Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi il rappelle
u
1 octobre 2012 21:14
Salam, mon ex mari avec qui j ai fais un hallal sans pour autant qu'on vive ensemble et avec qui je suis séparée depuis 2ans.. continue à m appeler
c est lui le derniers à m'avoir quitter, entre temps il a changé de numéro.
il m'appelle une fois par trimestre en masqué pour prendre de mes nouvelles avec beaucoup de tendresse;

Je ne comprends pas chacun de ses appels, je lui ai déja demandé d arreté de m'appeler mais il continue.

il demande des nouvelles de la famille, ce que je deviens, si je suis mariée..

ça me fait beaucoup de mal je repense à notre histoire, j ai de l espoir alors qu il faudrait que j avance.

Je ne comprends pas cette réaction si un homme peut m éclairer.
a
1 octobre 2012 21:18
il t appel savoir si tu avancé ou pas... il veutn pas que tu l arnaque sachant que lui n as pas encore retrouvé qqun... c con un Homme lol
u
1 octobre 2012 21:22
Citation
ahfirmo a écrit:
il t appel savoir si tu avancé ou pas... il veutn pas que tu l arnaque sachant que lui n as pas encore retrouvé qqun... c con un Homme lol
lol oui c est surement ça ^^
b
1 octobre 2012 21:24
salam

pourquoi tu ne changerai pas ton numéro si cela te fais du mal et que tu veux avancer, c'est pas comme sa que tu risque d'avancer et de tourner la page définitivement. car tu te posera a chaque fois des question, pourquoi m'appelle t il? pourquoi demande t il après moi? ETC...
j'étais dans la meme situation que toi et je peu te dire qu'il ne lâchera pas l'affaire jusqu'aa ce qu'il fasse sa vie et que toi tu te sentira seule parce qu'il ne t'appellera plus, etc

je sais que tu attendé des réponses d'homme mais j'espére t'avoir aider. smiling smiley

courage pour la suite
a
1 octobre 2012 21:25
Citation
umra a écrit:
Citation
ahfirmo a écrit:
il t appel savoir si tu avancé ou pas... il veutn pas que tu l arnaque sachant que lui n as pas encore retrouvé qqun... c con un Homme lol
lol oui c est surement ça ^^
si tu veux lui mettre le moral a zero dis lui que t as rencontré qq un...lol mais c pas bien!!
b
1 octobre 2012 21:27
Citation
ahfirmo a écrit:
Citation
umra a écrit:
Citation
ahfirmo a écrit:
il t appel savoir si tu avancé ou pas... il veutn pas que tu l arnaque sachant que lui n as pas encore retrouvé qqun... c con un Homme lol
lol oui c est surement ça ^^
si tu veux lui mettre le moral a zero dis lui que t as rencontré qq un...lol mais c pas bien!!

ptdr
G
1 octobre 2012 21:33
je me disais bien elle etait passer ou la spychopathe du pk et du comment alors tjrs pas ds les bras dun yeti .
en tt cas ta pas change te tjr aussi tete en lair moi je te conseillerai pas attend 2 minutes ca va wai dermerde toi.avec ton cocorico.

non mais....

hihihihi. pursangarabic
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
b
1 octobre 2012 21:37
Citation
khobz a écrit:
je me disais bien elle etait passer ou la spychopathe du pk et du comment alors tjrs pas ds les bras dun yeti .
en tt cas ta pas change te tjr aussi tete en lair moi je te conseillerai pas attend 2 minutes ca va wai dermerde toi.avec ton cocorico.

non mais....

hihihihi. pursangarabic

ptdr
u
1 octobre 2012 21:40
Citation
nanouzina a écrit:
salam

pourquoi tu ne changerai pas ton numéro si cela te fais du mal et que tu veux avancer, c'est pas comme sa que tu risque d'avancer et de tourner la page définitivement. car tu te posera a chaque fois des question, pourquoi m'appelle t il? pourquoi demande t il après moi? ETC...
j'étais dans la meme situation que toi et je peu te dire qu'il ne lâchera pas l'affaire jusqu'aa ce qu'il fasse sa vie et que toi tu te sentira seule parce qu'il ne t'appellera plus, etc

je sais que tu attendé des réponses d'homme mais j'espére t'avoir aider. smiling smiley

courage pour la suite

salam

Oui je pense que je vais pas tarder à changer de numéro ça sera mieux ainsi : )

merci pour ta réponse.

enfaite moi je le zappe il existe plus mais quand il revient je replonge dans la nostalgie et je suis triste, surtout qu il est celib, il est con lol.
u
1 octobre 2012 21:41
Citation
khobz a écrit:
je me disais bien elle etait passer ou la spychopathe du pk et du comment alors tjrs pas ds les bras dun yeti .
en tt cas ta pas change te tjr aussi tete en lair moi je te conseillerai pas attend 2 minutes ca va wai dermerde toi.avec ton cocorico.

non mais....

hihihihi. pursangarabic
mechant hommee

allé réponds, steuplé lol
u
1 octobre 2012 21:41
Citation
ahfirmo a écrit:
Citation
umra a écrit:
Citation
ahfirmo a écrit:
il t appel savoir si tu avancé ou pas... il veutn pas que tu l arnaque sachant que lui n as pas encore retrouvé qqun... c con un Homme lol
lol oui c est surement ça ^^
si tu veux lui mettre le moral a zero dis lui que t as rencontré qq un...lol mais c pas bien!!
j ai pensé à cette solution.
u
1 octobre 2012 21:42
ça fait con si je lui envoi un mail pour luii dire que je suis avec quelqu'un et qu il faudrait qu il ne m appelle plus? ou ça sonne faux lol
b
1 octobre 2012 21:47
laisse plutôt qu'il t'appel pour lui dire ce genre de chose lol, mais je crois pas qu'il lâchera la grappe tant que lui n'aura pas trouver sa prétendante. s'il te rappel dit lui que tu es avec quelqu'un et que tu compte changer de numéro a cause des parasite dans sont genre
ptdr
u
1 octobre 2012 21:59
Citation
nanouzina a écrit:
laisse plutôt qu'il t'appel pour lui dire ce genre de chose lol, mais je crois pas qu'il lâchera la grappe tant que lui n'aura pas trouver sa prétendante. s'il te rappel dit lui que tu es avec quelqu'un et que tu compte changer de numéro a cause des parasite dans sont genre
ptdr

mdrrr bah inchaAllah kil rappel vite
il appelle tous les 3 mois grinning smiley
1 octobre 2012 21:59
et pourquoi vous vous remettez pas ensemble?
b
1 octobre 2012 22:00
Citation
umra a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
laisse plutôt qu'il t'appel pour lui dire ce genre de chose lol, mais je crois pas qu'il lâchera la grappe tant que lui n'aura pas trouver sa prétendante. s'il te rappel dit lui que tu es avec quelqu'un et que tu compte changer de numéro a cause des parasite dans sont genre
ptdr

mdrrr bah inchaAllah kil rappel vite
il appelle tous les 3 mois grinning smiley

ptdr
b
1 octobre 2012 22:01
Citation
VDM a écrit:
et pourquoi vous vous remettez pas ensemble?

mdr
c'est vrai ça je n'y avais pas penser.perplexe
G
1 octobre 2012 22:05
dis lui bon ecoute cest vrai jai deconne je tai lache car tu navais pas un rond a ce jour je suis prete a tourner la page vivre de cassoulet halal et meme dormir sur un toit dimmeuble tant que tu maimeras.
u
1 octobre 2012 22:09
Citation
khobz a écrit:
dis lui bon ecoute cest vrai jai deconne je tai lache car tu navais pas un rond a ce jour je suis prete a tourner la page vivre de cassoulet halal et meme dormir sur un toit dimmeuble tant que tu maimeras.


mdrr
je l'ai quitté après 5ans
il est revenu un an aprés vers moi, on a repris
il m'a fait la misère internationale pendant 6 mois lol.. c est devenu un autre homme
et il est reparti

et là un an après notre deuxieme séparation il appelle encore

sniff lol
u
1 octobre 2012 22:11
Citation
VDM a écrit:
et pourquoi vous vous remettez pas ensemble?
si il avait voulu il me l aurais proposé, surtout qu a l époque il était fou amoureux
mais jpense qu il m aime comme une soeur maintenant lol

sinon moi je dis oui directe, je préfére finir avec lui que connaitre un nouvel, c est la misère mais bon !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook