Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les réfugiés syriens ne peuvent pas aller en Israël ?
K
6 août 2017 00:22
Salem

Je me pose une question très très bête mais je vais quand même la poser winking smiley

Pourquoi Israël n'accepte pas des camps de réfugiés syriens sur le territoire ?

Il y a beaucoup de camps de réfugiés au Liban ( majoritairement chrétien) et le pays voisin refuse d'accueillir des réfugiés syriens ( soit disant ils sont humains , la bonne blague !).

Pratiquement tous les pays voisins de la Syrie ont accueilli des réfugiés, le Liban accueille toute la misère du monde , et les autres pays alentours ?

( je sais qu'il y a aussi des syriens qui vivent au Maghreb et surtout Algérie et Maroc).

Merci.
F
6 août 2017 00:24
Parce que Israël.
D
6 août 2017 00:24
crying( Parce qu'ils sont très très méchants!
Citation
Keltoumm a écrit:
Salem

Je me pose une question très très bête mais je vais quand même la poser winking smiley

Pourquoi Israël n'accepte pas des camps de réfugiés syriens sur le territoire ?

Il y a beaucoup de camps de réfugiés au Liban ( majoritairement chrétien) et le pays voisin refuse d'accueillir des réfugiés syriens ( soit disant ils sont humains , la bonne blague !).

Pratiquement tous les pays voisins de la Syrie ont accueilli des réfugiés, le Liban accueille toute la misère du monde , et les autres pays alentours ?

( je sais qu'il y a aussi des syriens qui vivent au Maghreb et surtout Algérie et Maroc).

Merci.
K
6 août 2017 00:26
Parce que Israël est un pays beaucoup trop démocratique pour des arabes venant tout droit de Syrie.

Parce que Israël n'a pas le temps de s'occuper de ce genre de choses, elle doit notamment éviter toutes les attaques terroristes des palestiniens qui volent leur terre.

Parce que Israël est occupée à fermer des mosquées parce que Nétanyahou a trouvé ça cool.

Mais je pense qu'ils ont un bon fond, c'est juste qu'avec tous ces anti-sionistes antisémites, ils sont pas le temps de faire grand chose :/



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/17 00:27 par Kbayli.
[color=#33FFFF]Je n'ai jamais tord, jamais. Soit j'ai raison, soit j'apprends.[/color]
E
6 août 2017 00:28
Tu as raison, ça craint... Mais moi personnellement ça me choque plus que l'Arabie Saoudite, le Koweït ou le Qatar n'en accueillent pas!
Ou alors aux dernière nouvelles ils l'ont fait perplexe
6 août 2017 00:34
ou alors c'est l'équilibre démographique qui fait peur à israel, on sait que de nos jours l'une des guerres les plus importantes en israel/palestine est la guerre démographique, il faut à tout prix que les israéliens soient plus nombreux pour garder le contrôle des terres palestiniennes ce qui expliquent pourquoi certains partis juifs orthodoxe comme le Likoud prônent l'hyperfertilité des femmes afin de conserver un présence physique importante dans les colonies... alors faire rentrer des millions de méchants musulmans... cela romprait un équilibre démographique déjà précaire
M
6 août 2017 00:50
Parce qu'il sont trop occupé à tyranniser les palestiniens
D
6 août 2017 01:21
Le "seul pays démocratique de la région" comme on aime à le qualifier n'est tout simplement pas sensible aux situations qui ne touchent pas les siens.
o
6 août 2017 01:49
Isarel en guerre avec les musulmans de palestine ...comment ils vont penser a aider les refugies syriens....qui sont des musulmans.......
6 août 2017 03:38
Ces Censored ont deja du mal à accepter les palestiniens et leurs volent leurs terre, les interdit d'aller à Al Alqsa.. et euuux ils vont accueillir des réfugiées ? jamais de la vie
M
6 août 2017 11:00
parce qu'ils rêvent déjà d'agrandir leur état en annexant tous les états arabes voisins , ce n'est sûrement pas pour accueillir des Arabes , chrétiens fussent-ils .
 
Facebook