Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi un mec pas intéressé a la base propose quand même de se voir ?
C
23 juillet 2021 01:11
Salam aleykoum,
Je ne comprends pas certains hommes de plus de 30 ans , qui ne se montrent pas intéressés ( pas de relance, qui ne cherchent pas après vous plus que ça etc ) et qui proposent de se voir le jour ou la femme a le temps et de passer la journée ensemble ?
Pourquoi ils sont lunatiques comme ça certains ?
Si tu nes pas intéressé pourquoi 1 mois plus tard après s'être souhaités aidek mabrouk tu glisses dans la conversation que se serait bien qu'on se voit ?
J'appelle ça jouer avec les gens et bien évidemment je n'irais jamais le voir surtout que je sors fraîchement d'une rupture qui est en train de m achever.
J'ai l'impression que certains personnes se plaisent à jouer , hommes comme femmes bien entendu et je trouve ça méchant.
W
23 juillet 2021 01:13
Ils ne sont pas mûrs , c’est tout.
23 juillet 2021 01:17
Il n'a rien à trouver donc il veut passer du bon temps et jouer avec son tuyau d'arrosage ?‍♀️
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
l
23 juillet 2021 01:18
Il veut tes fesses c tt
Citation
Cobalty a écrit:
Salam aleykoum,
Je ne comprends pas certains hommes de plus de 30 ans , qui ne se montrent pas intéressés ( pas de relance, qui ne cherchent pas après vous plus que ça etc ) et qui proposent de se voir le jour ou la femme a le temps et de passer la journée ensemble ?
Pourquoi ils sont lunatiques comme ça certains ?
Si tu nes pas intéressé pourquoi 1 mois plus tard après s'être souhaités aidek mabrouk tu glisses dans la conversation que se serait bien qu'on se voit ?
J'appelle ça jouer avec les gens et bien évidemment je n'irais jamais le voir surtout que je sors fraîchement d'une rupture qui est en train de m achever.
J'ai l'impression que certains personnes se plaisent à jouer , hommes comme femmes bien entendu et je trouve ça méchant.
S
23 juillet 2021 01:20
Certaines sont vraiment tebewhistling smiley
S
23 juillet 2021 01:20
Oh


Citation
Harissa girl a écrit:
Il n'a rien à trouver donc il veut passer du bon temps et jouer avec son tuyau d'arrosage ?‍♀️
23 juillet 2021 01:21
Yep?‍♀️

Msg trop court.
Citation
Shouk a écrit:
Oh
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
23 juillet 2021 01:23
ptdr Désolé ?
Citation
Assia6 a écrit:
Il veut tes fesses c tt
A
23 juillet 2021 01:24
ptdr Tu es très inspirée ptdr
Citation
Harissa girl a écrit:
Il n'a rien à trouver donc il veut passer du bon temps et jouer avec son tuyau d'arrosage ?‍♀️
A
23 juillet 2021 01:25
Slm
Je pense que ces genres d'hommes ne sont pas sérieux, ils veulent juste jouer donc plus tu t'en eloignes moeux ça sera .
23 juillet 2021 01:29
Je préfère faire des métaphores plutôt que d'utiliser des termes cru ??
J'aime pas quand c'est cru, je saigne des yeux et des oreilles quand je les entend. Du coup je veux pas souiller mes mains en écrivant de cette manière ?

Citation
Abdoul Rahim a écrit:
ptdr Tu es très inspirée ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
23 juillet 2021 01:31
Lol OK
Citation
Harissa girl a écrit:
Il n'a rien à trouver donc il veut passer du bon temps et jouer avec son tuyau d'arrosage ?‍♀️
C
23 juillet 2021 01:33
C'est ce que je me dis mais quitte à vouloir ça pourquoi des le début il n'a pas tenté alors qu'il avait l'occasion de me parler , trop bizarres certains
Citation
Assia6 a écrit:
Il veut tes fesses c tt
A
23 juillet 2021 01:33
Je comprends , excellente métaphore en tout cas ptdr , j'ai failli tomber de ma chaise ptdr
Citation
Harissa girl a écrit:
Je préfère faire des métaphores plutôt que d'utiliser des termes cru ??
J'aime pas quand c'est cru, je saigne des yeux et des oreilles quand je les entend. Du coup je veux pas souiller mes mains en écrivant de cette manière ?
23 juillet 2021 01:34
non c'est pas forcément du jeu. Il peut y avoir tout un tas de raisons pour expliquer cela : de bonnes raisons ou des mauvaises
colour like.no.other
C
23 juillet 2021 01:35
Salam , c'est pas sérieux c'est sûr mais ces mecs là ont un excès de confiance en eux, être sur de pouvoir revenir longtemps après et proposer un rv comme si de rien n'était, je l'ai bien rembarre en tout cas
Citation
Abdoul Rahim a écrit:
Slm
Je pense que ces genres d'hommes ne sont pas sérieux, ils veulent juste jouer donc plus tu t'en eloignes moeux ça sera .
C
23 juillet 2021 01:37
Pour moi c'est du jeu , souffler le chaud et le froid, ne jamais donner de nouvelles et revenir comme une fleur
Citation
samarange a écrit:
non c'est pas forcément du jeu. Il peut y avoir tout un tas de raisons pour expliquer cela : de bonnes raisons ou des mauvaises
A
23 juillet 2021 01:38
Aleykoum Salam


Il n’a pas l’air sûr de ce qu’il veut donc next.
.
C
23 juillet 2021 01:40
Salam
Il se fout de moi surtout, il ya plus d'un mois il m'a dit je te rappelle bientôt et jamais de nouvelles et la ça souhaite l aid et il me dit quand on se voit quil veut passer la journée en ma compagnie mdrrrrr allez va la bas j'ai plus l'âge pour ça
Citation
*^>?!#•=\|}[#)€& a écrit:
Aleykoum Salam


Il n’a pas l’air sûr de ce qu’il veut donc next.
23 juillet 2021 01:40
Il a pensé trouver mieux ailleurs et du coup il revient récupérer sa roue de secours.

T'as bien fait de l'envoyer bouler.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook