Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi nous sommes trop fidèles
P
21 octobre 2020 12:34
Pourquoi les femmes peuvent aimer plusieurs hommes à la foi alors que nous les hommes nous en sommes incapables car trop fidèles?
D
21 octobre 2020 12:36
Salam

Je ne suis pas d'accord avec toi, certaines hommes sont infidèles et il y a aussi des femmes infidèles mais c'est plus les hommes.
Citation
Genesis* a écrit:
Pourquoi les femmes peuvent aimer plusieurs hommes à la foi alors que nous les hommes nous en sommes incapables car trop fidèles?
C
21 octobre 2020 12:37
Elles ont pas de cervelle Heu

Pas taper svpCool
P
21 octobre 2020 12:47
Preuves ?
Citation
Majesté Reine a écrit:
Salam

Je ne suis pas d'accord avec toi, certaines hommes sont infidèles et il y a aussi des femmes infidèles mais c'est plus les hommes.
y
21 octobre 2020 12:53
Tout simplement c’est pas dans les mœurs de dire ça , d’où le fait que beaucoup de personnes disent «  ton père te ressemble comme 2 goûte d’eau etc .... » «  c’est pas le fils du facteur «  Alors que normalement c’est logique. Rajoute à ça aussi le fait que beaucoup de femmes qui trompent leurs hommes trouvent toujours un moyen d’avoir leurs amant près d’eux . C’est souvent le voisin , l’amis gentil ou gay , collègue de boulot . Un cousin . Le pote de son mari . T’aurait souvent croiser le regard de l’homme qui en veut à ta femme , ils sont très subtil et vicieux . Pas toute les femmes trompent mais le ratio est beaucoup plus important que les hommes . Une femme n’a qu’à se mettre sur ses site de rencontre dans une grande ville y’a 500 hommes qui vont la contacter, alors que un homme c’est beaucoup plus difficile faut passer par l’étape séduction etc....
i
21 octobre 2020 12:55
ptdr
Aujourd'hui tu es encore plus inspiré que d'habitude eye rolling smiley
L
21 octobre 2020 13:01
Nous ne sommes jamais "trop" fidèles Angel

Ensuite les femmes peuvent aimer plusieurs aiment à la fois? Ah bon! Oups
Citation
Genesis* a écrit:
Pourquoi les femmes peuvent aimer plusieurs hommes à la foi alors que nous les hommes nous en sommes incapables car trop fidèles?
21 octobre 2020 13:10
Salam

Je ne sais pas où est-ce que tu as vu ça mais les chiffres parlent d'eux même:

[www.rtl.fr]

Et puis vu comment le désir de l'homme peut être intense, je ne vois pas comment celà pourrait être autrement.
Citation
Genesis* a écrit:
Pourquoi les femmes peuvent aimer plusieurs hommes à la foi alors que nous les hommes nous en sommes incapables car trop fidèles?
21 octobre 2020 14:14
Tout ça est faux.
À la rigueur on reconnaît que c'est de la manipulation, mais ce n'est pas l'amour.
Citation
Genesis* a écrit:
Pourquoi les femmes peuvent aimer plusieurs hommes à la foi alors que nous les hommes nous en sommes incapables car trop fidèles?
o
21 octobre 2020 14:23
Posteurs ce sont des Affirmations gratuites sans fondement et sans preuve ptdr
Je pense que tu voulais un peu t'amuser en lançant ce post ptdr
S
21 octobre 2020 14:54
Tu as oublié le préfixe "in" devant le mot fidèle il me semble. Mdr
Citation
Genesis* a écrit:
Pourquoi les femmes peuvent aimer plusieurs hommes à la foi alors que nous les hommes nous en sommes incapables car trop fidèles?
l
21 octobre 2020 23:27
Ah bon ? On peut aimer plusieurs hommes en même temps ?

Waouw j étais pas au courant.



___

Citation
Genesis* a écrit:
Pourquoi les femmes peuvent aimer plusieurs hommes à la foi alors que nous les hommes nous en sommes incapables car trop fidèles?
21 octobre 2020 23:45
Les femmes ont un grand coeur et peuvent y accueillir du monde y a de la place en gros
votre coeur a vous est trop petit y a de la place que pour vous
Vous etes egoistes
22 octobre 2020 01:06
Salam

Ça c'était vrai il y a une vingtaine d'année parce que aujourd'hui ce n'est plus du tout le cas, elles ont largement rattraper les hommes, voir même sur passer.
Citation
Majesté Reine a écrit:
Salam

Je ne suis pas d'accord avec toi, certaines hommes sont infidèles et il y a aussi des femmes infidèles mais c'est plus les hommes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook