Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes...
s
29 août 2017 00:13
Salam:

Pourquoi les hommes quittent les femmes sur des coups de tête et quand celles-ci passent à autre chose ils reviennent des mois après ?
S
29 août 2017 00:14
Parce qu ils st con
Citation
sahara1001 a écrit:
Salam:

Pourquoi les hommes quittent les femmes sur des coups de tête et quand celles-ci passent à autre chose ils reviennent des mois après ?
U
29 août 2017 00:15
Par fois ces sur des coups de pied, sa fait mal.
S
29 août 2017 00:15
ptdr

Clair net est précis Welcome
Citation
Sfeng a écrit:
Parce qu ils st con
29 août 2017 00:16
Parce qu'ils sont de bas niveau.
B
29 août 2017 00:17
Bonne question.
29 août 2017 00:17
Salam,

parce que comme le dit le dicton, "on sait ce que l'on perd mais on ne sait pas ce que l'on gagne".

Les hommes qui agissent lâchement de la sorte se prennent pour les rois du monde genre "tu fais ta maligne Khadouj demain j'en trouve 10 qui m'attendent" et quand après il réalise sa bêtise, seul soir dans son lit une place chez mama alors qu'il a 45 ans et plus toutes ses dents, il finit par payer sa méchanceté ainsi que son excès d'orgueil.

Qu'Allah nous préserve de ces bêtes immondes Angel
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
29 août 2017 00:18
Sauf si c'est pour une relation de 2 semaines (illicite quoi..) j'en connais pas qui font ça à part a la tv ou pour les papiers :p
M
29 août 2017 00:21
MDRRR mais à croire les femmes ne font pas pareil ! Faut arrêter vos généralisation



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/17 00:24 par Mr.Casablanca13.
S
29 août 2017 00:22
Oui et tres con
Citation
DB & PP a écrit:
Parce qu'ils sont de bas niveau.
29 août 2017 00:23
Ceux qui font ça sont de bas niveau. Après qu'ils sont cons je n'ai pas vérifié.


Citation
Sfeng a écrit:
Oui et tres con
C
29 août 2017 00:23
Sa recommence à cracher sur les hommes ptdr
S
29 août 2017 00:24
On va dire certains hommes lol pas tous
Ceux de bas niveau
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Sa recommence à cracher sur les hommes ptdr
s
29 août 2017 00:25
Sfeng tu me tues ptdr
29 août 2017 00:26
Parfois je lâche des trucs....ptdr
Citation
Sfeng a écrit:
On va dire certains hommes lol pas tous
Ceux de bas niveau
S
29 août 2017 00:30
Mdrrrptdr
Citation
DB & PP a écrit:
Parfois je lâche des trucs....ptdr
s
29 août 2017 00:30
Non mais sérieux, certains sont la tu es au petit soin et tout et du jour au lendemain ils te disent "tu mérite mieux", "adieu à jamais" et te bloquent de partout genre tu n'à jamais exister (et ils savent qu'ils font une erreur c'est ça le pire, genre ils se font du mal à eux même tout seuls).
Et pouf quelques mois (années pour les plus courageux...Des cons courageux?) Ils reviennent en mode "sorry lol".
N
29 août 2017 00:31
Ils réalisent ce qu'ils ont perdu.

Les hommes et leur orgueil sleeping
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
S
29 août 2017 00:33
Le mieux c est quand il appel:tu te souviens de moi?
Sa m est deja arrivé
J ai repondu : ah non qui? Jvois pas du tt .. j ai raccrocher
Citation
sahara1001 a écrit:
Non mais sérieux, certains sont la tu es au petit soin et tout et du jour au lendemain ils te disent "tu mérite mieux", "adieu à jamais" et te bloquent de partout genre tu n'à jamais exister (et ils savent qu'ils font une erreur c'est ça le pire, genre ils se font du mal à eux même tout seuls).
Et pouf quelques mois (années pour les plus courageux...Des cons courageux?) Ils reviennent en mode "sorry lol".
C
29 août 2017 00:34
Bonjour

On appelle ça la Possessivité. Les hommes en sont souvent atteints.

Qui dit possessif dit homme qui considère sa femme comme sa propriété. Mais même quand il la quitte, elle est encore sienne, du coup, quand elle change de bras, l'ex ne l'accepte pas et fait en sorte de récupérer sa chose.

C'est comme un enfant a qui on propose un biscuit. Sur le coup, il boude, alors il n'en veut pas. Du coup, la maman va donner ce biscuit à son frère. Et là, on ne va pas vouloir qu'on donne notre biscuit à un autre et on va vouloir le récupérer alors qu'à la base, on n'en voulait pas ... C'est le même principe.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook