Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes en général ne disent pas leurs sentiments
m
22 mars 2007 14:01
Pourquoi les hommes en général ne disent pas leurs sentiments

tout est dans la question



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/03/07 14:34 par mariama_72.
l
22 mars 2007 14:28
ils préférent etre plus démonstratifsIn love
l
22 mars 2007 14:32
pourquoi tous les hommes fo pas mettre les oeufs dans le meme panier, certain hommes sont méfiant comme nous d'ailleurs et n'ose pa exprimer leur sentiments voila tous,peux etre ke c une question de viriliter
r
22 mars 2007 15:20
moi je trouve ke non!! un homme amoureux exprime ses sentiments tres facilement et meme parfois plus ke les femmes.comme mn fiancé pr exemple, il arrete pas de me dire ' je t aime ,tu m manke..' ,plus ke moi!! mais un homme ki n est pas sure de ce k il ressent pour sa compagne est plus reservé dans ses paroles.(crois moi c par experience) eye rolling smiley
y
22 mars 2007 15:57
Moi je dis les sentiments que j'ai a ma femme!
l
22 mars 2007 15:59
je pense quil s'exprime dune fason ou dune autre C sur si certain sont trop timide ou "fière" pour le dire en face ils le disent en generale par telefone par texto
l
22 mars 2007 16:01
Citation
luna92 a écrit:
je pense quil s'exprime dune fason ou dune autre C sur si certain sont trop timide ou "fière" pour le dire en face ils le disent en generale par telefone par texto

ten est ou avec ton chiri toievil
22 mars 2007 23:23
salam

je vais faire mon "merci d'éviter les généralités", notre chère lamyaa l'a très bien dit winking smiley métaphoriquement!

Alors pourquoi certains hommes n'expriment pas leur sentiment?

Je dirai qu'ils ne les expriment que dès lors ou ils sont sure de la relation, que leur visée est clair, sans brume ni brouillard! Car on sait tous que meme si ca peut bien se passer dans un couple, voir l'avoir n'est parfois pas toujours clair du fait parfois de conflits extérieurs (familiaux, professionnels, ...)
Ca c'était pour la catégorie dite "classique", "standard"

Certains hommes, par fierté ou grande timidité, on énormément de mal à exprimer par la parole les sentiments! Un "je t'aime" est vécu comme une épreuve à sortir: pas parce qu'ils ne veulent pas le dire, mais qu'ils ont du mal soit par fierté soit par grande timidité! Mais à la place, ils sont plus expressifs pour les gestes, les actes!

Et enfin, l'homme expressif dans son apogée! Celui qui dès lors que la petite flamme s'est allumée, l'expressivité est en marche! Certaines trouveront ça mignon et rassurant! D'autres, lourd et attif au point de parfois faire fuir si sujet n'est pas mis à plat!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook