Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi ils nous detestent ?
K
23 septembre 2016 18:07
Salam,

Je viens de voir ça dans les TT sur Twitter, c'est interessant à voir une jeune femme d'origine maghrébine parle du vivre ensemble avec un facho voilà : [www.lesinrocks.com]

Parler d'épuration ethnique oklm eye popping smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/16 18:09 par Keyser Söze.
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
c
23 septembre 2016 18:37
pour sa te choque c juste l'avis d'un conservateur facho ....
comme nous grand parent ...Ill les mariage mixte .. sa te parle Heu
les raciste sont une minorité alors arrête de crois le contraire ...
reste optimiste les prochaine génération seront plus tolérante ...Zen


Citation
Keyser Söze a écrit:
Salam,

Je viens de voir ça dans les TT sur Twitter, c'est interessant à voir une jeune femme d'origine maghrébine parle du vivre ensemble avec un facho voilà : [www.lesinrocks.com]

Parler d'épuration ethnique oklm eye popping smiley
23 septembre 2016 18:39
Salam,

Les propos tenus sont à gerber... Monsieur parle carrément d'épuration ethnique. Un pen comme ce qui a ete fait dans les Balkans... C'est le chaos qu'il souhaite à la France et ses propos peuvent sans problème tomber sous le coup de la loi...
K
23 septembre 2016 18:42
Je me doute bien que l'avis des fachos est pas fameux mais là le gars te sort quand meme sans pression qu'il faut une épuration éthnique, oui c'est choquant.
Mariages mixtes de quoi tu parles ?
Une minorité certes qui grandit de jours en jours.
Les jeunes (de mon age du moins, environ la vingtaine) sont de pire en pire.
Citation
colonel foley a écrit:
pour sa te choque c juste l'avis d'un conservateur facho ....
comme nous grand parent ...Ill les mariage mixte .. sa te parle Heu
les raciste sont une minorité alors arrête de crois le contraire ...
reste optimiste les prochaine génération seront plus tolérante ...Zen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/16 18:45 par Keyser Söze.
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
K
23 septembre 2016 18:44
Exactement, le pire c'est qu'il sort ça sans pression Ill
Citation
Gozen a écrit:
Salam,

Les propos tenus sont à gerber... Monsieur parle carrément d'épuration ethnique. Un pen comme ce qui a ete fait dans les Balkans... C'est le chaos qu'il souhaite à la France et ses propos peuvent sans problème tomber sous le coup de la loi...
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
C
23 septembre 2016 18:49
Salut

Ils n'aiment pas les arabes car pour eux la France va finir comme l'Arabie Saoudite avec que des "bâchées" (pour reprendre leurs termes) partout dans les rues.

Ils se sentent aussi en voie d'extinction (les blancs, non musulmans), surtout dans les grandes villes.

Et on voit de plus en plus de français de souche perdre leur boulot au profit d'un migrant ou d'un "basané". Donc la haine grimpe.

Et elle grimpe depuis les années 90 je dirais. Je suis née à Hénin-Beaumont (fief de Marine, je rappelle) et mes parents habitent dans une ville à côté, j'ai vu la progression du FN depuis ces années-là. Avant ça, c'était les communistes dans le coin qui avaient tous les suffrages ...

Briois, maire d'Hénin (car Marine n'est que conseillère), était déjà sur les listes électorales de notre ville depuis que je suis petite ... Les identitaires font leur chemin.

Vous savez, déjà dans les années 90, j'avais même pas encore 20 ans, j'étais animatrice de centre aéré. Sur les 40 animateurs (peut-être plus, bref, on s'en fiche), la moitié était d'origine maghrébine, alors que le taux de chômage dans la ville avoisinait les 60%. Automatiquement, ça jazzait dans la ville. Il n'y avait pas 50% de maghrébins dans les rues, pourquoi en employer autant dans les centres aérés.

Alors moi, qui y étais, je sais pourquoi. La moitié, blanche, était des pistonnées de parents travaillant à ou pour la mairie (dont je faisais partie) et l'autre moitié, maghrébine, était des jeunes qui s'investissaient dans la vie associative, souvent en tant que bénévoles d'ailleurs, durant le restant de l'année. Pour les remercier, le maire les employait pendant les vacances scolaires pour leur donner un salaire (et on était bien payé pour le boulot en question, il faut le dire, une moitié de smic en plus facile, c'était un bon plan).

Donc il y avait la moitié de nantis et l'autre moitié qui trimait gratuitement toute l'année pour obtenir leur place. Mais à la fin, c'est eux qui se sont imposés. On ne leur a pas donné ces places par bonté d'âme, mais parce qu'ils le méritaient. Mais le restant de la population ne l'entendait pas comme ça : les français d'abord, m... alors !!

Alors autrefois, les français pouvaient encore dire "retournez chez vous", maintenant, la plupart sont nés là, c'est embêtant. Et on voit apparaître la volonté d'épuration chez certains ... Surtout que les médias n'ont que de mauvaises nouvelles à nous annoncer les concernant ...

Vous savez, en ce moment, y'a un truc qui m'interroge un peu. On voit de plus en plus des français de souche accepter des migrants chez eux pour les aider. Mais finalement, c'est pour aider qui ? Les migrants eux-mêmes ? Ou les français en réalité ?

Comment ça fonctionne quand on accepte un migrant chez soi ? C'est juste un colocataire de plus ? Ou on signe un papier pour ça ?

Parce que je me dis que c'est peut-être une nouvelle façon d'esclavager les "zétrangers" légalement. Car qui va accueillir un migrant à titre gratuit ? Automatiquement, on utilisera le migrant pour qu'il fasse des courses, ou du ménage ou autre, non ? Et en échange, on touchera plus d'APL, ou autres aides en retour ... Franchement, je me demande si cette forme de "générosité" n'implique pas quelque chose de plus glauque derrière ... Enfin bon, je raconte peut-être n'importe quoi, mais parfois, c'est la question que je me pose ...

Bref, je fais partie de ces gens qui pensent que le vivre-ensemble n'est pas possible. C'est pas que je ne le veuille pas, bien au contraire, j'ai fait ma vie avec un maghrébin et je ne le regrette pas. Mais je ne pense pas que ça va bien se finir tout ça.
Et quand on regarde l'histoire du monde, je ne connais aucun pays où ça s'est bien terminé quand plusieurs ethnies y vivaient ... A chaque fois, ça s'est terminé en massacre, des deux côtés, faut pas croire, même si une population trinque plus que l'autre bien souvent, il n'empêche que ça n'amène que des horreurs derrière ... Et nos dirigeants profitent de tout ça pour s'enrichir encore plus ou effacer des dettes de pays ... Rien n'est fait par hasard.

Pour vous donner un exemple qui date de ce midi. Je fais les sorties scolaires. Il n'y a pratiquement que des maghrébines voilées qui viennent chercher leurs enfants (plus de la moitié en tout cas). Je ne peux pas discuter avec elles. J'arrive, ça parle arabe, je ne comprends pas, ben je me mets avec les autres françaises de souche comme moi. ça fait 3 semaines que ça dure. Pourtant c'est pas faute d'envoyer un bonjour tous les jours ...

Ce midi, mon mari tunisien est venu m'accompagner, il n'avait rien à faire. Ben de suite, deux maghrébines sont venues me parler ... C'est quoi cette hypocrisie à deux balles ? D'un coup, je deviens intéressante ?
23 septembre 2016 18:50
Faut pas faire attention à ce genre de vieux con, il ne représente rien

Moi j'suis un blanc, athée, français depuis au moins 5 génération et pourtant je vous aime les musulmans yawning smiley
Citation
Keyser Söze a écrit:
Salam,

Je viens de voir ça dans les TT sur Twitter, c'est interessant à voir une jeune femme d'origine maghrébine parle du vivre ensemble avec un facho voilà : [www.lesinrocks.com]

Parler d'épuration ethnique oklm eye popping smiley
C
23 septembre 2016 18:50
Il y a quelques années, quand j'amenais mes enfants à l'école en face de chez moi, ça a été le même topo. Personne ne me calculait sauf une qui me dit encore bonjour 15 ans après (c'est la seule vous me direz ...). Un jour, la femme de ménage de mon bâtiment, une voilée, comprend que je suis mariée à un maghrébin et elle apprend que je fais le ramadan. Du jour au lendemain, c'était des bismillah par ci, des hamdoulillah par là, j'étais devenue sa copine. Et elle a ameuté toute sa clique, toutes les voilées venaient me parler ensuite. Je faisais pratiquement partie des leurs ... Et puis Noël est arrivé et j'ai voulu décorer mon balcon. De là, je suis redevenue la saleté de française qu'il fallait à tout prix éviter ...

Il n'y a pas de vivre-ensemble. C'est une belle ânerie. ça fait 20 ans que je vis avec un maghrébin, il n'y a déjà aucun vivre ensemble au sein même de nos familles, alors avec d'autres ... la bonne blague.

Il faut être bien naïf pour penser que le vivre-ensemble puisse exister.

J'aimerais bien qu'il existe, mais c'est une belle utopie. Une belle blague de média d'ailleurs.

Nos dirigeants le savent bien. Ils font monter exprès la haine entre les gens avec ça sous couvert de terrorisme et d'islam ... ça se terminera mal et puis c'est tout. Et vous remarquerez que ça se généralise au monde entier. Je vais vous dire pourquoi ils font ça ? Tous les pays occidentaux sont sur-endettés. Quel est le moyen pour effacer les dettes ? Je vous le donne en mille : faire la guerre. En cas de guerre, les dettes sont effacées. Et je ne vous raconte pas les profits que nos dirigeants se mettent dans les poches en temps de conflits. Et c'est qui qui trinque pendant ce temps ?

Voilà, vous aurez compris. C'est vieux comme le monde. Et l'histoire se répète toujours. Il ne manque que la petite étincelle. Le ku klux klan reprend du galon aux USA (ils n'ont toujours pas digéré que des noirs puissent être des êtres humains au même titre que les blancs). L'extrême droite perce un peu partout en Europe. Tout cela est fait exprès.
E
23 septembre 2016 18:51
Le grand titre pourquoi ils nous destetent? Qui vous deste Mme ou M.?
Les français? La France? Le racisme il y a eu toujours et chez les arabes est pire . .. heureux qu'on est en France et on peut dire oh il n'a pas le droit.. en terre d'islam on meurt parceque on est juif ou chrétien
c
23 septembre 2016 18:51
le mariage mixte(interdis) c le racisme de nous grand parent..il faut relativiser le racisme est par tout ..
alors il faut les comprendre c facho il y on a qui une mauvaise image des arabes et des musulmans ..et bien sur ils ont la flemme pour réfléchir et faire la distinction ....

oui les propos sont choquant mais de sa bouche je trouve que c atténué ...
non elle ne grandi pas c juste les média qui mettent le packé pour les mettre en avant ...
alors relaxe ZenZen
même ci c difficile Heu

Citation
Keyser Söze a écrit:
Je me doute bien que l'avis des fachos est pas fameux mais là le gars te sort quand meme sans pression qu'il faut une épuration éthnique, oui c'est choquant.
Mariages mixtes de quoi tu parles ?
Une minorité certes qui grandit de jours en jours.
K
23 septembre 2016 18:54
Je reprends le titre de l'article des inrocks va leurs poser la question...
Citation
Ema33 a écrit:
Le grand titre pourquoi ils nous destetent? Qui vous deste Mme ou M.?
Les français? La France? Le racisme il y a eu toujours et chez les arabes est pire . .. heureux qu'on est en France et on peut dire oh il n'a pas le droit.. en terre d'islam on meurt parceque on est juif ou chrétien
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
K
23 septembre 2016 18:58
C'est vrai que le racisme est partout, c'est pas nouveau et ça nous touche plus lorsque l'on est ces victimes.

Atténué ? Désolé, mais rien ne peux excuser le fait que le gars prône une épuration ethnique, rien, peu importe la manière employée pour le dire, ça reste une horreur.

Les racistes sont de plus en plus décomplexés et les médias ajoutent de l'huile sur le feu et il est vrai que c'est pas facile ça rajoute de l'huile sur le feu.
Citation
colonel foley a écrit:
le mariage mixte(interdis) c le racisme de nous grand parent..il faut relativiser le racisme est par tout ..
alors il faut les comprendre c facho il y on a qui une mauvaise image des arabes et des musulmans ..et bien sur ils ont la flemme pour réfléchir et faire la distinction ....

oui les propos sont choquant mais de sa bouche je trouve que c atténué ...
non elle ne grandi pas c juste les média qui mettent le packé pour les mettre en avant ...
alors relaxe ZenZen
même ci c difficile Heu
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
i
23 septembre 2016 19:00
.


Un mec comme celui là deux minutes de discusion avec lui je l'enterre sans hausser le ton.



.
Citation
Keyser Söze a écrit:
Salam,

Je viens de voir ça dans les TT sur Twitter, c'est interessant à voir une jeune femme d'origine maghrébine parle du vivre ensemble avec un facho voilà : [www.lesinrocks.com]

Parler d'épuration ethnique oklm eye popping smiley
23 septembre 2016 19:04
Pareil et sans forcer... La maghrebine qui rigole comme une idiote ça m'a autant gave que le discours du mec.
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Un mec comme celui là deux minutes de discusion avec lui je l'enterre sans hausser le ton.



.
E
23 septembre 2016 19:05
Ces des emissions qui font des audiences c'est tout...!! Actuellement l'islam et les musulmans ca fait vendre des journaux, des magasines ... arrete d'écouter ces cons.. en occident on a vécu les guerre des religions on a l'habitude, il n'ya a pas très longtemps, crois moi les protestants n'étaient pas plus aimé que les musulmans aujourd'hui
i
23 septembre 2016 19:06
.


Le mariage mixte on trouve plus de tolérance chez les familles arabes que français.
Je peux en parler.


.
Citation
colonel foley a écrit:
le mariage mixte(interdis) c le racisme de nous grand parent..il faut relativiser le racisme est par tout ..
alors il faut les comprendre c facho il y on a qui une mauvaise image des arabes et des musulmans ..et bien sur ils ont la flemme pour réfléchir et faire la distinction ....

oui les propos sont choquant mais de sa bouche je trouve que c atténué ...
non elle ne grandi pas c juste les média qui mettent le packé pour les mettre en avant ...
alors relaxe ZenZen
même ci c difficile Heu
c
23 septembre 2016 19:07
il importent de positivé et de pas tomber dans le piège de la haine ...
tu connais bien des français qui condamne se type de propos non ??

et puis évite se genre de vidéo c pas bon ....
j'ai beau vivre en Algérie sa me fais toujours mal de voir sa alors j'évite ou max Heu
courage a vous chaque payer a ces avantage et désavantage ...reste cool Zen
Citation
Keyser Söze a écrit:
C'est vrai que le racisme est partout, c'est pas nouveau et ça nous touche plus lorsque l'on est ces victimes.

Atténué ? Désolé, mais rien ne peux excuser le fait que le gars prône une épuration ethnique, rien, peu importe la manière employée pour le dire, ça reste une horreur.

Les racistes sont de plus en plus décomplexés et les médias ajoutent de l'huile sur le feu et il est vrai que c'est pas facile ça rajoute de l'huile sur le feu.
23 septembre 2016 19:07
Et toi tu ne peux pas leur dire Salam sans supputer sur les actions ? Ne t'es-tu pas dit qu'elles étaient heureuses de voir une reconvertie ?

Perso je ne t'aurais même pas dit Salam. Meme pas je vous aurais calcule.
Citation
Cathy91 a écrit:
Il y a quelques années, quand j'amenais mes enfants à l'école en face de chez moi, ça a été le même topo. Personne ne me calculait sauf une qui me dit encore bonjour 15 ans après (c'est la seule vous me direz ...). Un jour, la femme de ménage de mon bâtiment, une voilée, comprend que je suis mariée à un maghrébin et elle apprend que je fais le ramadan. Du jour au lendemain, c'était des bismillah par ci, des hamdoulillah par là, j'étais devenue sa copine. Et elle a ameuté toute sa clique, toutes les voilées venaient me parler ensuite. Je faisais pratiquement partie des leurs ... Et puis Noël est arrivé et j'ai voulu décorer mon balcon. De là, je suis redevenue la saleté de française qu'il fallait à tout prix éviter ...

Il n'y a pas de vivre-ensemble. C'est une belle ânerie. ça fait 20 ans que je vis avec un maghrébin, il n'y a déjà aucun vivre ensemble au sein même de nos familles, alors avec d'autres ... la bonne blague.

Il faut être bien naïf pour penser que le vivre-ensemble puisse exister.

J'aimerais bien qu'il existe, mais c'est une belle utopie. Une belle blague de média d'ailleurs.

Nos dirigeants le savent bien. Ils font monter exprès la haine entre les gens avec ça sous couvert de terrorisme et d'islam ... ça se terminera mal et puis c'est tout. Et vous remarquerez que ça se généralise au monde entier. Je vais vous dire pourquoi ils font ça ? Tous les pays occidentaux sont sur-endettés. Quel est le moyen pour effacer les dettes ? Je vous le donne en mille : faire la guerre. En cas de guerre, les dettes sont effacées. Et je ne vous raconte pas les profits que nos dirigeants se mettent dans les poches en temps de conflits. Et c'est qui qui trinque pendant ce temps ?

Voilà, vous aurez compris. C'est vieux comme le monde. Et l'histoire se répète toujours. Il ne manque que la petite étincelle. Le ku klux klan reprend du galon aux USA (ils n'ont toujours pas digéré que des noirs puissent être des êtres humains au même titre que les blancs). L'extrême droite perce un peu partout en Europe. Tout cela est fait exprès.
c
23 septembre 2016 19:08
ou vas y Bye
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Le mariage mixte on trouve plus de tolérance chez les familles arabes que français.
Je peux en parler.


.
c
23 septembre 2016 19:09
oui vas y smiling smiley
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Le mariage mixte on trouve plus de tolérance chez les familles arabes que français.
Je peux en parler.


.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook