Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi, mais pq il change soudainement
12 janvier 2016 08:10
Selam arleikoum , matinal..........

Je ne comprends pas , plus rien aux sentiments ni aux gens, et ne me dites pas de ne pas me prendre la tête car j'aime bien cet homme SOS

Plus de 3 semaines qu'il m'a courru après, il s'est renseigné auprès d'ami...j'ai fini par lui accorder un peu d'importance et lui parler.. j'aurai peut être pas du Are you crazy
Bref appel, sms, on se voit, un très bon feeling. Premier bisou........ puis quelques sms plus tard, il parait un peu froid.
Il me propose une soirée je refuse, il passe au dessus de ça et respecte.
Puis j'accepte une 2eme soirée qu'il me propose, tout va pour le mieux ,mec tranquille, respectueux, pas de tentatives etc etc vous voyez ce que je veux dire Cool, on s'est échangé un deuxième bisou ( je sais je sais pas bien) crying(

et la en pleine soirée à peine 2h ensemble, il me fixe droit dans les yeux ...perplexe je lui demande ce qu'il se passe ? rien........ eye popping smiley

Soit, je passe au dessus. Et il me demande de me raccompagner il était super mal gros mal de crane apparemment et me dit qu'il sent que la soirée va mal se dérouler car il a vraiment très mal .
J'insiste pas. Je rentre chez moi. Plus de sms, plus d'appels, j'avoue être très vexée, je n'ai rien envoyé.....

Alors ? pourquoi ce changement ? une ex derrière tout ca ? un pretexte ? il se rend compte qu'il n'y aura rien que des bisous et next ? il a 24ans.... un peu immature parfois.... mais c'est un homme bien je ne change pas d'avis sur ça..
Il m'a l'air perdu, lui qui claquait la forme en me voyant ..... et en me faisant la cour..

j'avoue être complètement déçue perdue et deboussollée Oh

J'ai demandé si j'étais le problème à sa réponse " jesuis pas bien" , "estceque c'est a cause de moi" ? non j'ai super mal au crane ".......

Please help me.... il est un homme bon carré tête sur les épaules.. je ne comprend pas ..les hommes un avis ? Bye
a
12 janvier 2016 08:23
Quand tu dis c'est un hommes ? A quel niveau ? Que sait tu de lui pour pourvoir dire ça
12 janvier 2016 08:28
c'est pas la question...
jeveux savoir pq il fuit pq il next ? tu fais ca toi après avoir voulu une fille ?

Il est respectueux, charmant, droit, il est réglo, pas de téléphone caché etc, il est honnête, intéréssé, pas radin,présent, courtois, il propose de partager des instants ensemble, il s'inquiète, il travaille,il respecte les gens, sa famille, il a qu'une parole, j'ai vu tout ca en 3semaines Welcome
Citation
mamar45 a écrit:
Quand tu dis c'est un hommes ? A quel niveau ? Que sait tu de lui pour pourvoir dire ça
P
12 janvier 2016 08:30
Salam,

Je n'ai pas de conseil à te donner car on est pas dans la tête de ton bonhomme, mais... à l'avenir évite les bisous, randez vous le soir seuls etc...
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
12 janvier 2016 08:33
arleikoum selam
j'ai tjrs eviter ca mais sur la barre du respect il est à 10
je lui plait il me la dit, il veut construire une histoire avec moi il me l'a dit, mais je ne sais plus quoi penser, il a l'air perdu, on ne laisse pas rentrer quelqu'un pour un mal de crane....... je trouve ca oser.........No no
Citation
Absconse a écrit:
Salam,

Je n'ai pas de conseil à te donner car on est pas dans la tête de ton bonhomme, mais... à l'avenir évite les bisous, randez vous le soir seuls etc...
l
12 janvier 2016 08:37
Trop facile, il t'a vite conquise du coup ça devenait inintéressant pour lui...

À l'avenir fait galerer le mec, c'est que comme ça qu'ils s'accrochent à toi ...
12 janvier 2016 08:40
il galère il n'a rien eu
mis à part deux bisous & des fous rires ensemble
y'a pas de galère quand on veut construire une histoire ou un couple c'est enfantin tout ca
moi je pars du principe que si mr me dit que je lui plait & qu'il saute au plafond et pétille des yeux quand il me voit c'est pas normal ce revirement de situation

EYES NEVER LIES......... et il souriait rien qu'en croisant mon regard
crying(
Citation
lamia31 a écrit:
Trop facile, il t'a vite conquise du coup ça devenait inintéressant pour lui...

À l'avenir fait galerer le mec, c'est que comme ça qu'ils s'accrochent à toi ...
12 janvier 2016 08:41
et je tiens a preciser que malgrè les bisous & les moments passés ensemble je suis rester très distante ( pas du tout la fille accrochée pr ne pas qu'il prenne peur ) et surtout très polie pas de " bébé etc etc etc "
un debut de relation tranquille quoi.......donc je comprend pas perplexe
Citation
lamia31 a écrit:
Trop facile, il t'a vite conquise du coup ça devenait inintéressant pour lui...

À l'avenir fait galerer le mec, c'est que comme ça qu'ils s'accrochent à toi ...
12 janvier 2016 08:46
Et tu aurais préféré qu'il monte chez toi et te saute dessus comme un vrai mâle pour te montrer son désir. ..?
12 janvier 2016 08:47
pas du tout je veux juste savoir pq il a changé si soudainement alors qu'il avait des étoiles dans les yeux j'ai jamais vu un homme aussi heureux rien que par les yeux

Citation
chrisado a écrit:
Et tu aurais préféré qu'il monte chez toi et te saute dessus comme un vrai mâle pour te montrer son désir. ..?
Y
12 janvier 2016 08:52
Aaleykoum Salam ,

Tu dis qu'il n'a rien eu puis tu ajoutes 2 bisous derrière..

Excuse moi mais 2 bisous, ce n'est pas rien..

Il te pensait peut être irréprochable et que tu ne le laisserai pas te toucher ou te faire de bisous.

Attention je ne dis pas que tu n'es pas une femme bien.Je me mets dans la tête d'un homme c'est tout.

Je pense qu'il est déçu Allahoua3lam .

Il doit se dire si elle m'a laissé l'embrasser, combien l'ont fait avant moi??
Combien de rdvs en soirée a -t-elle acceptés??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/16 08:54 par Yabiwoman.
12 janvier 2016 08:52
Il voulait garder intact cet instant magique et ne pas céder et être déçu. ..
Citation
Clowntriste a écrit:
pas du tout je veux juste savoir pq il a changé si soudainement alors qu'il avait des étoiles dans les yeux j'ai jamais vu un homme aussi heureux rien que par les yeux
12 janvier 2016 08:55
difficile de croire à ce que tu dis parce que les hommes ne s'attardent pas sur des bisous
j'ai l'exemple de mes cousines et copines mariées, quand un homme veut du serieux même s'il se fréquente lgtps tant qu'ils n'ont pas depassé la barre de la relation sexuelle l'homme ne se pose pas ce genre de questions et j'en sais quelque chose....
je pense surtout qu'il a peur de se lasser, il a 24ans.....une femme qui à le même age pense différemment
je pense surtout qu'il a peur d'une relation et je ne peux plus tolerer les gamins......je veux un homme qui sache ce qu'il veut, bisou ou pas
Citation
Yabiwoman a écrit:
Aaleykoum Salam ,

Tu dis qu'il n'a rien eu puis tu ajoutes 2 bisous derrière..

Excuse moi mais 2 bisous, ce n'est pas rien..

Il te pensait peut être irréprochable et que tu ne le laisserai pas te toucher ou te faire de bisous.

Attention je ne dis pas que tu n'es pas une femme bien.Je me mets dans la tête d'un homme c'est tout.

Je pense qu'il est déçu Allahoua3lam .

Il doit se dire si elle m'a laissé l'embrasser, combien l'ont fait avant moi??
B
12 janvier 2016 08:56
Alaykum Salam malheureusement le Sheytan a embellis cette relation qui selon moi sans vouloir être mechante ne mène à rien! Cela prouve le manque de sérieux de la personne tu dis qu'il l'est et qu'il est respectueux si il avait été il t'aurais dit les choses tel quels sont au lieu de te laisser cogiter comme sa en te posant 20 questions à la secondes..!

Ce qu'on pense être un mal est un grand bien pour nous mets toi toujours cette phrase dans la tête! Reprends toi et surtout repend toi un bisou ce n'est pas rien Kheir In Sha Allah
12 janvier 2016 08:56
soit c'est un grand comédien (quoique quand j'ai pris mes distances un jour il s'est franchement enervé car il voulait une vraie relation) soit c'est tout simplement son caractère,je cogite dps hier.....................Are you crazy

j'ai rien envoyé pas appeler,je suis vraiment blessée........sad smiley
Citation
chrisado a écrit:
Il voulait garder intact cet instant magique et ne pas céder et être déçu. ..
12 janvier 2016 08:59
Tu as raison :fuis moi ..je te suis spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Clowntriste a écrit:
soit c'est un grand comédien (quoique quand j'ai pris mes distances un jour il s'est franchement enervé car il voulait une vraie relation) soit c'est tout simplement son caractère,je cogite dps hier.....................Are you crazy

j'ai rien envoyé pas appeler,je suis vraiment blessée........sad smiley
12 janvier 2016 08:59
tes paroles sont vraiment magique tu as parfaitement raison et je ne peux pas mettre ta parole en doute
j'aime la communication et je lui ai demandé s'il voulait arreter tout contact
il m'a dit que jen'étais pas le problème mais il a changé en 2min
ca fait un peu bipolaire...... ca ma fait peur mais comme j'ai enduré pire ca ne m'étonne pas l'humain est comme ca
je vais rester silencieuse, je ne m'accroche plus aux gens du à la deception c'est juste que j'aimerai une explication

merci pour tes mots mielleux je te souhaite une douce journée yawning smiley
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Alaykum Salam malheureusement le Sheytan a embellis cette relation qui selon moi sans vouloir être mechante ne mène à rien! Cela prouve le manque de sérieux de la personne tu dis qu'il l'est et qu'il est respectueux si il avait été il t'aurais dit les choses tel quels sont au lieu de te laisser cogiter comme sa en te posant 20 questions à la secondes..!

Ce qu'on pense être un mal est un grand bien pour nous mets toi toujours cette phrase dans la tête! Reprends toi et surtout repend toi un bisou ce n'est pas rien Kheir In Sha Allah
12 janvier 2016 09:01
cet adage fonctionne t'il vraiment ?Oups

il est imprévisible en fait , ca fait instable son comportement............moody smiley
Citation
chrisado a écrit:
Tu as raison :fuis moi ..je te suis spinning smiley sticking its tongue out
Y
12 janvier 2016 09:03
Et moi je te dis que beaucoup d'hommes s'attardent sur des bisous et se font des tas de films même pour un bisou..

Je pense que tu l'as déçu Allahoua3lam et que s'il veut vraiment du sérieux, il ne se manifestera plus Allahoua3lam ..
Citation
Clowntriste a écrit:
difficile de croire à ce que tu dis parce que les hommes ne s'attardent pas sur des bisous
j'ai l'exemple de mes cousines et copines mariées, quand un homme veut du serieux même s'il se fréquente lgtps tant qu'ils n'ont pas depassé la barre de la relation sexuelle l'homme ne se pose pas ce genre de questions et j'en sais quelque chose....
je pense surtout qu'il a peur de se lasser, il a 24ans.....une femme qui à le même age pense différemment
je pense surtout qu'il a peur d'une relation et je ne peux plus tolerer les gamins......je veux un homme qui sache ce qu'il veut, bisou ou pas
B
12 janvier 2016 09:06
La communication est très importante mais quand tu dois tirer les vers du nez et que cela ce résume à un dialogue de sourd lâche l'affaire c'est une galère en plus il n'est pas honnête car il ne dit pas les choses cash! L'ignorance est le meilleur des mépris donc ne le calcul pas et hop aux oubliettes plus facile à dire qu'à faire je sais mais d'ici Qq temps cette histoire tu n'y pensera plus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook