Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes sont méchants?
C
11 avril 2016 11:22
Salam aleykoum,

Je suis la première à dire qu'il faut pas généraliser mais j'ai remarqué que la plupart des hommes sont foncièrement méchants et qu'ils n'ont pas de sentiments. Ils s'attaquent souvent à des pauvres femmes et naïves et sans défense en leur faisant miroiter des choses qu'ils ne leur offriront jamais.
Honnêtement j'en ai vraiment marre de ces situations dans lesquelles les hommes mettent les femmes. Et le pire c'est qu'on a l'impression qu'ils ne ressentent même pas ne serait-ce qu'une once de regret.

Vous en pensez quoi?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/16 11:25 par Pistachettes.
A
11 avril 2016 11:27
En espérant que ce soit un troll, je le trouve un peu lourd vu l'ambiance actuelle...
C
11 avril 2016 11:28
T'es pas du même avis que moi?
Citation
Assia_ta a écrit:
En espérant que ce soit un troll, je le trouve un peu lourd vu l'ambiance actuelle...
s
11 avril 2016 11:29
Salam,

Je vais boycotter tous les posts qui divisent...
C
11 avril 2016 11:30
Pourquoi?
C'est bien d'avoir différents avis
Citation
salima 84 a écrit:
Salam,

Je vais boycotter tous les posts qui divisent...
L
11 avril 2016 11:33
Salam 3aleyk' , je suis tout à fait d'accord avec toi. Moi même je comprend , je réalise que beaucoup de femmes souffrent justement de cette méchanceté que donne l'homme. J'ai aussi la net impression que ces hommes ne ressentent pas un soupçon de regret.

Courage
s
11 avril 2016 11:33
ça changera quoi d’avoir différents avis??
Tu penses que les hommes sont tous méchants?? Donc tes frères, ton père, tes cousins ect ect aussi?

Marre des généralités ma soeur...
Citation
Pistachettes a écrit:
Pourquoi?
C'est bien d'avoir différents avis
H
11 avril 2016 11:35
Et c'est reparti..
smoking smiley
C
11 avril 2016 11:36
Ton post serait intéressant s'il n'y avait pas eu toutes ces ondes négatives matinale... Tu comprends maintenant pourquoi je ne côtoie aucune fille, créer de l'espoir en vain c'est une chose que je ne ferais pas... J'ai un trop grand respect pour les femmes pour leurs faire ça... Après tout, il ne faut pas oublier que les Femmes sont des Reines...
C
11 avril 2016 11:37
Un forum c'est fait pour débattre non?

Non il y a des exceptions
Citation
salima 84 a écrit:
ça changera quoi d’avoir différents avis??
Tu penses que les hommes sont tous méchants?? Donc tes frères, ton père, tes cousins ect ect aussi?

Marre des généralités ma soeur...
C
11 avril 2016 11:38
Soit c'est du pipeau soit t'es une exception
Citation
Clown_Stitches a écrit:
Ton post serait intéressant s'il n'y avait pas eu toutes ces ondes négatives matinale... Tu comprends maintenant pourquoi je ne côtoie aucune fille, créer de l'espoir en vain c'est une chose que je ne ferais pas... J'ai un trop grand respect pour les femmes pour leurs faire ça... Après tout, il ne faut pas oublier que les Femmes sont des Reines...
S
11 avril 2016 11:39
Dans la vie ya des gens fort et faible, les femmes fortes se font pas avoir.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
C
11 avril 2016 11:42
Tu penses?
Citation
Muramassai a écrit:
Dans la vie ya des gens fort et faible, les femmes fortes se font pas avoir.
s
11 avril 2016 11:43
bsaha .

les femmes fortes ne st pas dupent et mette de limites .
Citation
Muramassai a écrit:
Dans la vie ya des gens fort et faible, les femmes fortes se font pas avoir.
s
11 avril 2016 11:46
On peut débattre sur ce sujet y a pas de soucis même sur les autres : pourquoi les femmes couches ect....mais il faut changer la forme de vos post.

Regarde ce que tu as écris: "j'en ai vraiment marre de ces situations dans lesquelles les hommes mettent les femmes" tu remets toute la faute sur les hommes....à un moment donné il faut comprendre qu'il n’y a pas d'un côté les "gentils" et de l’autre les "méchants".

Bref

Citation
Pistachettes a écrit:
Un forum c'est fait pour débattre non?

Non il y a des exceptions
S
11 avril 2016 11:46
Certain
Citation
Pistachettes a écrit:
Tu penses?
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
C
11 avril 2016 11:47
Je suis vraiment sérieux wallah... Il existe encore des hommes et des Femmes, je te rassure, qui ont eu une bonne éducation... Je me suis fait traiter par des filles parceque je ne leurs parlaient pas...

Citation
Pistachettes a écrit:
Soit c'est du pipeau soit t'es une exception
11 avril 2016 11:48
J'aime pas les gens méchants.

Moi aussi je voulais interagir grinning smiley
Citation
Pistachettes a écrit:
Salam aleykoum,

Je suis la première à dire qu'il faut pas généraliser mais j'ai remarqué que la plupart des hommes sont foncièrement méchants et qu'ils n'ont pas de sentiments. Ils s'attaquent souvent à des pauvres femmes et naïves et sans défense en leur faisant miroiter des choses qu'ils ne leur offriront jamais.
Honnêtement j'en ai vraiment marre de ces situations dans lesquelles les hommes mettent les femmes. Et le pire c'est qu'on a l'impression qu'ils ne ressentent même pas ne serait-ce qu'une once de regret.

Vous en pensez quoi?
C
11 avril 2016 11:50
Bah oui justement j'ai dit qu'il y a des exceptions. Mais il y a quand même moins de femmes méchantes que d'hommes méchants
Citation
salima 84 a écrit:
On peut débattre sur ce sujet y a pas de soucis même sur les autres : pourquoi les femmes couches ect....mais il faut changer la forme de vos post.

Regarde ce que tu as écris: "j'en ai vraiment marre de ces situations dans lesquelles les hommes mettent les femmes" tu remets toute la faute sur les hommes....à un moment donné il faut comprendre qu'il n’y a pas d'un côté les "gentils" et de l’autre les "méchants".

Bref
b
11 avril 2016 11:50
ba écoute moi je te rejoins,
je trouve les hommes mauvais dans l'ensemble, ils ne ressentent jamais de
regret ou de culpabilité pour le mal qu'ils font, c'est comme ça
du coup faut faire comme eux, n'avoir aucun scrupule vis à vis d'eux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook