Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les pervers narcissique ?
21 octobre 2019 16:30
Selem aleycom pourquoi on as ce besoin de toujours vidé notre sac?
En faite j'étais avec un pervers narcissique pour ceux qui n'ont pas suivi ..bref le sujet n'est pas la...
Je me rappelle que j'avais toujours une haine à vidé tout les nerfs par messages ,sa allait mieux desuite après,ensuite quelques jours après j'avais encore cette haine à vouloir re vidé mon sac...on as tout le temps envie de leurs dires un truc...mais sa reste la même chose à dire.on ce répètent en quelques sortes.
Mais on as ce besoin car face à nous on as des gens qui repondent pas desuite.
Qui vont faire un silence radio et revenir quelques heures après ou quelques jours après...
Je sais pas si vous voyez de quoi je parle...
M
21 octobre 2019 16:37
Le pervers narcissique est à fuir des la découverte, avance et ne te pose pas de questions , on est tous tombé un jour sur un PN .
21 octobre 2019 16:41
Oui je sais merci...je l'ai fuit déjà...
Mais ma question n'est pas ça...
Citation
Minerva93 a écrit:
Le pervers narcissique est à fuir des la découverte, avance et ne te pose pas de questions , on est tous tombé un jour sur un PN .
21 octobre 2019 16:51
Le fait d'en parler tout le temps ne va pas t'aider a oublier



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/19 16:54 par Khadouj76.
21 octobre 2019 16:52
Oui c'est vrai j'avoue..mais sa m'aide à avancer..
La preuve c'est avec le soutien et les avis que j'ai pu hamdoulah m'en sortir...rien n'est jamais trop tard
Citation
Khadouj76 a écrit:
Le fait d'en parler tout le temps ne va t'aider a oublier
21 octobre 2019 17:36
Tu lui parler par message pour vider tes nerf c’est ca?
21 octobre 2019 17:45
Oui c'est sa..ou par audio
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Tu lui parler par message pour vider tes nerf c’est ca?
21 octobre 2019 17:57
Quand tu dis vider son sac c’est l’insulter ou lui dire les choses par message parce que face-à-face il ne veut pas l’écouter
Citation
Diamand06 a écrit:
Oui c'est sa..ou par audio
21 octobre 2019 18:05
Je lui disais les choses ..sans insultes forcément.exactement car face à face impossible de leurs parler ils s'échappent ou s'énervent
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Quand tu dis vider son sac c’est l’insulter ou lui dire les choses par message parce que face-à-face il ne veut pas l’écouter
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook