Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les gens gardent "sous le coude" ?
H
31 décembre 2023 14:51
C'est quoi l'intérêt ?

Ça sert à quoi ?

Pourquoi certains font ça ?

L'avez vous franchement déjà fait ?

MP moi pour m'expliquer, je jugerai pas.
G
31 décembre 2023 14:58
J'ai jamais gardé personne sous le coude et si le lascar te garde sous le coude, c'est next
31 décembre 2023 15:02
Sous le coude =

*Plan B
*Roue de secours
*Second choix
*A défaut de mieux
*Au cas où…

C’est du calcul, qui ne concerne pas que les hommes mais les femmes aussi d’ailleurs. C’est cynique mais ça existe; mieux vaut le savoir pour s’en prémunir car personne ne souhaite être choisi par dépit.
H
31 décembre 2023 15:03
👏👏👏👏👏
Citation
Ghosta a écrit:
J'ai jamais gardé personne sous le coude et si le lascar te garde sous le coude, c'est next
H
31 décembre 2023 15:04
Je suis d'accord avec toi. C'est terrible les gens comme ça. Ils savent pas qu'ils font du mal.
Citation
Magneto* a écrit:
Sous le coude =

*Plan B
*Roue de secours
*Second choix
*A défaut de mieux
*Au cas où…

C’est du calcul, qui ne concerne pas que les hommes mais les femmes aussi d’ailleurs. C’est cynique mais ça existe; mieux vaut le savoir pour s’en prémunir car personne ne souhaite être choisi par dépit.
31 décembre 2023 15:11
c'est quoi garder sous le coude ?
S
31 décembre 2023 15:18
Je sais pas
J’ai jamais fait ça personnellement
Et on me l’a jamais fait.
Enfin si 1 fois sur Insta mais j’ai bloqué la personne
31 décembre 2023 15:26
Un exemple


Tu rencontres une femme pour te marier, elle te plaît tu lui plaît vous commencez à regarder pour le mariage.


Mais en même temps tu cherches mieux,



En gros tu fais espère qu'un alors que tu cherches ailleurs et que si tu trouves pas bah au moins tu as quelqu'un
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
c'est quoi garder sous le coude ?
. Pas de mp d'hommes merci
C
31 décembre 2023 15:33
Pour toujours avoir de l'emprise mentale et apparemment ça marche... oublie cet homme et concentre toi sur ton fiancé.
Félicitations.
31 décembre 2023 15:33
Oui. Enfin j'ai rien fait avec la personne, je l'ai rencontré avant de quitter le Portugal.


Cette personne voulais que je reste pour elle, j'en avais pas du tout envie mais j'avais peur de finir seule


Quand je suis arrivé au Portugal je lui ai redit que ma vie était au Portugal que j'étais très heureuse.

.il arrivait pas à comprendre. Pour lui j'étais la femme de sa vie.


J'avais déjà des Vu sur mon mari. J'ai bloqué cette personne elle avait fait des faux compte. ..


Pour qu'il me lâche j'ai fait croire que je fréquentais déjà mon mari. J'ai eu la paix.


Et deux mois après j'étais vraiment avec mon mari
. Pas de mp d'hommes merci
*
31 décembre 2023 15:35
Salam

Je pense qu'au fond il doit y avoir une peur de la solitude, peut être couplée avec une peur de l'engagement.
31 décembre 2023 16:54
Pour nourrir son égo quand il en a besoin.
D
1 janvier 2024 10:49
Salam j'espère que tu vas bien
Alors déjà pour commencer si la personne te garde sous le coude next le maus fort
Car il ne te respecte pas du tout
Tu es sur le banc des remplaçantes
En gros il ne veux pas se prendre la tête avec toi
Préfère butiner d'autre fleur une fois qu'il sera rassasié il va se dire a we je l'avais oublié elle
Et bizarrement il reviendra vers toi doux comme un agneaux en te sortant les paroles que tu veux entendre malheureusement
Et beaucoup de femmes amoureuse tombe dans le panneau à cause d'homme mal intentionné
Si tu a besoin d'aide de conseils ou autre n'hésitez pas surtout
Cordialement le ministère des amours 🫣😉🤣
1 janvier 2024 19:11
C'est de la manipulation tout simplement
Une personne qui joue avec toi

Quand on connaît sa valeur et qu'on se respecte soi-même, on accepte pas des jeux de manipulation pareil.
Pas de MP d'hommes
1 janvier 2024 19:13
Un post pour faire parler les ménagères de la médisance gratuite.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook