Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi passer à l'acte et se marrier
m
6 octobre 2009 15:33
Pourquoi se marrier et passer à l'acte?
j'ai consulté plusieurs sujets et posté d'autres, mais tout ce que j'ai pu lire me perturbe.
Pourquoi on recherche un engagement si tout va mal entre les marriés?
est ce pour avoir des enfants?
Le grand amour existe vraiment?
on n'est pas hypocrites de vouloir beure et l'argent du beurre?
vous les filles, c'est normale d'avoir des doutes (voir peur) quand les mecs parlent du sérieux (au moins leur intention de trouver une femme pour le mariage)? pourquoi les filles préferent les mecs qui jouent Romeo?
enfin, j'ai des tonnes de questions? mdr vraiment je suis devenu un psycho apres avoir consultés les sujets de l'onglets amour sur ce forum. je dois aller me soigner maintenant
t
6 octobre 2009 15:52
Pauvre choux
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
h
6 octobre 2009 15:55
c'est vrai que ça fait beaucoup de question,

et on a l'habitude de repondre a une par post ...
assalam o alykoum
6 octobre 2009 15:56
Citation
mah09 a écrit:
Pourquoi se marrier et passer à l'acte?
j'ai consulté plusieurs sujets et posté d'autres, mais tout ce que j'ai pu lire me perturbe.
Pourquoi on recherche un engagement si tout va mal entre les marriés?
est ce pour avoir des enfants?
Le grand amour existe vraiment?
on n'est pas hypocrites de vouloir beure et l'argent du beurre?
vous les filles, c'est normale d'avoir des doutes (voir peur) quand les mecs parlent du sérieux (au moins leur intention de trouver une femme pour le mariage)? pourquoi les filles préferent les mecs qui jouent Romeo?
enfin, j'ai des tonnes de questions? mdr vraiment je suis devenu un psycho apres avoir consultés les sujets de l'onglets amour sur ce forum. je dois aller me soigner maintenant

Déjà Salam,


Ensuite tu te poses trop de questions.

Enfin oui va voir un psy tu en auras besoin si tu consultes trop les posts amour sur yabi
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
6 octobre 2009 15:56
Va te soigner alors!

smiling smiley
6 octobre 2009 19:16
le plaisir ca existe aussi non
C
6 octobre 2009 22:13
Citation
mah09 a écrit:
Pourquoi se marrier et passer à l'acte?
j'ai consulté plusieurs sujets et posté d'autres, mais tout ce que j'ai pu lire me perturbe.
Pourquoi on recherche un engagement si tout va mal entre les marriés?
est ce pour avoir des enfants?
Le grand amour existe vraiment?
on n'est pas hypocrites de vouloir beure et l'argent du beurre?
vous les filles, c'est normale d'avoir des doutes (voir peur) quand les mecs parlent du sérieux (au moins leur intention de trouver une femme pour le mariage)? pourquoi les filles préferent les mecs qui jouent Romeo?
enfin, j'ai des tonnes de questions? mdr vraiment je suis devenu un psycho apres avoir consultés les sujets de l'onglets amour sur ce forum. je dois aller me soigner maintenant


J'avoue que certains sujets font peur oui et moi aussi je pourrais ouvrir un sujet du même genre mais bon...

Ne te prends pas la tête, prends du recul avec cette section du forum et dis-toi que ce que tu lis c'est l'histoire de seulement une partie des couples mariés.
Ceux pour qui tout va bien existent et évidemment ils ne viennent pas poster pour dire "je suis marié tout va bien dans mon couple vous me conseillez quoi?" lol
s
6 octobre 2009 22:37
Ceux pour qui tout va bien existent et évidemment ils ne viennent pas poster pour dire "je suis marié tout va bien dans mon couple vous me conseillez quoi?" lol



Je suis mariée tout va pour le mieux el hamdoullileh.

Tu te pose trop de question t'a pas l'air bien dans ta tête faut te faire soigner. Ill
6 octobre 2009 23:48
C'est dans la nature de l'homme de se plaindre quand ça ne va pas. En ce qui conncerne le fait de se contenter de ce qu'on a et de dire el hamdolilah quoi qu'il arrive l'homme est un très très mauvais élève! Un cancre c'est le mot que je cherchais.Oups

C'est juste une constatation générale je ne vise personne en particulier, ni aucune situation particulière.

El hamdolilah pensez y lorsque ça ne va pas, ça fait du bien.
i
7 octobre 2009 02:20
Salam,
Ne fais pas une généralité de ce que tu lis sur ce forum. Pour moi,il s'agirait plutôt d'une minorité.
En effet,comme l'ont souligné certaines forumistes,les couples qui fonctionnent bien et qui sont heureux ne viennent pas fanfaronner sur le forum.
Ne te poses pas tant de questions. Mais si tu veux,je peux répondre à certaines: oui,le grand amour existe vraiment,il suffit juste d'être patiente; c'est normal d'avoir des doutes mais sans excès,quand le destin mettra sur ta route ta moitié,tu en auras moins; enfin,l'engagement reste primordial et concrétise un amour profond et réciproque.
Concentres-toi sur ta religion en essayant de ne pas trop t'égarer et le reste suivra inchaallah...
m
7 octobre 2009 07:57
merci pour les conseils d'aller me soigner, je pense que j'en ai besoin lol
honnetement j'ai lancé ce poste comme d'autre d'ailleur, juste pour lancer des sujets compliqués, on a peur d'en parler parce qu'on a peur que les autres portent un jugement sur nous.
J'ai une soeur et un frere marriés et HAMDOALLAH, ils sont tres bien dans leur couple, donc je sais que chacun aura son Mektoube un jour ou un autre.
Mais sérieusement je me pose des questions comme tout le monde car je constate qu'on est devenu tres exigeants ces jours ci par rapport à nos grand freres et soeurs, et par rapport à nos parents. Donc je voulais juste avoir les avis des forumistes.
Dans aucuns cas, ce que j'ecris sur le forum reflete ma situation personnelle, mais c'est vrai que je me pose des questions et heureusement d'ailleurs sinon ça sera trop facile.
j'etais au Maroc en mois de septembre, et ça m'a choqué l'évolution des mentalités des gens sur place, de mes amis d'enfance, honnetement si je me pose des questions c'est juste qu'on est des hypocrites, on veut tous rapidement et sans fournir des efforts et ça me gonfle.
(regarder les reponses des personnes sur l'autre sujet que j'ai posté hier Pourquoi la verginité d'une fille est si importante pour se marrier )
3
7 octobre 2009 09:37
va faire un tour sur halka et blagues, parceque a force de consulte amour et sentiment ou encore relations familliales ben tu vas finir par déprimer...c vrai en plus...a lire ces deux forum on dirait que tt va mal chez tt le monde...m'enfin c forum sont la pr aussi...smoking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook