Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les hommes manquent de sérieux
l
14 mars 2012 23:44
Salam,

ma question est destinée aux hommes : pourquoi lorsque vous rencontrez une femme vous êtes pas sérieux. Vous mentez et rencontrez plusieurs filles à la fois.

J'arrive pas à vous comprendre ????

Si certaines ont réussi à élucider ce mystère, leur commentaire est le bienvenu winking smiley
Y
15 mars 2012 00:00
Salam,

Homme, femme c'est du pareil au même. C'est juste que là tu généralises sur les hommes, car tu t'es faites douillée.
Bon courage pour t'en remettre !
m
15 mars 2012 00:02
Citation
laynah a écrit:
Salam,

ma question est destinée aux hommes : pourquoi lorsque vous rencontrez une femme vous êtes pas sérieux. Vous mentez et rencontrez plusieurs filles à la fois.

J'arrive pas à vous comprendre ????

Si certaines ont réussi à élucider ce mystère, leur commentaire est le bienvenu winking smiley

C'est un secret....Non sérieux c'est une question ça ....tu t'attends a quoi comme réponse???
B
15 mars 2012 00:03
Citation
YayaS a écrit:
Salam,

Homme, femme c'est du pareil au même. C'est juste que là tu généralises sur les hommes, car tu t'es faites douillée.
Bon courage pour t'en remettre !

Salam aleykoum

Et toi yaya de quel catégorie fais tu parti ???grinning smiley bien que je pense avoir deja ma petite idée tongue sticking out smiley

Pour répondre a la posteuse les hommes deviennent mature assez tardivement ça peut expliquer cela Heu
Y
15 mars 2012 00:06
Citation
BountyGlacé a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
Salam,

Homme, femme c'est du pareil au même. C'est juste que là tu généralises sur les hommes, car tu t'es faites douillée.
Bon courage pour t'en remettre !

Salam aleykoum

Et toi yaya de quel catégorie fais tu parti ???grinning smiley bien que je pense avoir deja ma petite idée tongue sticking out smiley

Pour répondre a la posteuse les hommes deviennent mature assez tardivement ça peut expliquer cela Heu

Ahlikoum salam !

Quelle catégorie stp?
b
15 mars 2012 00:08
Citation
laynah a écrit:
Salam,

ma question est destinée aux hommes : pourquoi lorsque vous rencontrez une femme vous êtes pas sérieux. Vous mentez et rencontrez plusieurs filles à la fois.

J'arrive pas à vous comprendre ????

Si certaines ont réussi à élucider ce mystère, leur commentaire est le bienvenu winking smiley


pourquoi généraliser?? déjà pour moi un homme qui est vraiment sérieux va directement demander la main chez les parents.
2
15 mars 2012 00:09
Citation
Vous mentez et rencontrez plusieurs filles à la fois. a écrit:
on va pas quand même prendre rendez vous avec chacune toute seule,on a pas le temps de les tester une par une.
en faite tu serais pas blonde?
B
15 mars 2012 00:11
Citation
YayaS a écrit:
Citation
BountyGlacé a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
Salam,

Homme, femme c'est du pareil au même. C'est juste que là tu généralises sur les hommes, car tu t'es faites douillée.
Bon courage pour t'en remettre !

Salam aleykoum

Et toi yaya de quel catégorie fais tu parti ???grinning smiley bien que je pense avoir deja ma petite idée tongue sticking out smiley

Pour répondre a la posteuse les hommes deviennent mature assez tardivement ça peut expliquer cela Heu

Ahlikoum salam !

Quelle catégorie stp?

Du genre de mec qui répond a une declaration d'amour par LOL mdrrrrrrrrrrr ! heureusement que y'a une fille superbement hella qui te coach dans ta vie pour éviter ça grinning smiley
a
15 mars 2012 00:17
c'est simple

un homme fait tout pour être correct avec une femme qui sait capter son attention et tant qu'il n'a pas rencontré "the lady" et bien il sourit à toutes celles qui disent oui

les femmes c'est différent (enfin pas toutes) tant qu'on a pas trouvé on cherche ailleurs sauf que l'homme lui prend ce qu'il y a à prendre voilà comment il se retrouve avec 2 , 3 conquêtes sous les bras
k
15 mars 2012 05:42
Salam,

Ca dépends des gens. il y en à qui vont etre sérieux toute leur vie. d'autre qui ne cesseront d'aller voir ailleurs marié ou pas. et d'autre qui par moment vont etre entre les deux.

pour ma part je voulais être sérieux des le départ, mais en voyant les filles se joué de moi. me tromper et se foutre de moi j'ai eu un moment d'égarement entre 2 filles. pas de promesses mes voir si l'une valait mieux que l'autre... maintenant je reste fidéle car je me dis je n'ai pas à me rabaisser au niveau de ces gentilles fille qui partage leur coeur pour pas dire autre choses.
L
15 mars 2012 10:31
Citation
laynah a écrit:
Salam,

ma question est destinée aux hommes : pourquoi lorsque vous rencontrez une femme vous êtes pas sérieux. Vous mentez et rencontrez plusieurs filles à la fois.

J'arrive pas à vous comprendre ????

Si certaines ont réussi à élucider ce mystère, leur commentaire est le bienvenu winking smiley

Salam,

Il faudrait plutot chercher a comprendre pourquoi les femmes sont attirees par les hommes pas serieux.

Pendant ce temps, pour vous, les hommes serieux et hnine sont comme transparents.
i
15 mars 2012 11:28
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
laynah a écrit:
Salam,

ma question est destinée aux hommes : pourquoi lorsque vous rencontrez une femme vous êtes pas sérieux. Vous mentez et rencontrez plusieurs filles à la fois.

J'arrive pas à vous comprendre ????

Si certaines ont réussi à élucider ce mystère, leur commentaire est le bienvenu winking smiley

Salam,

Il faudrait plutot chercher a comprendre pourquoi les femmes sont attirees par les hommes pas serieux.

Pendant ce temps, pour vous, les hommes serieux et hnine sont comme transparents.

Les femmes sont attirées par les hommes pas sérieux et Les hommes aussi sont attiré par les peste ! c'est comme sa, me dite pas que c'est votre kiff d'avoir une femme toute gentille douce caline qui accepte tout qui fait tout pour toi ... A un moment sa vous soule et vous voulez quelqu'un qui vous tienne tête !
p
15 mars 2012 11:49
salam

régalez vous les filles
c toujours la fautes a l'autres

mais qui c'est l'autres ???????
15 mars 2012 11:54
Citation
laynah a écrit:
Salam,

ma question est destinée aux hommes : pourquoi lorsque vous rencontrez une femme vous êtes pas sérieux. Vous mentez et rencontrez plusieurs filles à la fois.

J'arrive pas à vous comprendre ????

Si certaines ont réussi à élucider ce mystère, leur commentaire est le bienvenu winking smiley
Parceque le soleil est vert dans un ciel violet
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
p
15 mars 2012 11:57
bah tout les mecs c'est pareille pour emballée une fille ils sortent les violons !!! alors quand faite ils s'en foutent royal Grrrr

ils te disent ce que tu aime entendre donc c'est à toi d'ouvrir de refléchir pour pas tombée dans leur piège c'est tout !

après tout les mecs ne sont pas pareille enfin j'espère car là sa craint pour eux et pour moi car j'aimerai bien me casé sans un beau parleur

a bonne entendeur grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/12 11:57 par plurielle.
K
15 mars 2012 11:58
Citation
iness93 a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
laynah a écrit:
Salam,

ma question est destinée aux hommes : pourquoi lorsque vous rencontrez une femme vous êtes pas sérieux. Vous mentez et rencontrez plusieurs filles à la fois.

J'arrive pas à vous comprendre ????

Si certaines ont réussi à élucider ce mystère, leur commentaire est le bienvenu winking smiley

Salam,

Il faudrait plutot chercher a comprendre pourquoi les femmes sont attirees par les hommes pas serieux.

Pendant ce temps, pour vous, les hommes serieux et hnine sont comme transparents.

Les femmes sont attirées par les hommes pas sérieux et Les hommes aussi sont attiré par les peste ! c'est comme sa, me dite pas que c'est votre kiff d'avoir une femme toute gentille douce caline qui accepte tout qui fait tout pour toi ... A un moment sa vous soule et vous voulez quelqu'un qui vous tienne tête !

Ca ne saoûle que les gamins.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
15 mars 2012 12:26
Citation
laynah a écrit:
Salam,

ma question est destinée aux hommes : pourquoi lorsque vous rencontrez une femme vous êtes pas sérieux. Vous mentez et rencontrez plusieurs filles à la fois.

J'arrive pas à vous comprendre ????

Si certaines ont réussi à élucider ce mystère, leur commentaire est le bienvenu winking smiley

C'est par ce qu'ils sont sûr qu'ils sont tellement nuls et mauvais à tout point.... Et que toutes les filles qu'ils fréquentent vont les larguer qu'au final il ne leur restera restera qu'une voir RIEN.

C'est comme une recherche d'emploi:
-Tu prépares plein de CV
- tu postules partout,
- tu fais plein d'entretiens d'embauche
-..../....

Et au final tu n'auras qu'un seul boulot voir AUCUN.
i
15 mars 2012 12:34
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
iness93 a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
laynah a écrit:
Salam,

ma question est destinée aux hommes : pourquoi lorsque vous rencontrez une femme vous êtes pas sérieux. Vous mentez et rencontrez plusieurs filles à la fois.

J'arrive pas à vous comprendre ????

Si certaines ont réussi à élucider ce mystère, leur commentaire est le bienvenu winking smiley

Salam,

Il faudrait plutot chercher a comprendre pourquoi les femmes sont attirees par les hommes pas serieux.

Pendant ce temps, pour vous, les hommes serieux et hnine sont comme transparents.

Les femmes sont attirées par les hommes pas sérieux et Les hommes aussi sont attiré par les peste ! c'est comme sa, me dite pas que c'est votre kiff d'avoir une femme toute gentille douce caline qui accepte tout qui fait tout pour toi ... A un moment sa vous soule et vous voulez quelqu'un qui vous tienne tête !

Ca ne saoûle que les gamins.

La plupart son des gamins malheureusement !!!!!!!
15 mars 2012 12:51
Tu généralises... en vrai tout le monde est à peu près pareil... c'est l'expérience qui fait dire aux gens : "Les hommes sont trop ci, trop ça." ou "Les femmes sont des blablabla." Au final les gens se plaignent mais par contre quand ils trouvent la perle rare d'un coup ça se tait hein...
Tout le monde est différent, c'est les demoiselles qui tombent sur les mauvais gars et inversement aussi, tout simplement. On peut pas convenir à chacun, après tout.
C
15 mars 2012 12:54
Citation
Kenza-SR93 a écrit:
Tu généralises... en vrai tout le monde est à peu près pareil... c'est l'expérience qui fait dire aux gens : "Les hommes sont trop ci, trop ça." ou "Les femmes sont des blablabla." Au final les gens se plaignent mais par contre quand ils trouvent la perle rare d'un coup ça se tait hein...
Tout le monde est différent, c'est les demoiselles qui tombent sur les mauvais gars et inversement aussi, tout simplement. On peut pas convenir à chacun, après tout.

Tout a fait d'accord thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook