Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi ne parlez vous pas des événements en France ?
F
5 juillet 2023 09:32
Salam alaykoum
Pourquoi ne parlez vous pas des événements qui se passent en France moody smiley Vous êtes français pourtant pour la plupart d’entre vous non ? Pourquoi on sent que vous n’êtes pas concernés par ce qui se passe là-bas ? Et pourtant vous êtes très prêt de ce qui s’y passe. Toujours les mêmes discussions ! Mariage /tromperie / manucure ect… Vous êtes fort quand même !
G
5 juillet 2023 09:42
Je crois que c'est évoqué.tu es en retard.
5 juillet 2023 09:53
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ça a déjà été discuté. On a fait le tour de l'évènement.

Comme d'habitude, le gouvernement est en dessous de tout. Ils vivent vraiment sur une autre planète : la planète des riches.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
(
5 juillet 2023 10:18
Aleykoum Salam,

Tu devrais demander la fermeture de ton post mais avant, demander pardon à tes frères et sœurs de les avoir fait passer pour des écervelés.
Si tu avais pris le temps de remonter les posts, tu aurais vu que le sujet a été évoqué.
U
5 juillet 2023 10:31
T'as pas l'impression d'arriver avec quelques jours de retard ? ptdr
F
5 juillet 2023 10:42
On n'arrête pas d'en parler et ça part en débat , lis les postes .
5 juillet 2023 11:09
En parler ou non ça ne changera rien .

Avoue , sa t’aurais fais plaisir de lire, des injures sur les arabes et qu’ils sont tous des sauvages … winking smiley

Ce n’est par par ce qu’ils sont français , qu’ils vont devoir cracher leurs venins sur leurs peuples à la moindre occasion.
J’appellerais ça non pas un français , mais plutôt un traite , qui oublie ses origines, d’où il vient …


La vérité , c’est qu’il ne faut pas généralisé . Il y’a des bons et mauvais partout .

Ils y’avait meme des blancs français dans le troupeau de casseurs . On peut en parler aussi j’espère smiling smiley ?

Et en plus de ça, ils en ont discuté , quand toi tu n’étais pas là ! Recule de 3 jours …

C’est comme si tu te pointais à une fête 3 jours en retard ,,, puis que tu disait “ hé les gars , pourquoi je suis pas invité ? ”

Filston où était tu ????!!! Non mais !!!! smiling smiley
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
A
5 juillet 2023 11:10
Si non,t’as fêté l’Aid ou pas encore ? Moi je suis au ramadan,je patine..
5 juillet 2023 11:37
Il y a eu une période de déni je pense au début, ou de minimisation de ce qui se passait. Je m’étais interrogé aussi sur ce silence curieux:

[www.yabiladi.com]
5 juillet 2023 12:22
Parler pour en dire quoi?!
Laisse tomber…
Chacun a fichu ses sous dans la cagnotte de l’un ou de l’autre, voir dans aucune de deux, et le monde n’a pas arrêté de tourner pour autant.
5 juillet 2023 13:45
T'étais peut être absent mais jedisrien, en faisant littéralement un journal TV tous les jours ici
Citation
Farès13 a écrit:
Salam alaykoum
Pourquoi ne parlez vous pas des événements qui se passent en France moody smiley Vous êtes français pourtant pour la plupart d’entre vous non ? Pourquoi on sent que vous n’êtes pas concernés par ce qui se passe là-bas ? Et pourtant vous êtes très prêt de ce qui s’y passe. Toujours les mêmes discussions ! Mariage /tromperie / manucure ect… Vous êtes fort quand même !
F
5 juillet 2023 14:16
Réveillez vous VOUS plutôt ! J’ai été parmi les premiers à ouvrir un post sur le sujet mais je trouve qu’on en parle pas assez par rapport aux autres sujets ! Comme j’ai évoqué dans d’autres post les musulmans préfèrent jouer les autruches et attendre que ça passe et là est le vrai problème
G
5 juillet 2023 14:39
C'est Assez déjà. Ouvre un autre. Post.

La France de l'après affaire Nael.

On peut continuer à réfléchir sur le sujet.


Citation
Farès13 a écrit:
Réveillez vous VOUS plutôt ! J’ai été parmi les premiers à ouvrir un post sur le sujet mais je trouve qu’on en parle pas assez par rapport aux autres sujets ! Comme j’ai évoqué dans d’autres post les musulmans préfèrent jouer les autruches et attendre que ça passe et là est le vrai problème
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook