Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les maghrebines ont elles perdu leurs valeurs
g
18 septembre 2013 21:25
Salam ahlikoum

je constate en lisant les sujets que sa tourne toujours autour d'un garçon, je souffre aider moi, sérieux pourquoi vous sortez avec des mecs, crois tu que c'est en prenant le chemin du haram que tu vas arriver o halal, sérieusement sa me fait mal, de voir comment les filles d'aujourd'hui sont devenus, tout sa pour plaire a la gente masculine, sachant que chaque personne a son destin d'écrit voila juste un coup de geule pour vous dire revenez aux vrais valeurs de l'islam nos modeles sont les femmes des prophetes pas la mode d'aujourd'hui ou maintenant les femmes sont à moitié nu n'oubliez pas qu'on va se faire juger, arreter de frequenter aujourd'hui sa tourne qu'autour de sa les anonymes et les discussions c soulant sa finit 90% MAL
S
18 septembre 2013 21:27
les relations illicite Issou à 100 pour 100on ne peut pas construire du bien sûr du mal
L
18 septembre 2013 21:36
Aleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh,

Tu as tout a fait raison ma soeur, ça me fait de la peine a moi aussi, qu'Allah nous guide...

Barak'Allahou fik
Fais en sorte que la personne qui est tombée dans l'erreur soit comme un malade que tu veux soigner, et pas comme un criminel que tu veux punir. Sheikh Salîh Al 'Uthaymîn Rahimahû Llah
m
18 septembre 2013 21:49
Aleyki salam! smiling smiley

Oui tu as raison malheureusement!

C'est une société où les femmes sont soumise aux hommes lol la mode se sont les hommes les stylistes en général...y a des faux cils, faux cheveux, faux ongles...etc c'est que l'apparence pour attirer l'homme

Tout tourne autour de l'homme dans cette société...et les femmes pensent être libre...la liberté d'être à poil dans la rue?


Bref la liberté de la femme c'est une soumission à l'homme dans cette société...

Mon homme m'a pas envoyé de message que dois-je faire?

Est-ce que je lui plais???

Comment je m'habille pour qui soit attirer?

Est-ce que je lui donne ma virginitè pour qu'il reste avec moi???


Tu as pas de copain? Mais pourquoi c'est pas normal!

Qu'Allah nous guide!
A
18 septembre 2013 22:27
Citation
girlyy a écrit:
Salam ahlikoum

je constate en lisant les sujets que sa tourne toujours autour d'un garçon, je souffre aider moi, sérieux pourquoi vous sortez avec des mecs, crois tu que c'est en prenant le chemin du haram que tu vas arriver o halal, sérieusement sa me fait mal, de voir comment les filles d'aujourd'hui sont devenus, tout sa pour plaire a la gente masculine, sachant que chaque personne a son destin d'écrit voila juste un coup de geule pour vous dire revenez aux vrais valeurs de l'islam nos modeles sont les femmes des prophetes pas la mode d'aujourd'hui ou maintenant les femmes sont à moitié nu n'oubliez pas qu'on va se faire juger, arreter de frequenter aujourd'hui sa tourne qu'autour de sa les anonymes et les discussions c soulant sa finit 90% MAL

Genre elles??? whistling smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
K
18 septembre 2013 22:41
Citation
islammarocaine a écrit:
Aleyki salam! smiling smiley

Oui tu as raison malheureusement!

C'est une société où les femmes sont soumise aux hommes lol la mode se sont les hommes les stylistes en général...y a des faux cils, faux cheveux, faux ongles...etc c'est que l'apparence pour attirer l'homme

Tout tourne autour de l'homme dans cette société...et les femmes pensent être libre...la liberté d'être à poil dans la rue?


Bref la liberté de la femme c'est une soumission à l'homme dans cette société...

Mon homme m'a pas envoyé de message que dois-je faire?

Est-ce que je lui plais???

Comment je m'habille pour qui soit attirer?

Est-ce que je lui donne ma virginitè pour qu'il reste avec moi???


Tu as pas de copain? Mais pourquoi c'est pas normal!

Qu'Allah nous guide!

Salam Aleykom,

Je n'irai pas plus loin dans le débat, fréquentation, fornication, religion et bien plus encore, mais ta phrase m'a interpellé.
Les musulmans voulaient avoir droit au port du voile intégrale au nom de la liberté, ça leur a été refusé. Bien évidemment ça n'a pas plu à une majorité de concitoyen musulman. Cependant quand je lis ça, la réaction des français ne m'étonne pas. Ces personnes musulmanes ou pas revendiquent le droit de s'habiller comme elles l'entendent sans avoir à se justifier sur leur pudeur et leur vertus. Je ne vois pas pourquoi ça marcherai dans un sens mais pas dans l'autre. Quand on a des idées aussi tranchées, on ne se plaint pas de l'injustice. (je parle bien évidemment de manière générale)

Enfin bon, je trouve que les femmes ont vraiment autant de facilité à condamner leur consœurs que les hommes, si ce n'est pas plus

Pour la petite information, marcher à poil est interdit en France.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/09/13 22:53 par KarimAK47.
L
18 septembre 2013 22:55
Citation
KarimAK47 a écrit:
Citation
islammarocaine a écrit:
Aleyki salam! smiling smiley

Oui tu as raison malheureusement!

C'est une société où les femmes sont soumise aux hommes lol la mode se sont les hommes les stylistes en général...y a des faux cils, faux cheveux, faux ongles...etc c'est que l'apparence pour attirer l'homme

Tout tourne autour de l'homme dans cette société...et les femmes pensent être libre...la liberté d'être à poil dans la rue?


Bref la liberté de la femme c'est une soumission à l'homme dans cette société...

Mon homme m'a pas envoyé de message que dois-je faire?

Est-ce que je lui plais???

Comment je m'habille pour qui soit attirer?

Est-ce que je lui donne ma virginitè pour qu'il reste avec moi???


Tu as pas de copain? Mais pourquoi c'est pas normal!

Qu'Allah nous guide!

Salam Aleykom,

Je n'irai pas plus loin dans le débat, fréquentation, fornication, religion et bien plus encore, mais ta phrase m'a interpellé.
Les musulmans voulaient avoir droit au port du voile intégrale au nom de la liberté, ça leur a été refusé. Bien évidemment ça n'a pas plu à une majorité de concitoyen musulman. Cependant quand je lis ça, la réaction des français ne m'étonnent pas. Ces personnes musulmanes ou pas revendiquent le droit de s'habiller comme elles l'entendent sans avoir à se justifier sur leur pudeur et leur vertus. Je ne vois pas pourquoi ça marcherai dans un sens mais pas dans l'autre. Quand on a des idées aussi tranchés, on ne se plaint pas de l'injustice. (je parle bien évidemment de manière générale)

Enfin bon, je trouve que les femmes ont vraiment autant de facilité à condamner leur consœurs que les hommes, si ce n'est pas plus

Pour la petite information, marcher à poil est interdit en France.

Salam aleykoum KarimAK47,

Je penses que la soeur wa Allahu a3lam voulait dire par la les femmes qui s'habille d'une manière a montrer leur corps (vêtements courts, transparents ect).
Fais en sorte que la personne qui est tombée dans l'erreur soit comme un malade que tu veux soigner, et pas comme un criminel que tu veux punir. Sheikh Salîh Al 'Uthaymîn Rahimahû Llah
m
18 septembre 2013 22:56
Aleykoum salam!

Elles font ce qu'elles veulent c'est pas mon probléme chacun sa tombe

Mais la soeur dans ce post parle des maghrébines pas des Justine ou Stéphanie donc j'ai exposé mon point de vue...

Tu es libre d'exposer le tiens

Quand je dis "à poil" je parle de la mode d'aujourd'hui qui est de plus en plus courte!

Je n'ai pas un discours tranchée en tout cas je le pense pas chacun s'habille comme il veut certes mais quand on est musulman faut un minimum de pudeur!
K
18 septembre 2013 23:03
Citation
Loubna_B a écrit:

Salam aleykoum KarimAK47,

Je penses que la soeur wa Allahu a3lam voulait dire par la les femmes qui s'habille d'une manière a montrer leur corps (vêtements courts, transparents ect).

Alayki Salam Loubna_B,

Lol je me doute bien qu'elle ne parlait pas réellement de femmes marchant toutes nues dans les rues, c'est justement pour cela que je suis intervenu. La comparaison me paraissait un peu trop rangée.

Merci cela dit.
K
18 septembre 2013 23:12
Citation
islammarocaine a écrit:
Aleykoum salam!

Elles font ce qu'elles veulent c'est pas mon probléme chacun sa tombe

Mais la soeur dans ce post parle des maghrébines pas des Justine ou Stéphanie donc j'ai exposé mon point de vue...

Tu es libre d'exposer le tiens

Quand je dis "à poil" je parle de la mode d'aujourd'hui qui est de plus en plus courte!

Je n'ai pas un discours tranchée en tout cas je le pense pas chacun s'habille comme il veut certes mais quand on est musulman faut un minimum de pudeur!

Je ne sais pas ce que vous avez toutes/tous sur ce forum, mais mon Dieu comme vous êtes irritable.
On discute non, c'est le but du forum à moins que depuis un certain temps les règles ont changé. Si c'est le cas, je ne suis malheureusement pas au courant.

La phrase du chacun sa tombe est très juste, ça n'empêche que le chacun sa tombe s'applique à toutes : Maghrébines ou Justines.

Quand on est musulman, y a beaucoup de chose à faire la pudeur est en effet l'une de ces choses. Enfin bon.

Welcome
m
18 septembre 2013 23:16
Excuse moi si je peux paraître dur dans mes écrits smiling smiley

Je devrais ajouter des smileys pour paraître moins dure lol

Puis Stéphanie et Justine peuvent devenir musulmane demain et certains peuvent devenir meilleures que moi en sachant qu'Allah guide qui Il veut

Désolé si parfois je peux paraître difficile c'est pas mon intention^^

Je suis lyonnaise sa doit être sa le problème lol

h
18 septembre 2013 23:24
SALAM ALAIKOM
Tu as toute a fait raison, les maghrébines de nos jours pensent seulement a leur apparences, elles portent des vertement très courtes ou transparentes; quant tu leur rappel, elles disent qu'elles font ce qu'elles veulent et qu'elles sont en Europe; a part ça elles veulent se faire respecter, une maghrébine qui porte pas le voile ou qu'elle s'habille pas avec respect mérite pas qu'on la respecte, quand je pense a celles qui se convertissent a l'islam et celles qui sont née musulmane et qui nie leur religion pour celles des Européens je trouve ça pathétique; Certaines maghrébines je veux pas juger tout le monde, pensent de plus qui s'habilles a poil, de plus les hommes vont l'aimer qu'alors c'est tous l'inverse, avec cette vie très courte, je trouve qu'on devrait beaucoup se préoccuper pour l'au-delà qu'a l'apparence.
18 septembre 2013 23:36
Citation
hamidou22 a écrit:
SALAM ALAIKOM
Tu as toute a fait raison, les maghrébines de nos jours pensent seulement a leur apparences, elles portent des vertement très courtes ou transparentes; quant tu leur rappel, elles disent qu'elles font ce qu'elles veulent et qu'elles sont en Europe; a part ça elles veulent se faire respecter, une maghrébine qui porte pas le voile ou qu'elle s'habille pas avec respect mérite pas qu'on la respecte, quand je pense a celles qui se convertissent a l'islam et celles qui sont née musulmane et qui nie leur religion pour celles des Européens je trouve ça pathétique; Certaines maghrébines je veux pas juger tout le monde, pensent de plus qui s'habilles a poil, de plus les hommes vont l'aimer qu'alors c'est tous l'inverse, avec cette vie très courte, je trouve qu'on devrait beaucoup se préoccuper pour l'au-delà qu'a l'apparence.

wa alayka salam,

Tu te rends compte un peu de ce que tu dis ?
18 septembre 2013 23:37
Désolé la posteuse mais je n'aime pas ce type de post qui ne servent à rien d'autre que de casser du sucre sur le dos des filles ki ont rien demandé a personne.

Au mieux ce sujet a deja été traité un million de fois (oui on est au courant que le rappel profite au croyant et que la terre court à sa perte ), au pire le post est inutile car peu constructif (perso g pas mal au cœur qd je vois nathalie ou fatima a moitié nue dans la rue jmen fiche).
l
18 septembre 2013 23:39
yabi va bientôt édifier un jama3 dans cette rubrique ptdr
y a bcp de femmes imams ici je trouve lol
m
18 septembre 2013 23:46
Salam!

Sa te fait rire? Sache que l'une des obligations faisant partie des principes de l'Islam est d'appeler les gens musulman ou non à la religion d'Allah

Certaine en rigole elles en ont marre des rappels mais quand c'est le haram tout le monde en veut n'est-ce pas?

En quoi c'est mal d'appeler les gens au bien?

Ce forum banalise la débauche sauf dans "Islam et pensée religieuse" vous êtes pas contente que la soeur fasse un rappel tout à fait véridique?

Vous préférez quoi? Mon copain m'a quitter ou puis-je continuer ma relation avec cet homme c'est plus intéressant pour vous?

Pffffff franchement du vrai nimporte quoi!

Personne ne s'est qualifié "imam" mais le rappel bien que sa vous prend la tête profite au croyant que vous le vouliez ou pas on s'en balance dîtes pas le jour du jugement que vous n'avez pas été prévenu puis comme je l'ai dis chacun sa tombe smiling smiley
N
18 septembre 2013 23:52
Pas que les maghrebines les maghrebins aussi. Qu'Allah nous guide tous.
18 septembre 2013 23:52
Non a vrai dire jprefere un sujet tel que "mon petit copin ne veut pas m'épouser alors qu'il a couché avec moi alors g décidé de me suicider avec mon chien du haut de ma chaise" ....la c la classe comme sujet !
l
18 septembre 2013 23:53
Citation
islammarocaine a écrit:
Salam!

Sa te fait rire? Sache que l'une des obligations faisant partie des principes de l'Islam est d'appeler les gens musulman ou non à la religion d'Allah

Certaine en rigole elles en ont marre des rappels mais quand c'est le haram tout le monde en veut n'est-ce pas?

En quoi c'est mal d'appeler les gens au bien?

Ce forum banalise la débauche sauf dans "Islam et pensée religieuse" vous êtes pas contente que la soeur fasse un rappel tout à fait véridique?

Vous préférez quoi? Mon copain m'a quitter ou puis-je continuer ma relation avec cet homme c'est plus intéressant pour vous?

Pffffff franchement du vrai nimporte quoi!

Personne ne s'est qualifié "imam" mais le rappel bien que sa vous prend la tête profite au croyant que vous le vouliez ou pas on s'en balance dîtes pas le jour du jugement que vous n'avez pas été prévenu puis comme je l'ai dis chacun sa tombe smiling smiley



fo pas exagérer, vous melez dine à tout ! laissez les gens s'exprimer
sinon Alqaida va faire une OPA sur ce site
allez ds la rubrique Religion et faites vos prêches, je serai là pour vous corriger
car ici les "imams de ce site surtt les jeunes filles" ne connaissent de dine que 7lal 7ram, ne savent meme pas lire la langue arabe qui est la source des textes de notre religion : Quran + Sunna
iwa bazzz
m
18 septembre 2013 23:58
Ah bon? Manque de pot je sais lire et écrire en Arabe...tu as raison de dire que c'est la base de tout mais ne t'en fais pas Alqaida ne fera pas une OPA sur ce site tu peux t'exprimer comme bon te semble et nous aussi on peut s'exprimer comme bon nous semble sans être qualifier de donneur de leçon enfin bref si ce post vous plaît pas pourquoi vous leblisez?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook