Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les ex reviennent ?
H
6 novembre 2019 11:10
Salam

Pourquoi les ex reviennent ? Pour foutre la m.... alors que il ou elle a fait sa vie.
C'est trop tard il fallait y réfléchir avant. La personne continue à s'accrocher, la personne peut craquer et revenir avec son ex.
Changez de numéro pour que vous soyez tranquille.

Ne répondez plus à vos ex, si vous répondez cela signifie que vous avez encore des sentiments.
Vous décidez de tourner la page, alors ne répondez plus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/19 11:12 par Les1000EtUneNuits.
6 novembre 2019 11:12
Ou simplement ne réponds pas
H
6 novembre 2019 11:15
Je ne réponds pas.
Citation
Gbamiens a écrit:
Ou simplement ne réponds pas
6 novembre 2019 11:16
C est tout... il finira par tracer son chemin
6 novembre 2019 11:17
Salam,

Parce qu'ils prennent leur ex pour des plans B..
Faut pas leur accorder d'importance.
H
6 novembre 2019 11:19
Il n'aura pas ce qu'il veut, il se prend pour qui. Je ne cèderais pas. Je suis devenue froide, celui qui me brise le coeur. Je suis quelqu'un de franche et directe.
Citation
Jeyda a écrit:
Salam,

Parce qu'ils prennent leur ex pour des plans B..
Faut pas leur accorder d'importance.
6 novembre 2019 11:21
Oui c'est le mieux que tu puisse faire.

En plus faut bien le dire, si ça c'est finit c'est pour de bonnes raisons.
Citation
Les1000EtUneNuits a écrit:
Il n'aura pas ce qu'il veut, il se prend pour qui. Je ne cèderais pas. Je suis devenue froide, celui qui me brise le coeur. Je suis quelqu'un de franche et directe.
6 novembre 2019 11:22
ils reviennent juste pour nous emmerder et surtout veulent se prouver qu'ils sont inoubliable irrésistible , ne répond jamais à un ex il vient juste finir son massacre sil voulait apporté un plus positif il l'aurais fait dés la première fois n'attendrais pas que vous soyez séparer pour revenir
M
6 novembre 2019 11:27
Moi aussi je comprends pas du tout ce truc, bon j'aime pas trop le terme "ex" pour ma part car on était pas en couple ou je sais pas quoi, mais je comprends pas pourquoi certaines reviennent longtemps après et veulent refaire leur place en expliquant des trucs bidons

Je croyais que les femmes n'oseraient jamais ça mais pas du tout. Quand tu leur donnes pas tous ce qu'elles veulent elles fuient et après elle reviennent

Citation
Les1000EtUneNuits a écrit:
Salam

Pourquoi les ex reviennent ? Pour foutre la m.... alors que il ou elle a fait sa vie.
C'est trop tard il fallait y réfléchir avant. La personne continue à s'accrocher, la personne peut craquer et revenir avec son ex.
Changez de numéro pour que vous soyez tranquille.

Ne répondez plus à vos ex, si vous répondez cela signifie que vous avez encore des sentiments.
Vous décidez de tourner la page, alors ne répondez plus.
6 novembre 2019 11:28
bon puisque tu m'as bloqué de partout je vais te répondre ici, je veux juste récupérer la gourmette que je t'ai offerte pour l'offrir a ma nouvelle meuf c'est tout rien de plus

je peux passer quand du coup pour la récupérer ?
Citation
Les1000EtUneNuits a écrit:
Il n'aura pas ce qu'il veut, il se prend pour qui. Je ne cèderais pas. Je suis devenue froide, celui qui me brise le coeur. Je suis quelqu'un de franche et directe.
H
6 novembre 2019 11:36
Tu te trompes de destinataire, à qui t'adresser ce message ? perplexe
Citation
Chris Talline a écrit:
bon puisque tu m'as bloqué de partout je vais te répondre ici, je veux juste récupérer la gourmette que je t'ai offerte pour l'offrir a ma nouvelle meuf c'est tout rien de plus

je peux passer quand du coup pour la récupérer ?
6 novembre 2019 11:40
Arrête de faire semblant stp, je sais que tu veux pas que je revienne malgré les bons moments passés ensemble (tu te rappelles au Parc Astérix quand tu as vomi dans le Tonnerre de Zeus LOL) et je respecte ton choix
je veux juste récupérer la gourmette c'est tout, moi aussi j'ai tourné la page
Citation
Les1000EtUneNuits a écrit:
Tu te trompes de destinataire, à qui t'adresser ce message ? perplexe
H
6 novembre 2019 12:04
ptdr
Citation
Chris Talline a écrit:
Arrête de faire semblant stp, je sais que tu veux pas que je revienne malgré les bons moments passés ensemble (tu te rappelles au Parc Astérix quand tu as vomi dans le Tonnerre de Zeus LOL) et je respecte ton choix
je veux juste récupérer la gourmette c'est tout, moi aussi j'ai tourné la page
H
6 novembre 2019 12:06
Celles et ceux qui mettent des j'aime, vous croyez ce qu'il dit. Je ne le connais ni d'Eve et ni Adam, je sais qu'il rigole.
ptdr ptdr
6 novembre 2019 12:52
Parce qu'ils sont en manque...
H
6 novembre 2019 13:24
Moi il me manque pas du tout.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Parce qu'ils sont en manque...
m
6 novembre 2019 14:09
Malheureusement qd t gentil ds ce monde, on te prend pour un con et qd tu l es pas, on te respecte
Citation
Marruekos a écrit:
Moi aussi je comprends pas du tout ce truc, bon j'aime pas trop le terme "ex" pour ma part car on était pas en couple ou je sais pas quoi, mais je comprends pas pourquoi certaines reviennent longtemps après et veulent refaire leur place en expliquant des trucs bidons

Je croyais que les femmes n'oseraient jamais ça mais pas du tout. Quand tu leur donnes pas tous ce qu'elles veulent elles fuient et après elle reviennent
z
6 novembre 2019 15:56
Exact !!! J'en ai souvent fait l'expérience...
Citation
marocainesoso a écrit:
Malheureusement qd t gentil ds ce monde, on te prend pour un con et qd tu l es pas, on te respecte
m
6 novembre 2019 16:26
Oui c est triste..
Citation
zerma.marocaine a écrit:
Exact !!! J'en ai souvent fait l'expérience...
7 novembre 2019 18:36
Je ne parlais pas vraiment de ce manque là...
Citation
Les1000EtUneNuits a écrit:
Moi il me manque pas du tout.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook