Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
POurquoi les mecs sont compliqués et paradoxaux?
s
21 février 2004 13:09
COmme si la vie était d'une simplicité, beaucoup se la compliquent et compliquent celles des autres.
ET puis le "ils ne savent pas vraiment ce qu'ils recherchent, ce qu'ils veulent ou croient que c'était ce qu'ils voulaient..."
Avec les hommes, je ne sais pas, JE NE SAIS PAS.. (je chante là!) ;-)
J'attends vos commentaires.
a
21 février 2004 13:23
pkoi les filles font du tape a l'oeil et que cherchent elle a prouver avec

leur manière de provoquer ? Lolllllllll

comme si la vie etait d'une simplicité tu dit , et bien tu viens de repondre a ta question là !!!



Recentrons le débat : pkoi les hommes deviennent distant apres avoir connu une fille , ils arrivent a connaitre le fond de leur pensée et puis il bloque a cause de qlq chose .

Dite moi pour quel raison , vous chercher a nuire a une relation et c'est quoi la chose qui vous titille VOUS les hommes ?



Message edité (21-02-04 13:25)
Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde .
s
21 février 2004 13:23
pr moi il ya deux catégories d'hommes, les hommes mûrs et les hommes pas du tout mûrs!
le premiére catégorie c'est des hommes qui savent ce kils veulent et croi moi, il yen a suffisemment sur cette terre pr combler le vide que nous cause les hommes pas du tout mûrs, alors ceux là, c'est des hommes qui ne se rendent pas compte kan ils font du mal, kan ils blessent, ................
moi les deux catégories je les coné, la premiére, c'est des hommes ke j'aime frékenter en tant k'intime, la deuxième catégorie, ce sont simplement des amis ke je ne me prive pas de gronder kan je les voi faire du mal à leur prétendantes!
smiling smiley
conclusion: il fo tout simplement savoir choisir et être assez mûre pr en choisir le plus mûr :p

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
a
21 février 2004 13:36

murmurer
mur mur
murir pour mourir ...

c'est pas sa du tout lolllllllllllll

c'est juste une question de feling , et de caractère .

des personnes preferent les arrogants et d'autres les craintif et les timides.

et puis il y a celles qui font un tres bon marriage avec un voyou , il boit , il fume , la gronde etc...
et elle l'aime , leur couple tiens a cause de ces bagarres continuel.

et d'autres prive leur épousent de sortie , de tv , de voir la famille ou bien meme d'aller en vacance au bled. Et ses femmes là , ne bronche pas , elles ont acquis une serenité pour accepter la loi du mal , c'est incongrue mais plaisant car elle connaisse que ce modèle là de vie . Ou meme un autre modèle , elle prefere souffrir en silence . C'est de l'amour aussi .

Et le juste milieux c'est chez moi , je vous expliquerais après .lolllllllll
s
21 février 2004 13:56
je ne discute pas le fait, k'avant tout, c'est le feeling et la compatibilité des caractéres ki priment, bien évidemment mister abdell

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
s
21 février 2004 15:56
Je crois que tu as un bon élément de réponse!!
POur plus argumenter la question du débat, je te donne un exemple:
Si pour un mec, le port du voile de sa future est très important, pourquoi tente-t-il de connaître une fille qui ne le porte pas? Et ne lui invoque cette raison qu'elle ignorait qu'à la fin.
C'est très bizarre et difficile à comprendre.
s
21 février 2004 15:59
je ne crois pas que ce soit de l'amour, c'est plus de la résignation et le manque de courage à affronter la réalité qui est celle de l'échec du couple.
Mais sont elles heureuses? L'amour est synonyme de bonheur quand les deux personnes sont ensemble, il n'est souffrance que parce qu'ils ne peuvent être ensemble.
a
21 février 2004 16:10
Donc salma tu as un accrochage avec ton gars si je comprend bien.
Tu aurrais aimer qu'il soit franc avec toi ou je me trompe.

Rassure toi les hommes n'ont jamais forcé leurs femmes a porter le voile d'office . C'est un tempérament de chacun , il y a des voilés tres sensuelle comme des non voilés tres moches .Et vis versa , la vue que porte chacun sur une femme n'est jamais la meme.
Les gouts et les couleurs ne se discute pas , mais on nous a appris a idéaliser des types de femmes standart alors que c'est improbable a trouver un lien avec l'intelligence et la beauté . C'est un fait rare et le maquillage est un trompe l'oeil , bien svt des stars sont aussi banal et con ou connes , la supercherie est de taille .

Moi je prefere des gens simples sans trop de chichi et meme sans maquillage aussi . Ce n'est que des foetus mort dont les cosmètiques se font une joie de vous badigeonner le visage avec ces pauvres etres !!!
désolé d'etre direct mais les mecs sont pas dupe , ils recherchent svt un plaisir avec bcp de détours .Meme en se pretendant les élus de vos coeurs .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook