Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi persister à accorder de l'attention aux vampires ?
18 juin 2017 02:25
Bonjour, salam,

Nombre de sujets postés ici montrent combien il peut être toxique pour une femme de se lier à un Maghrébin, hormis cas rarissimes bien sûr.

Pourtant, de nombreuses femmes continuent de perdre de leur vitalité entre les griffes nocives des Maghrébins.

Je ne comprends pas, vous m'expliquez ?
N
18 juin 2017 02:29
Tu as l'audace de comparer les maghrébins à des vampires ? Comment oses-tu? Ils sont magnifiques les vampires ... une créature hors du commun, souvent malcomprise, c'est triste.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/17 02:29 par Sashiki.
L
18 juin 2017 02:30
Salam

Les maghrébins ne sont pas plus mauvais que les autres
Les qualités et défauts ne sont pas propres a l'éthnie

Je connais des tordus de maghrébins,tout comme des hommes supers
Pareil pour les autres ethnies
d
18 juin 2017 02:30
Bonsoir
Vous dites "vampires" métaphoriquement ou vous y croyez vraiment? Aucun jugement dans ma question!
C
18 juin 2017 02:30
Il ya de plus en plus de femme maghrebine qui souhaite un non maghrebin autour de moi
Il vont vers des francais ,des renois surtout ...et elle ont raison mdr
18 juin 2017 02:32
Le vampire se nourrit de la vitalité de sa victime. Je trouve que ça correspond au comportement du Maghrébin dont l'épanouissement passe en particulier par l'emprise qu'il peut avoir sur la femelle.
Citation
Sashiki a écrit:
Tu as l'audace de comparer les maghrébins à des vampires ? Comment oses-tu? Ils sont magnifiques les vampires ... une créature hors du commun, souvent malcomprise, c'est triste.
18 juin 2017 02:35
Simple curiosité tu es de quelle origine toi ?
B
18 juin 2017 02:36
je vois pas pourquoi tu les a comparé à des vampires ,peut être parce qu'ils prend le sang (le premier ) et après ils les jettent
18 juin 2017 02:37
Salam

Parce-qu on le vaux bien sleeping.
S
18 juin 2017 02:37
On est vampirisé
F
18 juin 2017 02:38
Les vampires sont BG, ça explique tout. smiling smiley
18 juin 2017 02:40
C'est grave populaire un vampire, y'a qu'a voir le nombre de gens qui sont aller voir Twillight.

Petite dédicace a Angel de la série buffy contre les vampire, pur bogoss.
 
. 0
A
18 juin 2017 02:41
Bonjour Karim , votre texte est incompréhensible pour ma petite cervelle .....
S
18 juin 2017 02:42
slt
tu devrais faire le même constat sur les maghrébines car je vais pas généraliser mais bcp sont des méduses, je connais bcp de personnes qui se sont tournées vers les européennes, y a du bon et du mauvais que s soit les hommes ou les femmes, seulement ne pas généraliser
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
Karim844 a écrit:
Bonjour, salam,

Nombre de sujets postés ici montrent combien il peut être toxique pour une femme de se lier à un Maghrébin, hormis cas rarissimes bien sûr.

Pourtant, de nombreuses femmes continuent de perdre de leur vitalité entre les griffes nocives des Maghrébins.

Je ne comprends pas, vous m'expliquez ?
F
18 juin 2017 02:45
'tain, la vie doit être quand même bien facile quand on est BG à ce point. smiling smiley
Citation
Decapre a écrit:
C'est grave populaire un vampire, y'a qu'a voir le nombre de gens qui sont aller voir Twillight.

Petite dédicace a Angel de la série buffy contre les vampire, pur bogoss.
 
. 0
18 juin 2017 02:46
A qui le dit tu smoking smiley
Citation
Quintero a écrit:
'tain, la vie doit être quand même bien facile quand on est BG à ce point. smiling smiley
J
18 juin 2017 02:47
Dois je te préciser que c'est un forum maghrébin et que du coup c'est normal qu'on se plaigne des maghrébins.
Vas faire un tour sur les forums des autres communautés tu verras que c'est la même hrira...

Welcome
18 juin 2017 02:55
Ça doit faire mal de ne pas avoir la quote face au maghrébins...bois un verre d'eau ça te passera quand tu grandiras ou PAS Cool
18 juin 2017 02:55
Je comprends. Tu es fatiguée, moi aussi, reviens demain. Ta réponse et celles des autres Yabis seront sûrement plus raisonnées, structurées.


Citation
Aurore boréale a écrit:
Bonjour Karim , votre texte est incompréhensible pour ma petite cervelle .....
A
18 juin 2017 02:59
Ok merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook