jealousy
They pretend to be my friend
They say this for ever
Al they set to give their hand
Any brand new commer

Ahaaa! They wanna put me down
Ahaaa! They let me hit the ground
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
a
11 septembre 2006 17:20
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
Citation
ateï a écrit:
mais si c'est le cas où toi tu n'arrêts pas de clamer tes prouesses et ta réussite ben alors c'est autre chose ?

j'ai pas capter ?

je veux dire par là : si tu es du genre à dire partou que tu as réussit ci et ça , que tu n'arrêtes de parler des tes réussites ...si tu es pretentieux, vantard ...?? alors si et seulement si c'est le cas, tu dois t'en prendre qu'à toi même ...
F
11 septembre 2006 17:21
Citation
nadiya_6 a écrit:
et oui au lieu de te feliciter c a base de commentaire ...eye rolling smiley

en tt cas felicitation pour ton nouveau post ...thumbs upClap




ps : ms comment il a fait .... evil tongue sticking out smiley

je comprend pas moi meme...
merci merci
ba d'apres eux je sort avec la DRH ou j'ai un piston !!!
a
11 septembre 2006 17:23
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
oui c'est vrai c'est une chose que j'ai appris tout au long de ma carriere professionel moins tu en di mieux c'est !!!

j'ai pas reagis et je ne reagirait pas mais ca me degoute grave surtout de la part de 3arab. des sous entendu j'en avait deja eu de la part de gouwr mais la c'est franchement deguelasse

pourtant souvent ( sans généraliser) c'est les rab qui parles le plus (tberguig !!)
mais làdans ton cas, certains gwours acceptent très mal, la réusite des arabes ou des noirs !! ils veulent que l'arabe ou le noir restent "à leurs places" comme ils disent : c'est à dire "inferieur" !!
F
11 septembre 2006 17:23
Citation
ateï a écrit:
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
Citation
ateï a écrit:
mais si c'est le cas où toi tu n'arrêts pas de clamer tes prouesses et ta réussite ben alors c'est autre chose ?

j'ai pas capter ?

je veux dire par là : si tu es du genre à dire partou que tu as réussit ci et ça , que tu n'arrêtes de parler des tes réussites ...si tu es pretentieux, vantard ...?? alors si et seulement si c'est le cas, tu dois t'en prendre qu'à toi même ...

non pas du tout j'ai pri mes fonction il ya tres peu de temps et je suis pas du genre a raconter ma vie au boulot !!!!
je me vente pas car il parle de mon poste et de effet personnel
F
11 septembre 2006 17:24
Citation
ateï a écrit:
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
oui c'est vrai c'est une chose que j'ai appris tout au long de ma carriere professionel moins tu en di mieux c'est !!!

j'ai pas reagis et je ne reagirait pas mais ca me degoute grave surtout de la part de 3arab. des sous entendu j'en avait deja eu de la part de gouwr mais la c'est franchement deguelasse

pourtant souvent ( sans généraliser) c'est les rab qui parles le plus (tberguig !!)
mais làdans ton cas, certains gwours acceptent très mal, la réusite des arabes ou des noirs !! ils veulent que l'arabe ou le noir restent "à leurs places" comme ils disent : c'est à dire "inferieur" !!

oui je suis daccord c ce kon appel le racisme mais la !!!!
11 septembre 2006 17:24
Citation
ateï a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
et oui au lieu de te feliciter c a base de commentaire ...eye rolling smiley

en tt cas felicitation pour ton nouveau post ...thumbs upClap




ps : ms comment il a fait .... evil tongue sticking out smiley

tu veux dire "Poste" ?? moody smiley

narri hla les habitués du net !


oui lol poste, travail, emploi ... etc .... grinning smiley
qu'est ce que tu veux g le net ds le sang !
Nadia
a
11 septembre 2006 17:25
alors tout simplement ils sont peut-être racistes (même s'ils ne l'avoueront jamais) : auraient t'ils fait de même si c'était un gwour qui réussissait ?
O
11 septembre 2006 17:26
les commentaires et la jalousie sont necessaires a certains qd ils n arrivent pas a admettre que l autre possedent plus
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
F
11 septembre 2006 17:34
Citation
ateï a écrit:
alors tout simplement ils sont peut-être racistes (même s'ils ne l'avoueront jamais) : auraient t'ils fait de même si c'était un gwour qui réussissait ?

ca j'e sait pas.
Je suis pas la depuis assez longtemps !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/06 17:35 par FOUFOUMAN.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook