Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi je pense toujours a lui
y
3 juillet 2014 12:34
salamoulikou a tous
je suis nouvelle sur ce forum et c'es la première fois que je parle de mon histoire.
et j'ai besoin de savoir si sa vous y déjà arrivé de penser a l'homme que vous avez connu il y a 8 ans?
il y a 8 ans j'été avec un homme pendant 3 ans on devais se marie mais voila sa c'est pas fait car je l'ai quitté après avoir eu un coup de foudre pour un autre.je suis marie, un enfant mais j ai jamais cessé de pensé a mon 1 er même si je sais que je l'aime plus et qu'il a refait sa vie aussi des enfant. Quand j ai a pris qu'il s'est marie je vais pas vous mentir sa ma fait quelque chose.
je prie tous les jours pour que dieu m'enlevé ses pensé qui vont vers cette homme mais j ai du mal a l'oublier a prés 8 ans. Pourquoi et que faire?
3 juillet 2014 12:46
salam,
Si depuis 8 ans, tu ne l'as toujours pas oublier, mariée et avec des enfants, je ne crois pas que tu vas l'oublier il ne te reste plus qu'à apprendre à vivre avec ce sentiment.
Sinon tu peux divorcer et lui demander de te prendre comme seconde épouse. grinning smiley
i
3 juillet 2014 13:59
Citation
yasmin95 a écrit:
salamoulikou a tous
je suis nouvelle sur ce forum et c'es la première fois que je parle de mon histoire.
et j'ai besoin de savoir si sa vous y déjà arrivé de penser a l'homme que vous avez connu il y a 8 ans?
il y a 8 ans j'été avec un homme pendant 3 ans on devais se marie mais voila sa c'est pas fait car je l'ai quitté après avoir eu un coup de foudre pour un autre.je suis marie, un enfant mais j ai jamais cessé de pensé a mon 1 er même si je sais que je l'aime plus et qu'il a refait sa vie aussi des enfant. Quand j ai a pris qu'il s'est marie je vais pas vous mentir sa ma fait quelque chose.
je prie tous les jours pour que dieu m'enlevé ses pensé qui vont vers cette homme mais j ai du mal a l'oublier a prés 8 ans. Pourquoi et que faire?

faudra te synchroniser avec Bladi.net car la bas c'est 10ans la c'est 8ans
ça ma tous l'air gros fake tous ça.
B
3 juillet 2014 14:06
salam,

c'est pas toi qui a posté hier parce que tu culpabilisais d'avoir lâché ton ex boy friend du fait que tu avais eu un coup de foudre pour ton mari actuel,
et que du coup tu voulais le recontacter pour t'excuser ?? moody smiley

donc en fait, perledecume avait raison dans son commentaire...

c'est chaud les filles faut arrêtez votre délire là...
y
3 juillet 2014 14:11
mais c'est pas du tout moi je comprend pas c'est la première fois que je poste ici
K
3 juillet 2014 19:58
Salam.
Et ça t'a fait quoi ? Tu t'es sentie "rejetée" ? Non désirée ? perplexe
Le délire, il a le droit de faire sa vie, tout comme tu as fait la tienne en le quittant brusquement pour un coup de tricinti.
Ca craint. Tu désires quoi au juste ? Qu'il reste seul jusque la fin de ses jours ? Pendant que toi tu vis tranquillement avec ton "mari" ? Ca te "prouve" qu'il ne t'aimait pas ? Pfff, rien compris à ce genre de délire.

Occupe-toi de ton couple au lieu de fantasmer sur un type qui n'a que faire de toi, 8 ans (plus ou moins peu importe) il a pris une épouse, il va construire sa vie loin de toi, n'ayant aucunes pensées pour toi.
Comporte-toi en femme digne et pas en espèce de pintade qui soupire dans le vide.
Chercher des problèmes là où il n'y en a pas, faut le faire !! Si ton époux faisait ce que tu fais, accorder tes pensées à une "ex", tu réagirais en furie hystérique !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook