Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
POURQUOI les hommes accostent et regarde bcp moins?
A
9 novembre 2014 15:11
Salam alikoum,

Une question qu'on se pose bcp ds mon entourage???

Est ce que messieurs vous accostez et regardez moins les femmes qui vs plaisent car vs avez maintenant les yeux fixés sur votre smartphone les ecouteurs ds les oreilles a fond,et libre large choix sur le net avec les facebook et autres sites de rencontre?
Ou bien les femmes d'aujourdhui vs effraie,la peur de manger un vent?
Ou bien vs etes avec le tps devenus religieux et alors vs vs dites c irrespectueux/haram d accoster une soeur....

Vos avis???
Au moins on est plus trznquille ds la rue,moins de drague sauvage mais plus difficile de rencontrer LA personne!!!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
b
9 novembre 2014 15:24
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Salam alikoum,

Une question qu'on se pose bcp ds mon entourage???

Est ce que messieurs vous accostez et regardez moins les femmes qui vs plaisent car vs avez maintenant les yeux fixés sur votre smartphone les ecouteurs ds les oreilles a fond,et libre large choix sur le net avec les facebook et autres sites de rencontre?
Ou bien les femmes d'aujourdhui vs effraie,la peur de manger un vent?
Ou bien vs etes avec le tps devenus religieux et alors vs vs dites c irrespectueux/haram d accoster une soeur....

Vos avis???
Au moins on est plus trznquille ds la rue,moins de drague sauvage mais plus difficile de rencontrer LA personne!!!

salem alaykoum c'est pas permis d'aborder tous simplement!

Après les musulmans sincères ils n'abordent pas, mais les rebeux de façon général ils n'ont plus besoin d'aborder ils passent par des sites de rencontre ou des reseaux sociaux ou pire ils vont chercher les filles en boite directement !
9 novembre 2014 15:24
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Salam alikoum,

Une question qu'on se pose bcp ds mon entourage???

Est ce que messieurs vous accostez et regardez moins les femmes qui vs plaisent car vs avez maintenant les yeux fixés sur votre smartphone les ecouteurs ds les oreilles a fond,et libre large choix sur le net avec les facebook et autres sites de rencontre?
Ou bien les femmes d'aujourdhui vs effraie,la peur de manger un vent?
Ou bien vs etes avec le tps devenus religieux et alors vs vs dites c irrespectueux/haram d accoster une soeur....

Vos avis???
Au moins on est plus trznquille ds la rue,moins de drague sauvage mais plus difficile de rencontrer LA personne!!!

je crois que c'est du en partie a la domestication de l'instinct du chasseur chez l'homme par le discours (et les lois) anti-harcelement, anti-drague, voire anti-homme tenu par les féministes.
beaucoup d'hommes ont peur d'être traité de pervers ou d'harceleurs en appuyant un trop le regard sur une femme.
alors ils préfèrent jouer sur leurs smartphones, c'est plus fun et c'est moins risqué .
Speaks only Arabic and English
Z
9 novembre 2014 15:29
A mon avis les hommes de nos jours privilégient le net à la drague sur le terrain.
Ça fait tjrs moins peur de se prendre un refus derrière un écran plutôt qu'en face ça doit être dû à ça ....?
b
9 novembre 2014 15:32
Citation
Zimzima a écrit:
A mon avis les hommes de nos jours privilégient le net à la drague sur le terrain.
Ça fait tjrs moins peur de se prendre un refus derrière un écran plutôt qu'en face ça doit être dû à ça ....?

mouais c'est même pire un vent via internet car la fille tu apprends à la connaitre du cout le vent tu as du mal à l'encaisser.

Tu fais des efforts durant des mois pour nada.

Alors que si un homme aborde dans la rue , il va être déçu sur le cout mais ça passera très vite , surtout si il est habitué à aborder oula.
O
9 novembre 2014 15:36
Citation
bboyblood a écrit:
Citation
Zimzima a écrit:
A mon avis les hommes de nos jours privilégient le net à la drague sur le terrain.
Ça fait tjrs moins peur de se prendre un refus derrière un écran plutôt qu'en face ça doit être dû à ça ....?

mouais c'est même pire un vent via internet car la fille tu apprends à la connaitre du cout le vent tu as du mal à l'encaisser.

Tu fais des efforts durant des mois pour nada.

Alors que si un homme aborde dans la rue , il va être déçu sur le cout mais ça passera très vite , surtout si il est habitué à aborder oula.


J'espère que tu vas t'en remettre du râteau que tu t'es pris de la part de la fameuse convertie.

Des femmes il y en a à la pelle et tu trouveras lallata.
Z
9 novembre 2014 15:38
Citation
bboyblood a écrit:
Citation
Zimzima a écrit:
A mon avis les hommes de nos jours privilégient le net à la drague sur le terrain.
Ça fait tjrs moins peur de se prendre un refus derrière un écran plutôt qu'en face ça doit être dû à ça ....?

mouais c'est même pire un vent via internet car la fille tu apprends à la connaitre du cout le vent tu as du mal à l'encaisser.

Tu fais des efforts durant des mois pour nada.

Alors que si un homme aborde dans la rue , il va être déçu sur le cout mais ça passera très vite , surtout si il est habitué à aborder oula.

J'parle pas de faire connaissance,mais juste d'aborder une fille en la draguant .
Ça a mon humble avis c'est plus simple via écran interposé.
Pour le reste oui je te rejoins,qd t'es arrivé au stade de l'investissement,même sur le net,c'est difficile d'encaisser un refus :/



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/14 15:39 par Zimzima.
b
9 novembre 2014 15:39
Citation
Areej' a écrit:
Citation
bboyblood a écrit:
Citation
Zimzima a écrit:
A mon avis les hommes de nos jours privilégient le net à la drague sur le terrain.
Ça fait tjrs moins peur de se prendre un refus derrière un écran plutôt qu'en face ça doit être dû à ça ....?

mouais c'est même pire un vent via internet car la fille tu apprends à la connaitre du cout le vent tu as du mal à l'encaisser.

Tu fais des efforts durant des mois pour nada.

Alors que si un homme aborde dans la rue , il va être déçu sur le cout mais ça passera très vite , surtout si il est habitué à aborder oula.


J'espère que tu vas t'en remettre du râteau que tu t'es pris de la part de la fameuse convertie.

Des femmes il y en a à la pelle et tu trouveras lallata.

Ouaip on verra bien mais voila l'auteur du sujet a tord c'est mal connaitre les hommes que de penser ça.
Plus jeune j'ai connu des gars comme ça qui abordaient les filles normal et ça leur fait rien du tous de ramasser un rateau !

Et c'est logique aucun attachement à la fille en question.
b
9 novembre 2014 15:40
Citation
Zimzima a écrit:
Citation
bboyblood a écrit:
Citation
Zimzima a écrit:
A mon avis les hommes de nos jours privilégient le net à la drague sur le terrain.
Ça fait tjrs moins peur de se prendre un refus derrière un écran plutôt qu'en face ça doit être dû à ça ....?

mouais c'est même pire un vent via internet car la fille tu apprends à la connaitre du cout le vent tu as du mal à l'encaisser.

Tu fais des efforts durant des mois pour nada.

Alors que si un homme aborde dans la rue , il va être déçu sur le cout mais ça passera très vite , surtout si il est habitué à aborder oula.

J'parle pas de faire connaissance,mais juste d'aborder une fille en la draguant .
Ça a mon humble avis c'est plus simple via écran interposé.
Pour le reste oui je te rejoins,qd est arrivé au stade de l'investissement,même sur le net,c'est difficile d'encaisser un refus :/

Oui fin le gars même si il aborde via internet comme tu dis il va prendre son temps hein si une fille lui plait...

C'est pas après 2 jours qu'il va lui dire "jeuh t'iameuh t'es ma futur femmeuh" .

La drague via internet est completement différente de la drague dans la vraie vie.
A
9 novembre 2014 15:40
Hahaha pas mal ta theorie l inconnu !
En effet tel un animal a l etat sauvage le chasseurcen rute a etait dressé,domestiqué par crainte du femunisme du girl power des lois regis et sur mediatisation des travers des pervers ex dsk!!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
b
9 novembre 2014 15:42
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Hahaha pas mal ta theorie l inconnu !
En effet tel un animal a l etat sauvage le chasseurcen rute a etait dressé,domestiqué par crainte du femunisme du girl power des lois regis et sur mediatisation des travers des pervers ex dsk!!

C'est le nawak cette théorie , les hommes s'en tamponne des feministes c'est juste qu'aujourd'hui ils ont des moyens différent pour arriver à leur fin...

Ils savent qu'en faisant un lavage de cerveau à une fille et en s'habillant comme des hommes effeminés ils ont toutes les chances de séduire le sexe opposé.
Z
9 novembre 2014 15:43
Clairement oui winking smiley
On sent le vécu tongue sticking out smiley
b
9 novembre 2014 15:50
Nop je vais être honnête bien qu'étant passé par des mauvaises causes ma gentilesse ma toujours trahit!
J'ai toujours été dans ce qu'on apelle en language de seduction " dans la friendzone" .

Du cout Qadar Allah j'ai jamais séduis ^^ car faut jouer un rôle pour ça et c'est pas mon délire , faut être distant par moment , proche dans d'autre.

Bref pas fait pour moi.
9 novembre 2014 15:51
Salam,
Perso j aurai pas confiance. Je penserai automatiquement qu il fait ça avec toute les filles....
mais aussi j ai envie de me marrier.....
9 novembre 2014 15:57
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Hahaha pas mal ta theorie l inconnu !
En effet tel un animal a l etat sauvage le chasseurcen rute a etait dressé,domestiqué par crainte du femunisme du girl power des lois regis et sur mediatisation des travers des pervers ex dsk!!

Encore en France ca va, la culture méditerranéenne n'est pas encore complètement éteinte.
Mais si tu vas au Canada ou dans les pays nordiques, la c'est encore plus frappant, les hommes ont peur, tu verras jamais de drague ni meme pas de jeux de regards dans la rue ou les espaces publics.
ils se desinhibent seulement en boites de nuit quand ils sont fort alcoolisés (pour combien encore de temps?).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/14 16:00 par Lin-con-nu.
Speaks only Arabic and English
o
9 novembre 2014 16:01
non mais c est quoi ce post sérieux?

le monde va mal mais notre communauté encore plus!!!

on demande aux gars pourquoi ils draguent pas?c est ça?j ai bien compris?

avez vous conscience de ce que vous encourez auprès d Allah pour de tels propos et de tels comportements????

vous aimez la décadence ou quoi?

j ai honte pour vous

YA RABBI FAIS QUE NOTRE COMMUNAUTE SE REFORME ENFIN.AMINE
b
9 novembre 2014 16:03
Citation
oumyouyou a écrit:
non mais c est quoi ce post sérieux?

le monde va mal mais notre communauté encore plus!!!

on demande aux gars pourquoi ils draguent pas?c est ça?j ai bien compris?

avez vous conscience de ce que vous encourez auprès d Allah pour de tels propos et de tels comportements????

vous aimez la décadence ou quoi?

j ai honte pour vous

YA RABBI FAIS QUE NOTRE COMMUNAUTE SE REFORME ENFIN.AMINE

Musulmans 2014 ^^après va savoir si l'auteur du sujet s'en pleint ou pose une simple question.
Perso je suis contre ce genre de façon de faire c'est de la ressemblence aux ennemis de l'islam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/14 16:08 par bboyblood.
S
9 novembre 2014 16:04
Citation
bboyblood a écrit:
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Hahaha pas mal ta theorie l inconnu !
En effet tel un animal a l etat sauvage le chasseurcen rute a etait dressé,domestiqué par crainte du femunisme du girl power des lois regis et sur mediatisation des travers des pervers ex dsk!!

C'est le nawak cette théorie , les hommes s'en tamponne des feministes c'est juste qu'aujourd'hui ils ont des moyens différent pour arriver à leur fin...

Ils savent qu'en faisant un lavage de cerveau à une fille et en s'habillant comme des hommes effeminés ils ont toutes les chances de séduire le sexe opposé.

@BBOY,

Encore faut-il que la fille se laisse laver le cerveauZen
Et qu elle accepte des hommes effemines, ces personnes là st attirés par les hommes non ?Heu
Ou parles-tu de leurs styles vestimentaires? perplexe
9 novembre 2014 16:05
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Hahaha pas mal ta theorie l inconnu !
En effet tel un animal a l etat sauvage le chasseurcen rute a etait dressé,domestiqué par crainte du femunisme du girl power des lois regis et sur mediatisation des travers des pervers ex dsk!!

Encore en France ca va, la culture méditerranéenne n'est pas encore complètement éteinte.
Mais si tu vas au Canada ou dans les pays nordiques, la c'est encore plus frappant, les hommes ont peur, tu verras jamais de la drague ni meme pas de jeux de regards dans la rue ou les espaces publics.
ils se desinhibent seulement en boites de nuit quand ils sont fort alcoolisés (pourquoi combien encore de temps?).

J'ai vécu un an au québec a montréal précisement et la bas la drague c'est crousé mdr et crois moi si tu drague pas t bizarre meme les femmes te drague
J'ai kiffer cette ville car sans complexe
Après en france ça dépend de l'age de la situation etc
Par exemple en vacance c'est plus facile au travail aussi mais dans la rue en week end par exemple en sortant du taf c'est pas faisable
Moi je dis c'est une question d'age plus tu vieillis et moins tu ose pas par peur juste par impression de deja fais ou déja vu
Et en plus maintenant il a tout ce qui est internet ça facilite
Le monde en 10 ans a changer ou bien c'est moi
P
9 novembre 2014 16:07
السلام عليكم
ليس هذا هو المشكل الحقيقي
المرأة المسلمة الصالحة المتدينة ناذرة جدا في مجتمعاتنا ولذلك لا نبالي كثيرا بما نراه في الشارع لأنه في عالب الأحيان ليس مناسب
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook