Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi je n'ai jamais été...
17 mai 2004 21:44
...dragué par une femme?(

il faut toujours qu'on fasse le premier pas... nous les pauvres hommes sad smiley

et qui a parlé de l'égalité des sexes?(?(?(

:o
R
17 mai 2004 21:44
en general une femme qui drague est considéré comme une p*** nan?
a
17 mai 2004 21:47

Peut etre que tu n'est pas beau a voir grinning smiley smiling smiley

Pour rire te vexe pas .
R
17 mai 2004 21:47
oups , pardon j'avais oublié que tu ne voulais plus avoir a faire a moi.....
salam
N
17 mai 2004 22:08
Et par un Homme tu ete dragué combien de fois ?
l
17 mai 2004 22:31
Peut-être que tu les impressionnes Amir? smiling smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
C
17 mai 2004 22:53

Parce que tu ne leur en laisses pas le temps... Tu attaques au bout de 5 minutes grinning smiley
17 mai 2004 22:59
je parle de nous les hommes.

de tous le hommes.

:o
C
17 mai 2004 23:13


Nous les hommes looooooooll, ce que ça fait serieux....mdr

Une des raisons comme on te l'as indiqué plus haut c'est que le fait de prendre les devants peut être interprété comme de la légerté...
m
17 mai 2004 23:16
Car les femmes sont plus intelligentes que les mecs.

J'ai aussi jamais compris pourquoi c'est les hommes qui vont demander la main de la fille?!

Depuis le jour ou mon ami Indien m'as dit que en Inde c'est la fille qui demande la main du garcon, je reve de la nationalite Indienne.
R
17 mai 2004 23:17
oui et en Inde c'est meme la fille qui donne la dote a son futur mari...
s
17 mai 2004 23:19
vous n'etes jamais content les hommes vous faites draguer vous nous traiter d'allumeuse,de fille facile ,on vous fait peur
vous ne vous faites pas draguer vous vous plaignez
C
17 mai 2004 23:21
Salam Rizi

Oui je confirme c'est bien la fille , enfin les parents de la fille qui versent la dot...A la limite, je les comprends quand ils sont triste à l'annonce de la naissance d'une fille mais chez nous c'est inexcusable sad smiley
R
17 mai 2004 23:29
salam, oui c'est inexcusable.......
tu sais qu'en Inde le fait de tuer les petites filles a la naissance est une pratique courante?
a
17 mai 2004 23:34

en Grece le pere doit payer une dote au mari pour qu'il le debarasse de sa fille. sa peut atteindre 5000euro . winking smiley
l
17 mai 2004 23:37
Heureusement ça ne se fait plus Abdell winking smiley Enfin pas là où j'ai été en tout cas...

Dans les campagnes c'est fort possible sad smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
L
18 mai 2004 00:16
.....pourtant tu as un énorme succès auprés du forum feminin mister amir!

Essayes de penser à mettre une photo,tu verras,elles vont tomber comme des mouches....ou comme des moustiques winking smiley grinning smiley
LOL
Je rigole hein! :p
Te fâche pas surtout smiling smiley
N
18 mai 2004 00:28
En Inde srylanka.... c'est pas la fille qui soisi le mari mais elle doit offrir une dote equivalent a une maison voiture commerce....
N
18 mai 2004 00:32
Enterrer les petites vivantes n'est pas une activité courante, mais chaque année il y a une moyenne de 300 condamnations contre ce crime. C'est comme au pakistan la loi puni celui qui jette de l'acide sur le visage d'une femme qu il estime etre sans honneur et pourtant ca arrive tout le temps mais c'est condamné par la majorité du peuple.
m
18 mai 2004 00:37
faut-t-il jetter l'acide sur le visage de amir?! ce lui apprendra a draguer les fillessmiling smiley.

En fait en Inde, ils ont un autre sacre problem. c'est que tu ne peux pas te marrier avec une fille d'une autre castesad smiley. Si tu es Brahman tu peux te marrier avec tout le monde mais si tu fais parti des "intouchables" alors la tu dois choisir ton mari parmi les "intouchables" seulement..... (je parle de l'Inde non musulmane seulement)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook