Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi je ne sais jamais en amour ?
P
14 novembre 2015 16:20
Salam
Je reste jamais longtemps avec un homme. Je vous explique il y a deux jours j'ai recontacté mon ex j'ai craqué, on a parlé tout c'est bien passé au début il m'a dit "c'est un plaisir de t'avoir parler, le lendemain pareil et ensuite plus de news. J'ai décidé une fois pour toute de bloqué son numéro, de bloqué son adresse mail pour recevoir de mail.
Je sais j'ai eu tort d'avoir repris contacte.
Le motif c'est que moi je ne sais jamais ce que je veux. Je vais finir seule. Je veux être avec quelqu'un, mais je ne pourrai pas en parler à mes parents. Je ne sais plus quoi faire.

Donnez-moi des conseils qui pourraient m'aider s'il vous plait ? sad smileycrying(
Z
14 novembre 2015 16:25
Salem, je n'ai pas saisi ... Tu l'as recontacte et ensuite tu l'as bloque ? Ou c'est lui qui ne reagir pas ?
P
14 novembre 2015 16:42
En résumé il m'a zappé. Parce je ne sais jamais ce que je veux. Je change très vite humeur. Je lui ai dit tu as quelqu'un il m'a répondu non. Je l'ai pas cru.
Je décide de bloqué son numéro et son adresse mail.
Z
14 novembre 2015 16:51
Bien accorde lui le benefice du doute a partir du moment ou tu prends l'initiayive de le recontacter et qu'il est dans l'echange, ca peut sembler pueril ce type de reaction. Debloque le et attends un peu avant de reprendre l'echange naturellement. C'est une forme d'insecurite qq part, s'il a qqn de toute facon tu en prendras vite conscience par son indisponibilite. Et au moins, tu passeras a autre chose pour de bon . Tandis que la, tu le recontactes, il te repond, tu ne les crois pas, tu le bloques, les faits parlent d'eux meme. Sois patiente
Citation
ParisOranDubai a écrit:
En résumé il m'a zappé. Parce je ne sais jamais ce que je veux. Je change très vite humeur. Je lui ai dit tu as quelqu'un il m'a répondu non. Je l'ai pas cru.
Je décide de bloqué son numéro et son adresse mail.
2
14 novembre 2015 16:54
Mdr !! Qu'aurais-tu fait s'il avait eu quelqu'un ?
Citation
ParisOranDubai a écrit:
En résumé il m'a zappé. Parce je ne sais jamais ce que je veux. Je change très vite humeur. Je lui ai dit tu as quelqu'un il m'a répondu non. Je l'ai pas cru.
Je décide de bloqué son numéro et son adresse mail.
P
14 novembre 2015 17:36
C'est plus la peine, il ne reviendra pas c'est fini. J'ai tout gâché encore une fois. je lui ai envoyé des mails et sur des messages sur viber il ne me calcule plus. J'ai des choses que je regrette. il ne veut plus me pardonner. Je laisse tombé. je vais finir seule c'est sur. Tant que je ne sais pas ce que je veux, je serai seule.
P
14 novembre 2015 17:37
Je le zappe.
P
14 novembre 2015 17:43
Moi j'ai 30 et lui 38, c'est l'écart d'âge peut etre ! il se rapproche de la quarantaine. Mes parents ne voudront pas de lui car ils vont me dire il est trop vieux pour toi.
T
14 novembre 2015 17:46
c'est clair que tu m'as vraiment l'air d'être égarée dans le sens ou tu ne sais pas ce que tu veux !

Perso en tant que mec une femme comme toi me ferais flipper yak imagine tu est avec ton homme il te dis ont sort tu lui dis ok et ensuite mm pas 1 h après il te dis safi zerma ont sort et tu lui dis nn alors que lui c'est préparé et tt le tralala .

franchement c'est chaud de changer d'avis comme tu le fais surtout si ta aucune raison particulière !
Citation
ParisOranDubai a écrit:
C'est plus la peine, il ne reviendra pas c'est fini. J'ai tout gâché encore une fois. je lui ai envoyé des mails et sur des messages sur viber il ne me calcule plus. J'ai des choses que je regrette. il ne veut plus me pardonner. Je laisse tombé. je vais finir seule c'est sur. Tant que je ne sais pas ce que je veux, je serai seule.
s
14 novembre 2015 17:54
Salam,

Mais non, ne pleure pas mimi, tu vas retrouver l amour t inquiete. Et puis qui te dis que l homme que tu aura n est pas meilleur que ceux qui t ont pas eu? Ils le regreteront crois moi
P
14 novembre 2015 17:58
Je ne veux plus tomber amoureuse, j'en ai marre. crying(
s
14 novembre 2015 18:17
vous avez tous les deux la trentaine, je vois pas le souci Are you crazy
c'est pas comme ci t'avais moins de 25 ans
tu te considères encore comme un bébé, wake up t'as 30 ans
Citation
ParisOranDubai a écrit:
Moi j'ai 30 et lui 38, c'est l'écart d'âge peut etre ! il se rapproche de la quarantaine. Mes parents ne voudront pas de lui car ils vont me dire il est trop vieux pour toi.
P
14 novembre 2015 18:25
Je veux être avec lui. Il ne répond plus à message.
D
14 novembre 2015 18:27
Ouai la relou par excellence quoi ... Le prends pas mal .. Mais quand on sait pas c'qu'on veut on eviter de contacter qui que ce soit dans le but de le reconquerir .. Si c'est pour de nouveau disparaître, une fois qu'il se laisse aller

Apprend a te stabiliser deja, le restr ca viendra seul...
Mais les gens indecis ca casse les bonbons

Eux et ceux qui se seduisent a longueur de journee sans etre capable de s'lancer .. C'est surtout un delire de meuf ca
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
s
14 novembre 2015 18:30
Souhaitons lui d'avoir toute sa tête avant qu'il ne soit trop tard.

A 30 ans et zéro maturite
Citation
Dihya06 a écrit:
Ouai la relou par excellence quoi ... Le prends pas mal .. Mais quand on sait pas c'qu'on veut on eviter de contacter qui que ce soit dans le but de le reconquerir .. Si c'est pour de nouveau disparaître, une fois qu'il se laisse aller

Apprend a te stabiliser deja, le restr ca viendra seul...
Mais les gens indecis ca casse les bonbons

Eux et ceux qui se seduisent a longueur de journee sans etre capable de s'lancer .. C'est surtout un delire de meuf ca
P
14 novembre 2015 18:30
J'ai essayé de faire un effort. Ça n'a pas fonctionner.
D
14 novembre 2015 18:35
Ah ouai t'as 30 ans .. J'avais pas tilté ... Un conseil .. Tes efforts .. Pousse les un peu plus loin...

Les gens comme toi rendent fou, j'connaissais quelqu'un comme ca
Tu lui sors, ca te dit on va s'faire un week end aux gorges du verdon ... "Oh oui chouette"

Une heure apres " nan j'veux pas c'est nul, puis j'suis moche, j'ai pas d'argent"

"Ok ... Comme tu veux"

" bah ta pas fais ta valise, on devait
Partir en week end nan"

" t'as dis nan"

Debut du scandale


Bon c'est un exemple .. Mais franchement tu veux construire quoi avec quelqu'un comme ca ? Un pass VIP chez le psy

Faut vraiment travaillé ce trait de caractere, tu pourras pas l'effacer .. Mais faudrait que tes delires soient moins frequent
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Z
14 novembre 2015 18:43
Au contraire, 30/38 c'est un bel ecart constructif, il est dans la trentaine, tes parents ne vont pas bloquer sur ca je pense.La il ne reagit pas car sans doute agace. Arrete de le saouler via mess ... Attends 2 semaines et envoie un message simple, en changeant de comportement. Je suis certaine qu'il te repondra et Si non profites en pour faire une Introspection et interagir avec moins d'emotivite.
Citation
ParisOranDubai a écrit:
Moi j'ai 30 et lui 38, c'est l'écart d'âge peut etre ! il se rapproche de la quarantaine. Mes parents ne voudront pas de lui car ils vont me dire il est trop vieux pour toi.
P
14 novembre 2015 18:54
Merci, il va me dire tu ne changera pas.
s
14 novembre 2015 19:03
Salam

Avant de chercher à te marier, commence par faire un travail sur toi afin de changer ce trait de caractère.
Kheir inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook