Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi repousser alors que la personne nous parle avec respect ?
D
27 octobre 2020 11:47
Salam

Il n'y a jamais eu d'arrière pensée, il parle avec respect.
Pourquoi à nous avons peur ?

Je me pose des questions, j'essaie de trouver des réponses alors que je les ai pas.
Je me sens perdue.
27 octobre 2020 11:54
Il n'y a jamais eu d'arrière pensée, il parle avec respect.
Pourquoi à nous avons peur ?


A mon avis, mais ça reste mon avis, beaucoup de femmes crient haut et fort qu'elles veulent se marier, mais une fois face d'un homme bien et respectueux elles trouveront toujours des prétextes pour ne pas vouloir aller plus loin.

Car elles ont pas du tout envie de se marier, mais c'est de bon ton de dire le contraire si tu veux rentrer dans le moule.

Tu pourras bien leurs présenter le meilleur des parties qu'elles trouveront toujours une tare.
27 octobre 2020 12:01
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L'humain est complexe. La femme est chelou. grinning smiley
L'instinct qui crie au danger, le subconscient qui dit qu'il n'est pas prêt, l'esprit qui l'a déjà catalogué dans les mauvais candidats.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
27 octobre 2020 12:03
Salam.
Il y a plusieurs paramètres.
Peut être que tu te dis que ça cache quelque chose. Il faut aller de l’ avant et ne pas se poser des questions superflue, et alimenter les was was.
D
27 octobre 2020 12:05
Pour mon cas à moi, ce n'est pas que je ne veux pas marier. Je vais être clair et ne pas me contredire cette fois-ci.
Ce qui m'effraie c'est de pas être à la hauteur, je ne suis pas parfaite, je suis maladroite.
Je sais qu'on ne peut pas plaire à tout le monde !
Il m'arrive d'être maladroite dans mes paroles et que la personne le prenne mal.
Celui qui me dit « tkt je ne le prends pas mal, c'est faux», je sais ce que ça fait quand une personne vous dites « Tu n'es pas mon style».
Ça blesse !
Il faut laisser le temps à la personne, que vous connaître et vice versa.
Juste pour un petit détail, vous arrêtez tout. C'est vraiment dommage.
Il faut apprendre à donner la chance à quelqu'un.

Citation
Temporelle a écrit:
Il n'y a jamais eu d'arrière pensée, il parle avec respect.
Pourquoi à nous avons peur ?


A mon avis, mais ça reste mon avis, beaucoup de femmes crient haut et fort qu'elles veulent se marier, mais une fois face d'un homme bien et respectueux elles trouveront toujours des prétextes pour ne pas vouloir aller plus loin.

Car elles ont pas du tout envie de se marier, mais c'est de bon ton de dire le contraire si tu veux rentrer dans le moule.

Tu pourras bien leurs présenter le meilleur des parties qu'elles trouveront toujours une tare.
D
27 octobre 2020 12:07
Il faut essayer si ça ne fonctionne pas, ce n'est pas grave. L'important c'est d'avoir essayé.
27 octobre 2020 12:08
Salam

Peut-être Aussi, parfois inconsciemment il y a quelque chose d’indéfinissable que nous pousse à hésiter, cela peut-être Aussi la tonalité du Discours que le comportement qui est pas Ça Tout ne s’explique pas dans l’immédiat : L’intuition est le Système d’alarme le plus perfectionné.
Citation
Majesté Reine a écrit:
Salam

Il n'y a jamais eu d'arrière pensée, il parle avec respect.
Pourquoi à nous avons peur ?

Je me pose des questions, j'essaie de trouver des réponses alors que je les ai pas.
Je me sens perdue.
D
27 octobre 2020 12:11
Je ne sais pas si c'est que chez les femmes, d'être sur la défensive.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Peut-être Aussi, parfois inconsciemment il y a quelque chose d’indéfinissable que nous pousse à hésiter, cela peut-être Aussi la tonalité du Discours que le comportement qui est pas Ça Tout ne s’explique pas dans l’immédiat : L’intuition est le Système d’alarme le plus perfectionné.
27 octobre 2020 12:14
Salam

C.a.d : Être sur Ses Gardes ! Un Tantinet Méfiante ...
Citation
Majesté Reine a écrit:
Je ne sais pas si c'est que chez les femmes, d'être sur la défensive.
27 octobre 2020 12:15
Salam sa Majesté

Et si tu décidais de respirer un bon coup et de tout envoyer valser le temps d un instant, pour voir la vie autrement ?





Citation
Majesté Reine a écrit:
Salam

Il n'y a jamais eu d'arrière pensée, il parle avec respect.
Pourquoi à nous avons peur ?

Je me pose des questions, j'essaie de trouver des réponses alors que je les ai pas.
Je me sens perdue.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/20 12:16 par '.
.
27 octobre 2020 12:17
Évite les tchats sur yabi.
D
27 octobre 2020 12:22
Je vais essayer mais je ne garantie rien.
Je ne promets rien.
Je vais laisser mon destin me guider.
J'attends la personne qui trouvera la clé
Qui ouvrira mon coeur qui a été longtemps fermé
Je veux seulement qu'on me respecte
Moi aussi je veux tenter ma chance

[quote=']
Salam sa Majesté

Et si tu décidais de respirer un bon coup et de tout envoyer valser le temps d un instant, pour voir la vie autrement ![/quote]
D
27 octobre 2020 12:31
Salam,

Je pense que cette arrière pensée est refoulée mais elle est présente.
Et tu as peut être peur de tes sentiments , tu as peur de ne pas contrôler la situation.
Citation
Majesté Reine a écrit:
Salam

Il n'y a jamais eu d'arrière pensée, il parle avec respect.
Pourquoi à nous avons peur ?

Je me pose des questions, j'essaie de trouver des réponses alors que je les ai pas.
Je me sens perdue.
27 octobre 2020 12:31
قدر الله وماشاء فعل

Tel est le décret d’Allah, et Il fait ce qu’Il veut.
Place ta confiance en Allah Le Glorifié
Amine.
Citation
Majesté Reine a écrit:
Je vais essayer mais je ne garantie rien.
Je ne promets rien.
Je vais laisser mon destin me guider.
J'attends la personne qui trouvera la clé
Qui ouvrira mon coeur qui a été longtemps fermé
Je veux seulement qu'on me respecte
Moi aussi je veux tenter ma chance
27 octobre 2020 12:42
Ce qui m'effraie c'est de pas être à la hauteur, je ne suis pas parfaite, je suis maladroite.
Et tu crois que l'homme que tu va rencontrer sera parfait lui.

Celui qui me dit « tkt je ne le prends pas mal, c'est faux», je sais ce que ça fait quand une personne vous dites « Tu n'es pas mon style».
Ça blesse !

Les hommes connaissent aussi ce genre de problème, crois moi, ils le montrent moins c'est tout. Si un homme te dis que tu n'es pas son style, tu devrais t'en foutre, pas te focaliser sur ces mots nuls. Il y a tellement d'homme à qui tu pourras plaire.
Déjà, regarde si tu es vraiment prête à t'engager. Parfois on le croit, mais une fois devant le fait accomplis on fait marche arrière car du coup on est plus sur de soi..

Par exemple moi, tu vois, je sais très bien que je ne veux pas m'engager donc je ne perds pas de temps à rencontrer des mecs.
Si un jour je tombe sur le bon et que je sens que je suis prête, je l'attaquerais de front ptdr Mais ce jour n'est pas encore venu.
i
27 octobre 2020 12:44
Salam,

Je pense que c'est parce que tu as été déçue plusieurs fois auparavant. C'est difficile d'accorder sa confiance et même lorsqu'une personne semble avoir toutes les qualités, il y a toujours cette peur que ça cache quelque chose. Du coup, fuir c'est ce qui a de plus facile et c'est en même temps un moyen de se protéger.

Je ne te blâme pas, moi aussi je suis très méfiante mais j'ai changé de point de vue depuis peu parce que je me dis que c'est injuste de considérer quelqu'un en projetant sur lui mes angoisses.

Franchement, vis ta vis tranquillement sans y penser constamment, tu verras que tu te sentiras beaucoup mieux.
.
27 octobre 2020 12:48
C'est parce que c'est tjrs la même chose...

Le même procédé. Tjrs les mêmes questions. Les mêmes conneries a raconter. Les mêmes réflexions. Les mêmes attentes.

Voilà pk une femme se braque.

C'est du vu, du revu, rerevu.

Tellement qu'elles arrivent a savoir la suite sans même avoir a répondre a la première question posée !

Une femme ira au delà de cela que si elle est vrmt très ouverte a une rencontre. Mais très très très ouverte.
D
27 octobre 2020 12:54
C'est aussi le fait de voir les problèmes où il n'y en a pas. De vouloir voir le pire, alors qu'il n'aura pas ou peut-être pas. On prédit quelque chose qui n'arrive pas.

Citation
Wouldmak a écrit:
C'est parce que c'est tjrs la même chose...

Le même procédé. Tjrs les mêmes questions. Les mêmes conneries a raconter. Les mêmes réflexions. Les mêmes attentes.

Voilà pk une femme se braque.

C'est du vu, du revu, rerevu.

Tellement qu'elles arrivent a savoir la suite sans même avoir a répondre a la première question posée !

Une femme ira au delà de cela que si elle est vrmt très ouverte a une rencontre. Mais très très très ouverte.
S
27 octobre 2020 12:58
Moi je ne supporterai pas qu'on m'aborde dans la rue. Je trouverai cela irrespectueux.

Par contre, admettons qu'on soit dans une salle d'attente et qu'il engage la conversation, je discuterai mais avec une certaine distance.

Pourquoi ? Parce que les hommes ont tendance à avoir des appriori sur les femmes qui ont la conversation facile. Je préfère être une vue comme quelqu'un de coincé que de complaisant.

De toute façon, je me permettrai jamais d'être complaisante avec les hommes. Car au moindre propos déplacé il finira avec mon poings dans la figure.

Même mes collègues, et ancien camarade de cours n'ont jamais eu de propos déplacé à mon égard. Alors qu'on pouvait discuter de tt. Car j'ai mis une certaine distance avec eux.
Citation
Majesté Reine a écrit:
Salam

Il n'y a jamais eu d'arrière pensée, il parle avec respect.
Pourquoi à nous avons peur ?

Je me pose des questions, j'essaie de trouver des réponses alors que je les ai pas.
Je me sens perdue.
a
27 octobre 2020 13:01
salam

qui est cette personne ?

pourquoi discuter si on n est pas intéressée ?

ce n est pas parce que la personne est respectueuse qu on a forcément le temps pour elle
et si on vise quelqu un d autre, c est juste s encombrer pour rien


Citation
Majesté Reine a écrit:
Salam

Il n'y a jamais eu d'arrière pensée, il parle avec respect.
Pourquoi à nous avons peur ?

Je me pose des questions, j'essaie de trouver des réponses alors que je les ai pas.
Je me sens perdue.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook