Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les filles n'aiment plus les vraix hommes
p
20 novembre 2006 17:39
avez vous fait le constat que beaucoups sont seules ou accompagnées par des types dont la virilité n'est pas le principal atout ?
POUR CETTE même raison des hommes refusent la compagnie de ces femmes dotes modernes
Pourtant il faudra trouver une solution car nous sommes fait l'un pour l'autre
vos avis m'intéresse.
Paix à toutes et tous
n
20 novembre 2006 17:42
tout simplement qu'il n'yais plus d'homme à notre époque les femmes s'assume bcp mieux seul et pour prime ne se marie pas pour avoir des compagnon diverse grinning smileyelles ne doivent rien à personnegrinning smileyj'plaisante ben faut pas généraliser tu connaitra jamais une personne à fond meme aprés 1 mois aprés 3 ans etc..tout peut arrivé chacun et sa vie qu'il a choisie chacun n'aura que ce qu'il méritesmoking smiley
c
20 novembre 2006 17:48
Citation
nadilouna a écrit:
tout simplement qu'il n'yais plus d'homme à notre époque les femmes s'assume bcp mieux seul et pour prime ne se marie pas pour avoir des compagnon diverse grinning smileyelles ne doivent rien à personnegrinning smileyj'plaisante ben faut pas généraliser tu connaitra jamais une personne à fond meme aprés 1 mois aprés 3 ans etc..tout peut arrivé chacun et sa vie qu'il a choisie chacun n'aura que ce qu'il méritesmoking smiley

thumbs up oui il faut pas generaliser il ya une ou deux filles qui ne sont pas comme ça (tm)
franchement j en ai marr de ce forum amour et sentiment; il n ya aucune trace de l amour c seulemnt la mefiance ; la haine entre les femmes et les hommes au maroc
les femmes et les hommes au maroc jouent a cache cache ou bien il ya toujour une victume
p
20 novembre 2006 17:50
et la liberté la dedans vous en faites quoi ?
n
20 novembre 2006 17:52
honnétement j'vient ici pour rigoler mais franchement j'ai jamais vue de ma vie des gens comme tels qui s'confie à des forum et y'a que des bagarres faut arréter de déconner vivez votre vie et si l'un ou l'autre à été trahie c'est qu'il a chercher soit trop naif soit ferme les yeux ou autre point barre
n
20 novembre 2006 17:53
ben on est libre de répondre ce que l'on veut comme pour vivre oui ou nonevil
p
20 novembre 2006 17:54
Tu as bien raison nadilouna
mais avoue que tes tentations te font peur
n
20 novembre 2006 17:56
ben n'on moi je fonce et puis j'avoue mes tord c'estgrinning smileyc'est mieux que de mentir
p
20 novembre 2006 17:58
tu fonces à la cuisine préparer un tagine ?
CA VEUX rien dire "je fonce"
n
20 novembre 2006 18:00
non ça c'est ton mode de vie à toi ne le refléte pas sur moi stp smoking smileynon moi c'est de ma vie privé que je parle et ça ne regarde comme moi(tm)
p
20 novembre 2006 18:02
de quoi t'a peur
t'es intimidé je crois...
n
20 novembre 2006 18:04
non ça ne regarde que moi petit curieux moi j'étale pas ma vie à n'importe qui surtout dans yabiladi et à monsieur polémik(tm)n'insiste pas contente toi de ta vie si tu en a une biensur en dehors de ces forumClap
p
20 novembre 2006 18:15
je suis curieux de savoir ce que tu appelles une vie
M
M@@
20 novembre 2006 18:33
Ça sent le chewing gum d'occaz et la gonnorhée mal soignée par ici.

Polémik pose une question cruciale : aujourd'hui, les hommes sont prêts à tout pour devenir comme des femmes : soins du visage, maquillage, jeans moulants, effémination à outrance, bla bla sur ls séries TV...Bref l'homme "Hrach" celui d'autrefois n'existe plus. Il a été remplacé par une mauviette en voie de toutoufication, consentant, sans personnalité et abruti.
20 novembre 2006 18:52
slt

les vrais hommes ! très drôle certains commentaires !!
les hommes hrch comme on les appelent sont aussi bo et sympa ...

esperance
s
20 novembre 2006 18:54
ça veut dire quoi un vrai homme ?
c
20 novembre 2006 19:19
Citation
salma26 a écrit:
ça veut dire quoi un vrai homme ?

un vrais homme c comme 3omarr ibnou lkhatab mais ça n existe plus ; il ya que les imitations des hommes , tu prend ou tu reste celibataire
M
M@@
20 novembre 2006 19:22
Un homme qui ne squatte pas la salle de bain des heures et des heures.

Un homme qui ne se change pas 2 à 3 fois par jour.

Un homme qui ne ruine pas les finances du couple en produits de beauté à la noix.

Un homme qui ne met pas trop les pieds dans la cuisine (en jouant les cuistots de pacotille, "ajoute du sel par ci", "coupe l'oignon en biais par là"...Qu'il laisse sa femme cuisiner tranquillement.

Un homme qui ne passe pas son temps à s'admirer devant les miroirs et à tenter de séduire ses collègues de travail.

Un homme qui, une fois marié, aime sa femme et se consacre à elle et à elle uniquement : qu'il oublie ses potes et leurs soirées Champions League, les "chats" à trente centimes sur meetic.com ou les sites de Q.

Un homme qui est présent avec sa femme lorsque les choses se gâtent.

Un homme respectueux des désirs de sa femme, compréhensif et sur lequel on peut compter.


La liste est loin d'ête exhaustive !
I
20 novembre 2006 19:39
Citation
polémik a écrit:
avez vous fait le constat que beaucoups sont seules ou accompagnées par des types dont la virilité n'est pas le principal atout ?
POUR CETTE même raison des hommes refusent la compagnie de ces femmes dotes modernes
Pourtant il faudra trouver une solution car nous sommes fait l'un pour l'autre
vos avis m'intéresse.
Paix à toutes et tous

Petite question naive? C'est quoi la virilité? lol...
o
21 novembre 2006 08:15
Citation
M@@ a écrit:
Un homme qui ne squatte pas la salle de bain des heures et des heures.

Un homme qui ne se change pas 2 à 3 fois par jour.

Un homme qui ne ruine pas les finances du couple en produits de beauté à la noix.

Un homme qui ne met pas trop les pieds dans la cuisine (en jouant les cuistots de pacotille, "ajoute du sel par ci", "coupe l'oignon en biais par là"...Qu'il laisse sa femme cuisiner tranquillement.

Un homme qui ne passe pas son temps à s'admirer devant les miroirs et à tenter de séduire ses collègues de travail.

Un homme qui, une fois marié, aime sa femme et se consacre à elle et à elle uniquement : qu'il oublie ses potes et leurs soirées Champions League, les "chats" à trente centimes sur meetic.com ou les sites de Q.

Un homme qui est présent avec sa femme lorsque les choses se gâtent.

Un homme respectueux des désirs de sa femme, compréhensif et sur lequel on peut compter.


La liste est loin d'ête exhaustive !

Je ne sais pas si tu es un homme ou une femme mais en tout cas Allah ya3tik saha 3la had le post thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook