Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les maghrebins sont facilement manipulable
r
3 novembre 2015 23:57
J'ai remarqué que les maghrebins surtout les femmes sont en general beaucoup plus influençable et manipulable que d'autre communauté (sauf les noir) et se solidarise au gré du vent qui tourne..
A
4 novembre 2015 01:35
Tu t es baser sur quel soit disant étude pour dire sa ?

Pourquoi chercher à pervertir quelqu un qui l es déjà? Le cheitan s attaque beaucoup aux musulmans. .. Les autre il les as déjà dans la poche .

Sa reste mon avis.

Quelques petits signes précurseurs de la fin des temps

Il sera de plus en plus difficile de pratiquer l'Islâm
Le Prophète (صلى الله عليه و سلم) dit en ce sens que, viendra un temps où la condition de celui qui voudra rester ferme sur sa religion sera comparable à celle d'un homme qui tient une braise dans la paume de sa main. (At-Tirmidhi)

"Quand le croyant au sein de sa tribu sera plus méprisé qu'une brebis chétive". (At-Tabarâni)
4 novembre 2015 05:16
Notre époque est celle du mensonge et de la manipulation dans tous les sens.

Prenons bien le temps d'analyser, de trier les informations et d'avoir une vision globale permettant de nous préserver le plus possible de la fitna, de l'ignorance, de l'égarement et de l'hypocrisie.

"Parmi les Signes annonciateurs de l'Heure: les mauvaises personnes seront honorées, les bonnes rabaissées, les actes et pratiques se feront rares tandis que l'on parlera beaucoup…"

Qu’Allah nous préserve du faux et de l'égarement !




Maintenant je veux que tu nous expliques d'où tu tires ça ? Cool
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
c
4 novembre 2015 06:50
en fait c'est tout le monde qui est comme cela pas que les maghébines et je dirais mem que les maghebines c'est moins que les francaises et francais qui dans le monde du travail monte la tete aux autres pour pas affronter

ca c'est tres francais de retourner sa veste

attend je vous mets la petite chanson du matin de jacques DUTRONC:


A MEDITER
L
4 novembre 2015 09:36
Je suis a 400% d'accord avec toi.

Svt qd tu dis pk les maghrébines se mettent avec n'importe qui. Elles te répondent c'est parceque on a la côte. Je sais pas cmt apeler cela, la naïveté ou bien la connerie. Des femmes kurdes, turk iranienne, du moyen orient sont très belles et se metissent pas .

Alors je repete la question pk? C'est parcequ'elles ont bcp moins de fierté sa c sur.

Pour les hommes, tu vois une meute de chien enragé, ils paraissent solidaires et sont en groupe? Mets les ds un enclos et toi tu montes sur l'echelle et tu balances un bout de viande. Et tu obtiens les hommes maghrébins.

Brf communauté très peu fière, très peu honore le sacrifice des parents qui ont tout quitté jeune pour leur offrir une vie meilleure.
S
4 novembre 2015 09:51
Salam..
N'importe quoi!! D'où viennent tes infos?? Les filles du moyen orient ne se métissent pas??? Nous n'avons pas de fierté??? les maghrébins sont des chiens????
T'as vraiment un problème toi..Are you crazy

Citation
Lemechant a écrit:
Je suis a 400% d'accord avec toi.

Svt qd tu dis pk les maghrébines se mettent avec n'importe qui. Elles te répondent c'est parceque on a la côte. Je sais pas cmt apeler cela, la naïveté ou bien la connerie. Des femmes kurdes, turk iranienne, du moyen orient sont très belles et se metissent pas .

Alors je repete la question pk? C'est parcequ'elles ont bcp moins de fierté sa c sur.

Pour les hommes, tu vois une meute de chien enragé, ils paraissent solidaires et sont en groupe? Mets les ds un enclos et toi tu montes sur l'echelle et tu balances un bout de viande. Et tu obtiens les hommes maghrébins.

Brf communauté très peu fière, très peu honore le sacrifice des parents qui ont tout quitté jeune pour leur offrir une vie meilleure.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/15 09:53 par Sandra matizer.
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
i
4 novembre 2015 15:15
..



Quand on est facilement manipulable, on a pas de personnalité ni dignité.



.
Citation
requin016 a écrit:
J'ai remarqué que les maghrebins surtout les femmes sont en general beaucoup plus influençable et manipulable que d'autre communauté (sauf les noir) et se solidarise au gré du vent qui tourne..
M
4 novembre 2015 15:23
Salam,
Mon frere 98% de la population mondial et manipuler par les 2% qui reste.
Les 2% sont de toutes les religions, de toutes les nationalité ils se sont mis d'accord afin de tous nous manipuler, nous exploitez, nous montez les un contre les autres...Afin de pouvour gerer se qu'ils leurs tiens le + à coeur, l'argent et le pouvoir...
4 novembre 2015 16:45
Vous avez été manipulé pour penser et dire ça.
4 novembre 2015 16:55
Salam alaykoum,

Les Arabes et les Maghrébins sont bien connus pour être têtus et c'est ça qui fait leur force.

Citation
requin016 a écrit:
J'ai remarqué que les maghrebins surtout les femmes sont en general beaucoup plus influençable et manipulable que d'autre communauté (sauf les noir) et se solidarise au gré du vent qui tourne..
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
r
4 novembre 2015 20:37
Je parle de surtout de la communauté maghrebinnes qui se laisse prendre au piege de l'integration facile en france alors que la plus part n'ont pas la capacité donc facilement manipulable au final,ce que je veux c'est que nous avons peux de principe chez nous comparer aux autres communauté,meme si les beurs et beurette se metisse ont un bon job sont super bien integré ils seront vulnerable et surtout facilement manipulable comme un jouet !!! donc je me pose la question pourquoi restez vous inconscient?!
r
4 novembre 2015 22:08
Je parle de la communauté maghrebine qui font tout pour s'integré tant bien que mal alors que nous avons peu de principe donc plus facilement manipulable,je ne parle meme pas des beurs et beurette avec un bon job en couple mixte qui crois etre integré alors qu'il sont des jouet au main d'autre communauté beaucoup plus organisé donc moins vulnérable.

@imtyaz les seul personnes qu'on arrive a manipulé sont tes frere et soeur maghrebin de quartier.
r
4 novembre 2015 23:00
c'est le meme pseudo
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook