Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi un homme fornicateur ne vous dérange pas?
A
29 avril 2014 19:22
Les hommes ne veulent pas de filles qui l' ont déjà fait, pourquoi vous les filles ça ne vous dérange pas un homme qui l' a déjà fait?
m
29 avril 2014 19:24
Parce qu'on se marierait jamais
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
P
29 avril 2014 19:26
Qui te dit que ça nous dérange pas ?
29 avril 2014 19:28
Parce qu'on realité l'homme ne perd rien de son physique,car il donne,mais la femme Danse reçoit c'est different
P
29 avril 2014 19:29
Citation
tiyni a écrit:
Parce qu'on realité l'homme ne perd rien de son physique,car il donne,mais la femme Danse reçoit c'est different

Toi t'as besoin de retravailler tes cours de biologie SOS
A
29 avril 2014 19:29
Ça nous dérange mais on a pas le choix puis une fille amoureuse elle peut accepter ça pas comme vous les hommes smoking smiley
29 avril 2014 19:32
la biologie n'a rien à avoir ici
c
29 avril 2014 19:32
Citation
Marokhaine84 a écrit:
Ça nous dérange mais on a pas le choix puis une fille amoureuse elle peut accepter ça pas comme vous les hommes smoking smiley

wech un homme amoureux peut accepter aussi faut pas generaliser apres faut pas que ça soit la femme public non plus
P
29 avril 2014 19:34
Citation
tmac1 a écrit:
Citation
Marokhaine84 a écrit:
Ça nous dérange mais on a pas le choix puis une fille amoureuse elle peut accepter ça pas comme vous les hommes smoking smiley

wech un homme amoureux peut accepter aussi faut pas generaliser apres faut pas que ça soit la femme public non plus

Tien tiens, c'est l'homme public qui parle ? whistling smiley
O
29 avril 2014 19:35
Citation
Altair75 a écrit:
Les hommes ne veulent pas de filles qui l' ont déjà fait, pourquoi vous les filles ça ne vous dérange pas un homme qui l' a déjà fait?


T'as tout faux.
A
29 avril 2014 19:37
Kedab si3 tel3ab nibli ptdr

Même si vous acceptez toute ça vie vous allez lui ressortir tetai pas vierge etc
P
29 avril 2014 19:37
Citation
tiyni a écrit:
la biologie n'a rien à avoir ici

alors explique toi, développe ce qu tu as voulu dire Heu
o
29 avril 2014 19:38
Moi ces hommes là me dégoutent!

Et encore d'avantage parce qu'ils se revendiquent musulmans alors qu'ils vont brûler pour ce pêché comme du méchoui et croyez moi ils le regretteront amèrement d'autant plus qu'ils savent que c'est INTERDIT !!!

Ce sont ces mêmes hommes qui viendront faire la leçon et, une fois vieux, feront les beaux dans de beaux habits blancs en revenant de Lhaj alors que toute leur vie ils ont été de véritable chitane evil


Seul Allah a prévenu des pêchés,
Seul Allah est donc en mesure de les juger.

moi, du haut de ma "petitesse", je ne donne qu'un amble avis grinning smiley
c
29 avril 2014 19:39
pck ça se verifie pas fin si avec des methodes medicale
ils vont faire quoi calculer la periode de son pic de testostérone puis voir a l'interieur des traces recentes

il suffit que le mec dit qu il s'est masturbé et l'affaire est reglé

chez la fille c'est pour plus easy
1 le hymen et ça non existence
2) ça peut se verifier sur les paroi interne du vagin si ya acte ou pas ( recent ) si ça date de 4 an ya plus rien a verifer saur le 1 et encore çar le vagin se ressers si ya pas d'acte pendant une longue duré ça depends des filles

voila potoo



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/14 19:44 par tmac1.
P
29 avril 2014 19:40
Citation
oujdia83000 a écrit:
Moi ces hommes là me dégoutent!

Et encore d'avantage parce qu'ils se revendiquent musulmans alors qu'ils vont brûler pour ce pêché comme du méchoui et croyez moi ils le regretteront amèrement d'autant plus qu'ils savent que c'est INTERDIT !!!

Ce sont ces mêmes hommes qui viendront faire la leçon et, une fois vieux, feront les beaux dans de beaux habits blancs en revenant de Lhaj alors que toute leur vie ils ont été de véritable chitane evil


Seul Allah a prévenu des pêchés,
Seul Allah est donc en mesure de les juger.

moi, du haut de ma "petitesse", je ne donne qu'un amble avis grinning smiley

le jour ou un petit chenapan (comme eux à l'époque) forniquera avec leur fille, ils joueront moins les malins Angel
A
29 avril 2014 19:42
Moi perso je ne voudrais jamais d' une fille qui a déjà couché...
@oujdia83000 starfallah c' est grave ce que tu dis, quand une personne se repent sincrement Allah efface ses péchés.
P
29 avril 2014 19:46
Citation
tmac1 a écrit:
pck ça se verifie pas fin si avec des methodes medicale
ils vont faire quoi calculer la periode de son pic de testostérone puis voir a l'interieur des traces recentes

il suffit que le mec dit qu il s'est masturbé et l'affaire est reglé

chez la fille c'est pour plus easy
1 le hymen et ça non existence
2) ça peut se verifier sur les paroi interne du vagin si ya acte ou pas ( recent ) si ça date de 4 an ya plus rien a verifer saur le 1 et encore çar le vagin se ressers si ya pas d'acte pendant une longue duré ça depends des filles

voila potoo

T'inquiète pas, ta future femme aura un hymen refait ou bien elle aura son hymen mais aura fait la sodomie, la fellation etc...

Chacun aura ce qu'il mérite Angel
c
29 avril 2014 19:46
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
tmac1 a écrit:
Citation
Marokhaine84 a écrit:
Ça nous dérange mais on a pas le choix puis une fille amoureuse elle peut accepter ça pas comme vous les hommes smoking smiley

wech un homme amoureux peut accepter aussi faut pas generaliser apres faut pas que ça soit la femme public non plus

Tien tiens, c'est l'homme public qui parle ? whistling smiley

c'est ce que tu crois.... moi je sais que je suis pas public
ana makankhalichi zaini l ay wahed winking smiley
w
29 avril 2014 19:48
Citation
Marokhaine84 a écrit:
Ça nous dérange mais on a pas le choix puis une fille amoureuse elle peut accepter ça pas comme vous les hommes smoking smiley

On a toujours le choix ..
m
29 avril 2014 19:50
Citation
wael 7 a écrit:
Citation
Marokhaine84 a écrit:
Ça nous dérange mais on a pas le choix puis une fille amoureuse elle peut accepter ça pas comme vous les hommes smoking smiley

On a toujours le choix ..

C'est rare de trouver un homme qui l'as jamais fais

c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook