Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi je suis toujours dans la lune
F
11 janvier 2018 17:22
Slm les yabibis g l'impression d'etre dans la lune de rever pourquoi?On me dit des fois chui deconectee du monde.Help me.
B
11 janvier 2018 17:25
Vise les étoiles rien ni personne ne pourra t atteindre
Citation
Femmedecoeur a écrit:
Slm les yabibis g l'impression d'etre dans la lune de rever pourquoi?On me dit des fois chui deconectee du monde.Help me.
N
11 janvier 2018 17:32
Salam,
T'es un être sensible , très bonne qualité . Et t'es une rêveuse, c'est pas mauvais, mais ta le mérite d'avoir des ambitions, reste un peu dans la réalité quand même mdr
11 janvier 2018 17:46
Bonjour

Tu est une femme de caractère, t'ose revendiquer ton droit, tu ne te laisse pas faire. tongue sticking out smiley
Citation
Femmedecoeur a écrit:
Slm les yabibis g l'impression d'etre dans la lune de rever pourquoi?On me dit des fois chui deconectee du monde.Help me.
a
11 janvier 2018 17:53
Quand on vois le monde ou l on vit
Tu as finalement raison d etre sur la lune
F
11 janvier 2018 17:57
Ah oui tu mas bien decrit comment ta deviner mdr?
Citation
El-Chino a écrit:
Bonjour

Tu est une femme de caractère, t'ose revendiquer ton droit, tu ne te laisse pas faire. tongue sticking out smiley
11 janvier 2018 17:59
Wa aleykoum salam.

Tu es comme moi. Je suis toujours dans mes pensées et j'arrive même à penser à autre chose quand une personne me parle au point de devoir faire semblant de savoir ce qu'elle m'a dit... Je n'ai pas d'explication, je suppose que c'est une particularité comme une autre.
11 janvier 2018 18:04
@Femmedemoncoeur, as-tu oubliée on se connait ? tongue sticking out smiley
Citation
Femmedecoeur a écrit:
Ah oui tu mas bien decrit comment ta deviner mdr?
11 janvier 2018 18:08
Ce n'est pas grave en soi. Si t'es bien accompagnée et tu as la vie bien tracée (mariée, enfants etc donc tu sais la suite) , tu peux te le permettre. Si tu es seule et tu dois lutter avec tout c'est une erreur. Faut surtout être lucide pour ne pas laisser les bandits entrer dans ta vie.
Citation
Femmedecoeur a écrit:
Slm les yabibis g l'impression d'etre dans la lune de rever pourquoi?On me dit des fois chui deconectee du monde.Help me.
11 janvier 2018 18:09
moi aussi tout le monde dit que je suis dans une autre galaxie, et tout exactement comme toi
11 janvier 2018 18:09
Je suis comme toi.

Souvent en immersion dans mes pensées...
Par contre je ne rêve plus depuis des années.
Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
Wa aleykoum salam.

Tu es comme moi. Je suis toujours dans mes pensées et j'arrive même à penser à autre chose quand une personne me parle au point de devoir faire semblant de savoir ce qu'elle m'a dit... Je n'ai pas d'explication, je suppose que c'est une particularité comme une autre.
F
11 janvier 2018 18:10
Oui je c mais cmt tu c que g du caractere mdr?
Citation
El-Chino a écrit:
@Femmedemoncoeur, as-tu oubliée on se connait ? tongue sticking out smiley
11 janvier 2018 18:14
Tu le prends mal quand on te dit ca ou pas ? Car moi je me sens un peu offensé et on me le dis très souvent.
Citation
Femmedecoeur a écrit:
Slm les yabibis g l'impression d'etre dans la lune de rever pourquoi?On me dit des fois chui deconectee du monde.Help me.
F
11 janvier 2018 18:20
Oui je le prend hyper mal comme si on me disait t une psychopate
11 janvier 2018 18:20
A travers les messages non découvre les yabis, dans l'écrit la personne devient transparente et on vois tout, presque eye popping smiley
J'ai découvert aussi que tu est très très sérieuse et droite dans les chaussures thumbs up
Citation
Femmedecoeur a écrit:
Oui je c mais cmt tu c que g du caractere mdr?
F
11 janvier 2018 18:25
Oui chui sensible et froide a la fois aussi.En fete j'aime seduire etre seduit et tt mais c quun jeu enfantin c mom cote enfant.Sinon je suis serieuse droite gentile mais immature mdr.Je suis pareil dans la vrai bie mais sur yabi je pose des questions que je ne poserai pas dans la vie de tout les jours par peur d'etre jugee Mais le fait que g pas confiance en moi me tue:/
Citation
El-Chino a écrit:
A travers les messages non découvre les yabis, dans l'écrit la personne devient transparente et on vois tout, presque eye popping smiley
J'ai découvert aussi que tu est très très sérieuse et droite dans les chaussures thumbs up
11 janvier 2018 18:26
Pareil mais à force je laisse parler les gens, et je réagis comme la dit Bones. Certes ca blesse un peu au fond mais je pense qu'on a des qualités que d'autres n'ont pas. smiling smiley
Tu devrais faire pareil winking smiley
Citation
Femmedecoeur a écrit:
Oui je le prend hyper mal comme si on me disait t une psychopate
F
11 janvier 2018 18:27
Oui ta tt a fait raison je suis souvent sur le regard des gens mais en vrai on les emmerde
Citation
simbaoff a écrit:
Pareil mais à force je laisse parler les gens, et je réagis comme la dit Bones. Certes ca blesse un peu au fond mais je pense qu'on a des qualités que d'autres n'ont pas. smiling smiley
Tu devrais faire pareil winking smiley
B
11 janvier 2018 18:42
La tête dans la lune Et les pieds bien au sol pour éviter de s´envoler...
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
B
11 janvier 2018 18:44
Elle doit apprendre à faire avec et ne pas compter sur quelqu un d autre pour la ramener sur terre
Citation
DB & PP a écrit:
Ce n'est pas grave en soi. Si t'es bien accompagnée et tu as la vie bien tracée (mariée, enfants etc donc tu sais la suite) , tu peux te le permettre. Si tu es seule et tu dois lutter avec tout c'est une erreur. Faut surtout être lucide pour ne pas laisser les bandits entrer dans ta vie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook