Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les gens font de rien était !!!
S
9 juin 2004 14:20
bonjour ,
un nouveau sujet !!
j'ai remarqué que les gens font de rien était , je comprends pas , tu expliques ta situation , tu dis qu'elle est dure pour le moment , et pourtant , ils te répondent : oui tu dois être forte et ils en rajoutent , si comme , rien , tu dois supporter !!
et pourtant se sont tes proches , mais c'est quoi cette vie là ???

la vie m'apprend beaucoup de choses .et j'espère réussir à satisfaire mes enfants et mon mari .
*
9 juin 2004 14:28
qu'est ce que tu veux qu'ils te disent?
que c'est grave, que tu dois laisser tomber, que c'est mort....
S
9 juin 2004 14:44
Oulala,
Difficile à comprendre ......
s
9 juin 2004 14:52
d'habitude je comprends trés bien tes posts, mais là je crois que tu es trop en colére pour pouvoir écrire normalement, franchement j'ai rien compris à ce que tu as mis, c pas grave, calme toi et explique nous plus sereinement!

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
C
9 juin 2004 14:53
Salam,

A moins que je ne me trompe ( si c'est le cas je m'en excuse), SBK fait allusion àcertaines personnes à qui l'on confient ses problèmes vous répondent que ça n'est pas grave et que cela passera.

SBK interprète çà comme un manque de compassion face à la douleur des autres..

Pour la plupart des problèmes pour ne pas dire tous, la seule chose à faire c'est patienter et de ne pas perdre espoir...

Donc quand une personne te dit çà, cela ne veut pas dire qu'elle se fiche de tes problèmes mais tout simplement qu'elle ne détient pas de solution miracle et que tout ce qu'elle peut te conseiller c'est d'être patiente et de ne pas perdre espoir, phrase banale en apparence...mais tellement vraie ...
S
9 juin 2004 17:18
oui , c'est vrai je dois mieux expliquer , mais comme vous avez dit , je suis en colère .
depuis un an mtn on travaille que pour le beau frère , on fait sa maison pour qu'il dégage et qu'on puisse faire la notre .
ainsi avec un bébé et aussi là ou je vis , je suis vraiment loin de tous .
vraiment fatiguée , quand je parle ça avec mon beau frère pour qu'il comprend , il s'en fiche carrément . il dit qu’il faut attendre que ma partie finisse , après vous pouvez commencer . même il n’aide pas , ne fait rien !!!!!!! (ha !! dieu comme je suis fatiguée de ça ))
et je comprends pas pourquoi il vient pas chez moi pour quelque mois , pour qu'on puisse faire notre maison , j'ai besoin que de deux mois .ou qu'il part chercher un logement .
bientôt , on doit commencer les crédits , plus le loyer .....je suis terrorisée ;
mtn je parle avec ma meilleure amie .
elle me répond , que je dois être forte , bien .
mais elle en rajoute : qu'elle aimera bien passer les vacances chez moi , je ne sais quoi répondre , un mois et demi ....en plus j'ai ma famille aussi qui veulent venir ...
que puis je faire mtn , je suis sans travaille , et pour l'argent nous sommes moyen !!!!!
ma famille c'est 5 personne et elle , et j'ai un appartement très petite et deux petites chambres !!!!!
qui va comprendre ici , j’ai dit à mon amie que je vais avoir ma famille et les problèmes que j’ai , et pourtant , elle s’en fiche !!!!

désolé de vous perturber avec mon problème , mais j’ai personne avec qui parlé .

merci pour vos réponses .
N
9 juin 2004 17:25
Je comprend t'a l'impression que personne ne comprend ta douleur et chacun en veut que pour ça dit toi que Dieu est grand est le vice de ton beau frère il emportera pas au paradis.

Pour ta copine tu lui a explique tu lui clairment c'est pas possible ma famille sera là on veut rester en famille ton père ou autre sera gêné de sa présence et que plus tard elle poura venir te voir
Elle contente ou pas c'est la mm chose en tant qu'ami elle doit te comprendre.

Le principale amdoulilah c'est l'entente avec ton mari ta santé et ton bb
après le reste viendra .
a
9 juin 2004 19:09
salam ,

Tu dit niet a ta famille et tu explique la situation , ce n'est pas chinois .
Attend sagement d'avoir terminer tes travaux , la vie merite pas d'etre tjs sur le qui-vive , calme toi et t'enerve pas .

Ton homme doit comprendre et les travaux finissent jamais , laisse leur du temps ma soeur .
Tu as mieux a faire , regarde ton bébé grandir et tot au tard tout ce cirque finira .
Aller courage sbk .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook