Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les hommes?
l
28 août 2014 22:37
salam a tous pourquoi les hommes quand il rencontre une fille parle bien avec elle et 1 mois apres s'éloigne d'elle. Je comprend pas cette attitude chez les hommes. Commenter Merci.smiling smiley
28 août 2014 22:40
Salam,

Bah il peut y avoir plusieurs raisons..

- Peur de s'engager quand ça devient trop sérieux
- il s'est foutue de ta gueule
- Finalement après 1 mois quand il a appris à te connaitre tu ne lui convient pas
- il repense à son ex
- ...

Et je pourrais continuer comme ça durant des heures smiling smiley
28 août 2014 22:42
Chez certains "hommes", merci de ne pas généraliser smiling smiley

Pour moi 2 hypothèses :

1) C'est un mec bien, il idéalise la fille, et en la connaissant un peu plus il est déçu et commence à reprendre de la distance

2) C'est un malin/vicieux, il l'a séduit et une fois qu'elle tombe dans ses filets il se repose (sur ses lauriers ^^) après l'effort de séduction Danse et la laisse lui courir derrière
28 août 2014 22:46
le titre de ton post m'a fait penser à cette musique : [www.youtube.com]

elle aurait toutes les réponses à tes questions Vitaa
28 août 2014 22:46
Citation
loubna60 a écrit:
salam a tous pourquoi les hommes quand il rencontre une fille parle bien avec elle et 1 mois apres s'éloigne d'elle. Je comprend pas cette attitude chez les hommes. Commenter Merci.smiling smiley

Salam,

Je t'assure que des femmes ont un comportement similaire.

Parfois la différence c'est que l'homme est un peu lâche et fuit, ne sait pas comment en finir. Les femmes elles, je trouve que c'est pire, elles ignorent : je nie même que tu existes, je ne considère pas ta personne, et basta.

Donc on a tous à progresser je crois :-)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/14 22:51 par stark90.
j
28 août 2014 22:49
ben parce qu'elle l'intéresse pas tout simplement Heu
l
28 août 2014 22:51
l'homme a demander de faire l'amour entre adulte Reponse : NON!!!!!!!!!!!! apres plus rien ou defois envoi des sms pour dire salam cava !!!! Ah lala les hommes!!thumbs down
28 août 2014 22:52
Salam, peut être que tu n'es pas son type de femme idéale et qu'il préfère fuir que te le dire en face mais faut avouer que les femmes font beaucoup de problèmes aussi sentimentalement parlant
j
28 août 2014 22:55
Citation
loubna60 a écrit:
l'homme a demander de faire l'amour entre adulte Reponse : NON!!!!!!!!!!!! apres plus rien ou defois envoi des sms pour dire salam cava !!!! Ah lala les hommes!!thumbs down

ben il cherchait un truc particulier tu lui as pas donné, tu l'intéresses plus...
y'a rien à comprendre, et il ne mérite même pas que tu cherches à comprendre en fait
S
28 août 2014 22:56
Salam,
Rien ne vaut la franchise, mais certains et certaines sont trop lâche et préfère partir comme des voleurs sad smiley
l
28 août 2014 22:57
oui jen nai marre wallah Ou sont les hommes de bonne famille ???!!!!!!!!!!
28 août 2014 22:58
moi je vois sa plus comme de la pudeur mais tu n'as pas tout a fait tort sydney
28 août 2014 22:58
Citation
loubna60 a écrit:
l'homme a demander de faire l'amour entre adulte Reponse : NON!!!!!!!!!!!! apres plus rien ou defois envoi des sms pour dire salam cava !!!! Ah lala les hommes!!thumbs down

Ce qui m'amène à l'hypothèse number 3:

3) c'est un mec contrôlé par ses pulsions et qui ne cherchait qu'à satisfaire son envie animale, soit il a ce qu'il veut et il peut rester un peu, soit il a pas ce qu'il désirait et il prend ses distances... dans les 2 cas il se barre!
28 août 2014 23:01
Citation
Sydney/ a écrit:
Salam,
Rien ne vaut la franchise, mais certains et certaines sont trop lâche et préfère partir comme des voleurs sad smiley

Salam,

Tout le monde dit qu'il est pour la franchise, mais n'aime pas forcément entendre la vérité (ex: le peuple français actuellement).
S
28 août 2014 23:03
Citation
Melka1 a écrit:
moi je vois sa plus comme de la pudeur mais tu n'as pas tout a fait tort sydney

De la pudeur?
Je pense pas, quand on vois une personne intéressée par nous mais que ça nous intéresse pas faut tout simplement trouver les bons mots et expliquer cela à cette personne, au moins ça l'amène à tourner la page, alors que partir comme un lâche ça rapporte certainement de la tristesse, de la colère et la personne reste en suspend à se poser 10 000 questions pour savoir ce qui n'aller pas
l
28 août 2014 23:05
oui mais ya ue facon de le dire desoler et meme surtt que je lui est prevenu avant que je ne fait pas l'amour.
B
28 août 2014 23:06
Citation
loubna60 a écrit:
oui jen nai marre wallah Ou sont les hommes de bonne famille ???!!!!!!!!!!

Ils sont cacher smiling smiley
S
28 août 2014 23:08
Citation
stark90 a écrit:
Citation
Sydney/ a écrit:
Salam,
Rien ne vaut la franchise, mais certains et certaines sont trop lâche et préfère partir comme des voleurs sad smiley

Salam,

Tout le monde dit qu'il est pour la franchise, mais n'aime pas forcément entendre la vérité (ex: le peuple français actuellement).

Aleykom Salam,
Rien ne vaut la vérité qu'elle soit belle ou mauvaise, ça évite certaines futures mauvaises surprises.
Moi en tout cas je peux pas m'en passer smiling smiley
28 août 2014 23:09
Citation
Sydney/ a écrit:
Citation
Melka1 a écrit:
moi je vois sa plus comme de la pudeur mais tu n'as pas tout a fait tort sydney

De la pudeur?
Je pense pas, quand on vois une personne intéressée par nous mais que ça nous intéresse pas faut tout simplement trouver les bons mots et expliquer cela à cette personne, au moins ça l'amène à tourner la page, alors que partir comme un lâche ça rapporte certainement de la tristesse, de la colère et la personne reste en suspend à se poser 10 000 questions pour savoir ce qui n'aller pas

ben même si la personne lui dit, sa dissipera pas instantanément sa déception il faut du temps
S
28 août 2014 23:15
Citation
Melka1 a écrit:
Citation
Sydney/ a écrit:
Citation
Melka1 a écrit:
moi je vois sa plus comme de la pudeur mais tu n'as pas tout a fait tort sydney

De la pudeur?
Je pense pas, quand on vois une personne intéressée par nous mais que ça nous intéresse pas faut tout simplement trouver les bons mots et expliquer cela à cette personne, au moins ça l'amène à tourner la page, alors que partir comme un lâche ça rapporte certainement de la tristesse, de la colère et la personne reste en suspend à se poser 10 000 questions pour savoir ce qui n'aller pas

ben même si la personne lui dit, sa dissipera pas instantanément sa déception il faut du temps

Oui mais ça aide, c'est le début de la "guérison", ils assimilent le fait que yaura rien de plus tu vois, et même ça permet de se sentir mieux intérieurement d'avoir été honnête avec la personne et de ne pas avoir fuit.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook